Séparation des isomères pour la méthamphétamine

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Quelqu'un sait-il comment séparer l'isomère D de l'isomère L pour la méthamphétamine racémique ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Oui, il y a un certain nombre de fils de discussion à ce sujet. Essayez de les chercher, les mêmes méthodes qui s'appliquent à l'amphétamine fonctionneront pour la méthamphétamine.
Vous pouvez utiliser n'importe lequel des deux acides tartriques, ainsi qu'une multitude de carboxyacides.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Bonjour


A partir de la phénylisopropyl(méthyl)amine freebase ;

Extraire l'amine freebase avec du toluène. Préparer une solution d'acide tartrique dextrogyre(1), 50g dans 300ml dH2O, agiter pour dissoudre. Extraire l'amine en ajoutant par portions de 25 ml, en agitant vigoureusement, la solution d'acide au toluène contenant l'amine libre. La couche aqueuse prend une couleur pourpre/rouge, est séparée et placée dans un bécher séparé. Répéter l'opération jusqu'à ce que la couche aqueuse ne subisse plus de changement de couleur appréciable. Verser tous les extraits aqueux dans une coupelle d'évaporation et laisser reposer pendant plusieurs heures jusqu'à ce que les cristaux de d-tartarate de l-amine précipitent hors de la solution. Décanter la liqueur mère et laver les cristaux avec 2x25ml dH2O, en ajoutant le lavage à la liqueur mère. Basifier la liqueur mère qui contient le sel de d-tartarate de d-amine désiré. Extraire avec du toluène, sécher le solvant, gazer avec du HCl, filtrer le précipité et recristalliser.

C'était la chose la plus facile après avoir essayé beaucoup de choses. C'est aussi la plus efficace pour moi
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Quelle quantité de freebase utilisez-vous au départ pour ces quantités ? Je pense qu'il faut environ 150gr ?
Merci.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Bonjour, je suis heureux de vous revoir. Malheureusement, je ne peux pas vous dire quelle quantité sera suffisante. Mais 100g sont utilisés, mais il reste un peu de h20/acide tartrique.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Méthode testée et efficace, j'ai utilisé une méthode similaire mais celle-ci fonctionne mieux, merci ;-) (Je l'ai fait en plus grande quantité, les quantités affichées sont pour 150gr de freebase)
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Bonjour, c'est formidable que cela ait si bien fonctionné pour vous :). Merci, j'en sais maintenant un peu plus.
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
19
Points
8
L'ami signifie que la dextrométhamphétamine est en solution aqueuse. Avez-vous déjà essayé avec l'acide lévogyre et quelle est la procédure.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Oui, le produit souhaité se trouve bien dans la solution aqueuse si la recette est respectée. Pour éviter le problème de la distinction des acides de vin (trop de compréhension de ce que l'on entend par L ou D), je prends toujours l'acide de vin le moins cher. Je prends toujours l'acide de vin le moins cher, qui est produit naturellement où.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Le même processus et l'isomère D resteront dans le solide.
 

jakespage

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
La séparation entre D et L s'applique-t-elle uniquement au P2P ?
 
View previous replies…

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Malheureusement, je ne comprends pas très bien votre question. Si elle est liée au fait qu'ils font leur synthèse via l'éphédrine, la séparation des isomères n'est pas nécessaire. S'ils partent du p2p, une séparation des isomères est toujours nécessaire pour former des cristaux, cette séparation est exactement liée à la synthèse du p2p. J'espère avoir pu vous aider.
 

jakespage

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 29, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Comment savoir s'il s'agit de P2P ou de synthèse d'éphédrine ? Et oui, cela m'a beaucoup aidé pour la dernière question, merci.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Je suis heureux d'avoir pu les aider. L'éphédrine et le P2P sont des produits précurseurs qui sont les principaux composants de la synthèse de la méthamphétamine. Les précurseurs étant ceux qui s'organisent le plus facilement, c'est la voie de synthèse qu'ils empruntent. En grandes quantités, l'éphédrine est difficile à organiser (principalement par extraction à partir de drogues) et coûteuse. Le P2P est probablement la meilleure option pour la plupart d'entre nous, même s'il faut des étapes supplémentaires pour arriver au produit final. Le forum propose plusieurs synthèses pour la production de P2P, ainsi que la conversion de BMK (cas. 5449-12-7) en P2P, qui est relativement bon marché. Dans les listes, il y a des revendeurs de BMK
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
Bonjour, pourquoi ma couche aqueuse ne change-t-elle pas de couleur ? J'ai utilisé de la meth freebase distillée propre et j'ai ajouté du toluène, puis j'ai agité vigoureusement tout en ajoutant un mélange de H2O et d'acide l-tartrique.
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
C'est ce que j'obtiens après un mélange intensif
 

Attachments

  • pxoRdFGNUC.jpg
    pxoRdFGNUC.jpg
    4.1 MB · Views: 27
  • b30JX5Ki7P.jpg
    b30JX5Ki7P.jpg
    3.3 MB · Views: 22

Fringg

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Il est nécessaire d'ajouter l'acide tartrique dissous dans l'eau progressivement comme vous le décrivez, ou je peux le verser en une seule fois si nous savons déjà exactement quelle quantité est nécessaire. J'utilise une base libre distillée à la vapeur. Je pense donc que si je l'ajoute progressivement, la couche d'eau ne changera pas de couleur.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Merci beaucoup les gars !
 

Researcherr

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
@Acab1312 Pourriez-vous m'envoyer un message personnel ? Souhaitez-vous poser une question au sujet des ratios Wine acid (g) / water (ml) / racemic meth oil (g) pour la séparation ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il s'agit plus d'un art que d'une science car le stéréoisomère optiquement actif cristallisera en premier (D alias R avec l'acide tartrique D, L alias S avec l'acide tartrique L naturel) mais l'autre stéréoisomère finira par cristalliser, il faut donc retirer la liqueur mère à un moment donné et le point est certainement inférieur aux 50% que vous espérez être du D. Il faudrait savoir quel est notre excès ou rapport énantiomérique et il faudrait aussi peser les cristaux pour en faire une science, et ce sont des choses difficiles à faire.
 
Top