Je cherche un professeur professionnel pour un laboratoire de drogues de A à Z. XTC/MDMA & SPEED.

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Je suis à la recherche d'une personne légitime ayant une connaissance approfondie du monde des médicaments synthétiques.

Qu'est-ce que je recherche ?

Je souhaite enfin pouvoir mettre en place un laboratoire avec l'équipement adéquat pour la production de XTC/MDMA et de SPEED.
Pour cela, je dois acquérir des connaissances et de l'expérience auprès de quelqu'un qui les offre discrètement.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Si vous êtes une personne sérieuse avec la bonne attitude, nous devons entamer une conversation ensemble. J'ai plus à offrir qu'une simple somme d'argent pour apprendre ce métier.

Je suis originaire des Pays-Bas. Je préfère me rendre chez quelqu'un. À vos conditions, bien sûr. Vous pouvez penser à votre propre façon de vous sécuriser. Ne venez pas avec un comportement de clown enfantin et ne me demandez pas une avance de 5 000 euros pour poursuivre la conversation. L'argent n'est pas un problème. Je dois être sûr de mon affaire.

  • L'essentiel
  • Quels sont les procédés chimiques que je dois suivre ?
  • Quel équipement utiliser ?
  • Comment je crée le produit final après avoir suivi tous les processus.
  • Etc.

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser. Khaafii
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Vous avez tout ce dont vous avez besoin ici même sur ce forum, des guides de synthèse à l'installation des laboratoires, mais si vous voulez que quelqu'un le fasse pour vous/avec vous, bonne chance, mon frère.
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Ne pas le faire à ma place... Une fois que j'aurai appris, j'ai l'intention de créer quelque chose à mon compte aux Pays-Bas. J'ai l'endroit, l'intimité et les fonctions... J'ai des liens vers des synthèses de laboratoires ?
Je ne sais pas si j'ai des problèmes de santé, mais je ne sais pas non plus comment savoir si ce que j'ai fait est bon à vendre sur le marché. C'est pour cela que je veux être formé par quelqu'un qui a de l'expérience. Je ne sais pas si je dois aller en Inde pour cela.
 
Last edited:

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Toutes les informations que vous recherchez sont déjà disponibles en ligne. C'est totalement gratuit. La bonne nouvelle, c'est que ces trois synthèses sont plus faciles à réaliser que d'autres, en particulier avec les itinéraires disponibles aujourd'hui, puisqu'elles éliminent la majeure partie du travail. La seule façon d'apprendre est de suivre cette nouvelle passion qui est la vôtre et de faire beaucoup de lectures et de discussions sur tous les forums que vous pouvez trouver. Vous êtes intéressé par ce domaine. Avez-vous de l'expérience en chimie, même en fabriquant de l'huile de haschisch, en évaporant des solvants et en faisant des extractions a/b, etc... ? Je vais être honnête, si je n'avais aucune expérience pratique, je ne serais pas très confiant dans mes procédures et je ne serais pas capable de calculer les rendements de manière cohérente. A mon avis, ce n'est pas aussi simple que vous le voulez, mais il est possible de développer théoriquement votre méthode et de vous lancer, les chances de succès sont élevées mais vous aurez beaucoup de choses à corriger jusqu'à ce que vous soyez en mesure d'être sûr du rendement et de l'efficacité.

Savez-vous dans quoi vous vous engagez ? Avez-vous senti des choses et eu des accidents à petite échelle ? je me pose la question. Je pense qu'il sera difficile de trouver quelqu'un pour vous former, à moins que vous ne vouliez retourner à l'école, qui pourrait être l'un des meilleurs endroits.

crois en toi.
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Tout ce que vous cherchez se trouve ici. Il n'y a pas de différence entre conseiller ici et conseiller si nous étions en face l'un de l'autre.
En fait, ce n'est pas une bonne idée de chercher un mentor dans ce domaine et de le rencontrer alors que vous ne l'avez jamais rencontré auparavant.
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Bonjour à tous,
Merci pour la motivation.

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. J'ai de l'expérience dans la vente de médicaments mais pas dans leur création.

Je suis quelqu'un qui aime apprendre et qui apprend vite. J'ai une certaine image devant moi de ce que je veux mettre en place.
Je veux la construire moi-même sans avoir à compter sur personne. Je comprends bien sûr que la fabrication de tels médicaments est une sorte de recette qu'il faut suivre. Je voudrais apprendre quels sont les matériaux dont j'ai besoin, comment travailler en toute sécurité et comment ma qualité est suffisante pour la vente. J'aime travailler à la perfection et je n'ai pas honte de dire que je n'ai aucune connaissance. J'aime avoir envie d'apprendre.
J'aimerais pouvoir travailler avec du PMK et du BMK et fabriquer du BMK avec de l'APAAN et du PMK et, à partir de là, produire du MDMA/XTC et du SPEED.

Je ne vais pas tourner autour du pot. Ce que je veux faire, c'est uniquement pour l'argent. Je ne prévois pas non plus de faire quelque chose de petit, mais plutôt une production à grande échelle. Je connais quelques personnes aux Pays-Bas qui travaillent dans ce secteur. Je n'ai pas l'intention de leur faire part de mes projets.
1. Je ne fais confiance à personne ici
2. Personne ne vous aidera s'ils sont eux-mêmes dans l'industrie.
3. Personne n'a rien à dire sur moi.
4. En trouvant cela de cette manière, cela ne nuit pas à la personne qui me l'enseigne et peut honnêtement être enseigné à 100% comment faire tout.
Bien sûr, je ne fais pas de services de charité et je ne m'attends pas à ce que ce soit l'inverse.

Comment pourrais-je tout apprendre ici ? Est-ce que tout se trouve ici ? La lecture seule ne m'est d'aucune utilité. J'ai besoin de pouvoir le voir. Savoir de quel matériel j'ai besoin, etc.

Merci pour votre message et pour le temps consacré à la lecture. Je vous en remercie.
 
Last edited:

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Je comprends ce que vous voulez dire. Je ne suis pas nouveau dans le monde des médicaments. Je suis nouveau dans le monde des médicaments synthétiques. Mais pas dans la vente.

Je suis évidemment très prudent. J'attends la même chose de l'autre. Mais avec le bon contact, beaucoup de choses sont possibles. Les efforts de cette personne n'auront certainement pas été vains.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Dois-je me contenter d'ouvrir des fils de discussion pour obtenir des informations de A à Z ? J'ai déjà vu ici une vidéo sur la fabrication de SPEED. C'est bien pour les connaissances. Je cherche plutôt à acquérir de l'expérience avec du matériel plus important. Bien sûr, je veux aussi commencer plus petit, mais l'intention parle d'elle-même. Je ne suis intéressé que par la MDMA/Ecstasy et le SPEED.

Merci pour vos commentaires.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Si vous voulez travailler à grande échelle, par exemple pour convertir 1000 kg d'huile d'apaan en une semaine, vous avez besoin de.. :
2 x cuves de 1200 kg avec agitateur
2 x kit de distillation à la vapeur 200L
1000 kg d'apaan
1250L phosphorique
1000 litres de formamide
350L acide formique
500kg de soude caustique

Je pense que vous avez besoin d'environ 200k, peut-être même un peu plus. Une bonne place en Hollande coûte environ 7500/10000 euros par semaine. Et les profits sur l'huile d'aviation sont très bas maintenant. Le prix de l'huile d'olive est d'environ 525-600 euros le litre.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur quoi que ce soit, envoyez-moi un message, je suis également originaire des Pays-Bas.
 

everylittlehelps

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 3, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Merci d'envoyer un DM en privé si vous avez besoin d'aide avec la MDMA et si vous êtes prêt à faire un don pour l'éducation si c'est utile.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/index.php?threads/bb-quality-brand.1101/

Lisez ce fil de discussion. Puis écrivez à l'un des experts. Donnez-leur les informations dont ils ont besoin. Ils vous guideront du début jusqu'au résultat final. Si vous avez besoin de volumes industriels immédiatement, c'est tout simplement plus cher au départ, et il n'est pas facile d'assurer seul une production à grande échelle. Je vous assure que lorsque nous commencerons à travailler avec vous, vous obtiendrez le même effet que si nous étions assis l'un en face de l'autre et que nous vous montrions et vous disions tout.
 
Last edited by a moderator:

everylittlehelps

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 3, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, je suis nouveau dans le groupe et tout conseil sera très apprécié. Je suis tout d'abord novice en matière de production de MDMA et j'aimerais apprendre à en produire. J'ai une réserve de poudre de PMK comme point de départ. J'ai besoin de savoir si je peux commencer avec une petite installation et où je peux trouver une liste de l'équipement et d'autres produits chimiques etc... TIA
 
View previous replies…

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Je suis à petite échelle, donc un RBF d'un litre. Achetez un RBF d'un litre à trois goulots, les goulots supplémentaires seront utiles. Achetez des bouchons pour obstruer les goulots lorsque vous ne les utilisez pas. Procurez-vous également un entonnoir de séparation d'un litre, de préférence avec un robinet d'arrêt en PTFE (plastique et non en verre). Retirez toujours le robinet d'arrêt après le nettoyage, pendant le séchage, sinon il peut se coincer et c'est une vraie galère pour le débloquer. J'ai dû jeter un entonnoir septique qui était "gravé sur verre" et scellé hermétiquement. Je ne le referai plus jamais.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Voici comment mettre en place un laboratoire https://chemforum.info/index.php?threads/setting-up-a-laboratory-in-the-house.586/#post-3850 c'est le meilleur guide pour la mise en place d'un laboratoire que j'ai jamais vu.
Le site est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait, il est très bien fait.Pour ce qui est du contrôle de la qualité, si vous foirez les 5 premiers synthés, ça n'a pas d'importance tant que vous apprenez ce que vous avez foiré et ça devient assez évident.Pour ce qui est du produit final, quand vous l'obtenez pour la première fois, envoyez-le à un laboratoire GC/MS anonyme comme celui-ci pour être sûr que le produit est bon.Si vous avez des fonds et un endroit pour un laboratoire que personne ne connaît, vous pouvez faire ce que vous voulez.Bonne chance, mon frère.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
rickyrick (j'adore cette émission au passage)
Le lien du laboratoire GC/MS anonyme renvoie actuellement à une erreur de service 503.
Avez-vous d'autres suggestions d'entreprises de ce type ?
Dans le même ordre d'idée, au lieu du produit final, j'ai besoin d'envoyer plusieurs précurseurs/intermédiaires pour les tester car je ne sais pas où ma synthèse de MDMA se passe mal. J'ai besoin de tester les produits intermédiaires, voire même le précurseur Safrole.
 

everylittlehelps

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 3, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, je suis nouveau dans le groupe et tout conseil sera très apprécié. Je suis tout d'abord novice en matière de production de MDMA et j'aimerais apprendre à en produire. J'ai une réserve de poudre de PMK comme point de départ. J'ai besoin de savoir si je peux commencer avec une petite installation et où je peux trouver une liste de l'équipement et d'autres produits chimiques etc... TIA
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Vous pourriez télécharger l'ensemble des archives de la ruche/rhodium et lire la synthèse totale, suivre le beez ;)... en fait, lire tout ce qui vous tombe sous la main.

J'admire vraiment votre vision. Comme je l'ai dit, je te recommande de suivre la piste des abeilles et de faire autant de micro synthés que possible quand tu as le temps.

Si jamais tu trouves la personne qui peut t'enseigner, assure-toi de prendre soin d'elle et de la traiter correctement.
 
Last edited:

unkle

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
WOW...mon pote c'est le meilleur moyen de finir dans un coffre de voiture et d'être conduit pendant des jours jusqu'à ce que toutes tes richesses disponibles soient converties en crypto et envoyées dans des portefeuilles en Extrême-Orient et si tu es vivant et fauché après tu as appris une leçon et tu as gardé ta vie.
 

unkle

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
1
Je dirais qu'il faut suivre les sages conseils donnés ici et croire en soi. on peut fabriquer une bombe atomique avec un mode d'emploi de youtube !
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Je pense que vous n'avez pas la bonne personne en tête pour me décrire. Mais je ne vous en veux pas non plus. Internet, après tout.
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Je vous remercie de votre attention. Je vais en effet commencer par approfondir la question ici, sur le forum. Je vois ici des informations très utiles.
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Merci mon frère, je ferai de mon mieux. Vous êtes un véritable soldat pour ce message. Je vais fouiller dans ce forum pour trouver ce dont j'ai besoin pour mettre en place quelque chose de petit et expérimenter.
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Pas de problème, mon frère.Veillez simplement à rester en sécurité, même lorsque vous travaillez à petite échelle, car il peut s'agir de certains des produits chimiques les plus toxiques au monde.Recherchez des procédures et des équipements de sécurité.Gants, blouse de laboratoire/combinaison complète et masque respiratoire intégral sont indispensables.Douches de décontamination, lavages d'yeux et extincteurs également.Renseignez-vous sur les produits chimiques avec lesquels vous travaillerez, sur la manière d'éliminer les déchets et de les neutraliser.Restez en sécurité.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Ma personne semble correspondre à votre profil P.M. me
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
NkIHdR0zOn
 
Top