Y a-t-il une raison pour laquelle les sels de sulfate sont préférés pour les amphétamines ?

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
J'ai mélangé de l'acétone avec de l'acide sulfurique
Il n'y a pas d'impuretés, c'est un excellent produit.
 
View previous replies…

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
La plupart du temps, il s'agit d'une substance blanche et filandreuse qui ne semble pas se dissoudre dans l'eau. Si vous laissez du sulfurique dans de l'acétone suffisamment longtemps à des concentrations élevées, il devient également rouge...., du moins c'est ce que j'ai fait...
 
View previous replies…

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
J'ai longtemps essayé d'obtenir un mélange acétone-acide sulfurique pour le salage, et la seule façon d'empêcher la formation de mésilates (couleur rouge et odeur désagréable) était d'utiliser de l'acétone et de l'acide froids au congélateur, mais même avec le plus grand soin, le mélange devenait rouge au bout d'un certain temps (quelques heures). Mon expérience confirme ce que dit w2x3f5, à savoir que le mélange acide sulfurique-IPA est bien meilleur pour le salage.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Le monophosphate d'amphétamine doit être préparé par titrage dans l'eau, le pH souhaité est de 5 à 6. Le monophosphate ne peut pas être préparé dans l'alcool car lorsque l'on ajoute l'acide phosphorique à 75 ou 85%, peu importe, tel quel ou dans l'alcool, à la base dans l'alcool, il arrive un moment où toute l'amphétamine se transforme soudain en chewing-gum et n'absorbe plus d'acide. On obtient alors un mélange de polyphosphates. Le séchage de cette masse de bubblegum ne pose aucun problème et elle peut être consommée et n'est pas mauvaise, mais pas le monophosphate.
Le monophosphate, qui peut être fabriqué en ajoutant de l'eau puis de l'acide phosphorique dilué à la base dans un solvant non polaire, puis en mélangeant les deux, a l'avantage d'être beaucoup plus soluble dans l'eau que le polyphosphate et également plus que le sulfate. Cette plus grande solubilité signifie une meilleure biodisponibilité et un début d'action légèrement plus rapide que les autres sels. Seul le sel de carbonate est réputé le surpasser, mais je n'ai jamais essayé de le fabriquer.

Lorsque l'on fabrique le monophosphate dans l'eau, il se passe quelque chose qui va d'abord vous perturber : En ajoutant de l'acide phosphorique, vous verrez d'abord le sel tomber de la solution, ce qui vous réjouira. Lorsque vous ajoutez plus d'acide, tout d'un coup, tout le sel -puff ! - disparaît à nouveau ! Contrairement à l'acide sulfurique où ce phénomène est néfaste, c'est exactement ce que vous souhaitez avec les sels d'acide phosphorique, car vous voulez ceux qui ont la meilleure solubilité dans l'eau. Ce que vous obtenez à un ph de 5 à 6 et après avoir séparé et évaporé l'eau.

La décoloration rouge qui apparaît lorsque l'on ajoute trop d'acide n'est pas causée par l'acide ou l'amphétamine, mais par des impuretés, principalement du P2P et des impuretés légèrement basiques qui sont apparues au cours du processus. Le P2P passe bien les distillations à la vapeur et les procédures A/B car il est amphotère en présence de bases et d'acides, en particulier avec les bases, c'est-à-dire qu'il devient soudainement soluble dans l'eau dans une mesure beaucoup plus large.
La base d'amphétamine vraiment propre ne change pas de couleur, quelle que soit la quantité d'acide ajoutée. Aucun des protocoles post-réactionnels que j'ai vus ici ne produit une base d'amphétamine vraiment propre et la lecture du problème de décoloration (du rose au rouge) n'est donc pas du tout surprenante.
 
View previous replies…

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Cette méthode ne correspond pas à la procédure décrite dans l'Encyclopédie de la fabrication pharmaceutique, qui utilise de l'alcool, mais elle est tout à fait conforme à toutes mes observations pratiques. Le sel disparaît également dans l'IPA à partir de l'eau contenue dans le H3PO3 et c'est à ce moment-là que j'arrête d'ajouter de l'acide. Par ailleurs, je suis heureux de constater que vous continuez à publier des articles après toutes ces... décennies.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
L'acétone fonctionne beaucoup mieux, elle produit un bon sel solide, sans morve. J'ai personnellement vérifié en 2005)))
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
En ce qui concerne le p2p et la coloration, je soutiens. c'est vrai. Les impuretés du p2p et de ses dérivés donnent de la couleur à cause des sous-produits, c'est aussi le cas du p2np et des synthèses de p2p, l'amine après distillation fractionnée sous vide poussé ne se colore pas lorsqu'on utilise un excès d'acide, la base pure de l'amine est totalement incolore et transparente.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Il est tout à fait possible de fabriquer le monophosphate dans l'acétone, je n'ai jamais dit que la méthode que j'ai décrite était la seule possible.
Mais par curiosité, pourquoi "beaucoup mieux" ? À mon avis, c'est tout au plus une question de goût personnel que de choisir la méthode que l'on préfère.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Facilité de préparation et d'isolement, les phosphates aminés sont très peu solubles dans l'acétone, faciles à sécher.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Vous expliquez bien pourquoi l'ajout de H2PO4 à l'amine base dans l'acétone ne donnera PAS le sel monophosphate. Étant donné que la théamine tombera sous la forme d'un sel plus insoluble constitué de phosphates composés d'une molécule d'acide ohosphorique et de plusieurs molécules d'amine, ce sel ne réagira plus, quelle que soit la quantité de H3PO4 que l'on ajoute.
Monophosphate signifie exactement une molécule d'amphétamine pour une molécule d'acide phosphorique, ce qui n'est pas possible avec la méthode que vous avez décrite.

Je n'insisterai pas davantage, c'est mon dernier commentaire sur la question, je n'ai ni les nerfs ni le temps pour cela, désolé.

Tous mes vœux de réussite, bonne chance et bonne cuisine ! ;)
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
J'ai utilisé cette méthode en 2005 et elle s'est avérée excellente. C'est ma pratique et celle de plusieurs laboratoires. Bonne chance dans ce parcours difficile. Les monophosphates, contrairement aux autres sels phosphoriques et amphétaminiques, sont très peu solubles dans l'acétone.
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
J'ai lu le fil de discussion et j'ai pu reprendre ce que vous avez dit en étapes simples,
Si j'ai une base d'amphétamine pure distillée à la vapeur, d'environ 100 ml, quelle est la quantité de solvant dont j'ai besoin ? De quelle quantité de solvant ai-je besoin et quel type de solvant ?
L'acétone ne fonctionnerait pas si j'utilisais du H3PO4 et quelle quantité d'acide phosphate dois-je verser dans le solvant ?

Je ne veux pas que quelqu'un fasse le linge sale, mais cela m'aiderait à comprendre le processus, avec un exemple spécifique, merci.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Si votre objectif est de le cristalliser, vous pouvez le mélanger avec de l'acétone ou du méthanol. Je recommanderais l'acétone pour ensuite l'égoutter et le saler avec de l'acide sulfurique.
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Merci, donc je dois mélanger la base pure avec de l'acétone sèche (1:1) et y verser mon H3PO4 à 85% jusqu'à ce qu'il atteigne un PH de 5-6 ? Je ne comprends pas le post de @OrgUnikum "Le monophosphate qui peut être fabriqué en ajoutant de l'eau puis de l'acide phosphorique dilué à la base dans un solvant non polaire et en mélangeant ensuite les deux, a l'avantage d'être beaucoup plus soluble dans l'eau que le polyphosphate et aussi plus que le sulfate" Quand je dois ajouter de l'eau. Je pensais que l'eau et l'huile A avaient un effet sur le rendement ? Et quelle quantité d'eau ?
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
Bonjour et tout d'abord un grand merci aux membres actifs de ce forum. Sans vous, je n'en serais pas là !
Mon problème : j'ai reçu assez d'acide sulfurique (vieux) pour exactement un lot. Le problème est qu'avec le temps, il a pris une couleur jaune. Puis-je l'utiliser ? (Je ne peux pas mettre la main sur un nouvel acide sulfurique pour le moment)
Mais j'ai assez d'acide phosphorique @orgUnicum :

"Le monophosphate qui peut être fabriqué en ajoutant de l'eau puis de l'acide phosphorique dilué à la base dans un solvant non polaire et en mélangeant les deux, a l'avantage d'être beaucoup plus soluble dans l'eau que le polyphosphate et aussi plus que le sulfate."

Pouvez-vous me dire quel est le rapport de mélange entre l'eau et la base et entre l'eau et l'acide hosphorique (:p) ? Par ailleurs, j'ai reçu de l'Hexan, est-ce qu'il convient comme solvant non polaire ?

Meilleures salutations
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
J'ai une autre question concernant mon premier lot de phosphate d'amphétamine que j'ai fabriqué moi-même (probablement pas) et j'ai décidé de le poster ici au lieu d'ouvrir un nouveau fil de discussion. Je l'ai fait par la méthode P2NP HgCl et tout se passait bien. L'amalgame ; la réaction après l'ajout du RM. La seule chose que j'ai mal faite est le contrôle de la température pendant la réduction (je pense que je l'ai laissée trop chaude parfois. Mais après 24h j'ai obtenu 2 belles couches, j'ai décanté la couche supérieure et j'ai séparé le dernier morceau avec une ampoule à décanter.
Pour faire court, je me suis retrouvé avec 85 g de n'importe quoi (à partir de 10 g de P2NP). Si quelqu'un a une idée de ce qui s'est passé et comment je peux éviter cela, je serais très heureux d'avoir une réponse. En ce moment, je fais mon deuxième lot où la partie amalgame n'a pas très bien fonctionné (la première fois avec un cofffegrinder qui s'est cassé pendant le processus).
Si quelqu'un a une idée sur les questions de mon dernier message, qu'il m'en fasse part... Je dois finir un troisième lot jusqu'à lundi matin car je l'ai enregistré pour analyse et je veux au moins un lot réussi.

Merci d'avance,
lee
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Vous avez obtenu un mélange de sels inorganiques, je ne vois donc aucune mention de l'utilisation d'alcali pour obtenir la base exempte d'amine. Vous ne savez pas ce que vous faites, c'est dangereux.
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
Non, il ne s'agit que d'un bref résumé, car j'ai eu un peu de stress. J'ai suivi le viedeoguide et j'ai passé des heures sur ce forum à lire des posts sur cette synthèse : J'ai bien sûr mis le mélange dans un bécher, attendu ~20 et ensuite ajouté une solution de NaOH jusqu'à ce que j'atteigne le ph 11 (est-ce que j'obtiendrais 2 couches sans l'alcanisartion ?)
Une idée de ce qui n'a pas fonctionné ?
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
Je me demande si quelqu'un a une idée de l'erreur qui pourrait être à l'origine de ce problème ? Dans quelle étape de la synthèse ai-je fait une erreur ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Écrivez en détail ce que vous avez fait, les réactifs que vous avez utilisés, ce que vous avez observé. Comment pouvons-nous vous comprendre si vous donnez de petits éléments d'information ?
 
Top