Synthèse du JWH-018. Petite échelle.

Bigwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J 'ai tous les ingrédients, j'essaie de répartir les 8 & 4 minutes d'irradiation sur 2 par 2 minutes et de laisser le produit refroidir entre les deux, mais ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous pouvez essayer de réduire la durée à 10-25 secondes. Ne les refroidissez pas trop.
 
View previous replies…

Bigwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour
J'ai vérifié tous les points de fusion de ma matière première. Tout est OK. Avez-vous essayé cette synthèse au moyen d'un four à micro-ondes domestique ?

Je pense qu'elle ne fonctionnera pas. Elle ne peut être réalisée qu'avec un réacteur à micro-ondes.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, ce n'est pas le cas. Je me suis renseigné sur cette synthèse pour vous auprès de William. Merci pour vos commentaires.
 

Bigwest

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 15, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
J'écris à William par courrier électronique. J'espère qu'il me répondra. Mais je suis sûr que quelque chose ne va pas.
 

Nicky

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 14, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour.. Une petite explication s'impose.
Combien de temps devons-nous irradier le produit en utilisant un micro-ondes domestique - 8-4 minutes ou 10-25 secondes ? Et la coupelle doit-elle être fermée ?
 

Nicky

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 14, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Peut-on utiliser 400w également dans les micro-ondes domestiques ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Si les micro-ondes sont efficaces, les ultrasons devraient l'être aussi
 

Alex7920

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 17, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Quel type de micro-ondes convient à cette réaction ? Cette réaction peut-elle être réalisée avec un micro-ondes domestique ?
 

joejoe354354

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, j'aimerais savoir si cette méthode n'est pas adaptée à la production de masse ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Cela n'est possible qu'à l'aide d'un réacteur MW de type flux, qui peut être considéré comme improvisable à partir d'un appareil domestique, mais qui nécessite quelqu'un avec une certaine expérience et des couilles.
 

pakanahesa

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 23, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Hello bro, Greetings to you master. Est-ce qu'il s'agit d'une petite échelle pour une dose légère ou une dose forte ? Merci. J'ai essayé la première fois et elle n'a pas eu d'effet du tout.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
On peut faire une réaction par étapes en vérifiant le succès de chacune d'entre elles.
 
Top