Je cherche un professeur professionnel pour un laboratoire de drogues de A à Z. XTC/MDMA & SPEED.

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Je comprends ce que vous voulez dire. Je ne suis pas nouveau dans le monde des médicaments. Je suis nouveau dans le monde des médicaments synthétiques. Mais pas dans la vente.

Je suis évidemment très prudent. J'attends la même chose de l'autre. Mais avec le bon contact, beaucoup de choses sont possibles. Les efforts de cette personne n'auront certainement pas été vains.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Dois-je me contenter d'ouvrir des fils de discussion pour obtenir des informations de A à Z ? J'ai déjà vu ici une vidéo sur la fabrication de SPEED. C'est bien pour les connaissances. Je cherche plutôt à acquérir de l'expérience avec du matériel plus important. Bien sûr, je veux aussi commencer plus petit, mais l'intention parle d'elle-même. Je ne suis intéressé que par la MDMA/Ecstasy et le SPEED.

Merci pour vos commentaires.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
49
Reaction score
21
Points
8
Si vous voulez travailler à grande échelle, par exemple pour convertir 1000 kg d'huile d'apaan en une semaine, vous avez besoin de.. :
2 x cuves de 1200 kg avec agitateur
2 x kit de distillation à la vapeur 200L
1000 kg d'apaan
1250L phosphorique
1000 litres de formamide
350L acide formique
500kg de soude caustique

Je pense que vous avez besoin d'environ 200k, peut-être même un peu plus. Une bonne place en Hollande coûte environ 7500/10000 euros par semaine. Et les profits sur l'huile d'aviation sont très bas maintenant. Le prix de l'huile d'olive est d'environ 525-600 euros le litre.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur quoi que ce soit, envoyez-moi un message, je suis également originaire des Pays-Bas.
 

everylittlehelps

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 3, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Merci d'envoyer un DM en privé si vous avez besoin d'aide avec la MDMA et si vous êtes prêt à faire un don pour l'éducation si c'est utile.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/index.php?threads/bb-quality-brand.1101/

Lisez ce fil de discussion. Puis écrivez à l'un des experts. Donnez-leur les informations dont ils ont besoin. Ils vous guideront du début jusqu'au résultat final. Si vous avez besoin de volumes industriels immédiatement, c'est tout simplement plus cher au départ, et il n'est pas facile d'assurer seul une production à grande échelle. Je vous assure que lorsque nous commencerons à travailler avec vous, vous obtiendrez le même effet que si nous étions assis l'un en face de l'autre et que nous vous montrions et vous disions tout.
 
Last edited by a moderator:

everylittlehelps

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 3, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, je suis nouveau dans le groupe et tout conseil sera très apprécié. Je suis tout d'abord novice en matière de production de MDMA et j'aimerais apprendre à en produire. J'ai une réserve de poudre de PMK comme point de départ. J'ai besoin de savoir si je peux commencer avec une petite installation et où je peux trouver une liste de l'équipement et d'autres produits chimiques etc... TIA
 
View previous replies…

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Bonjour. Je suis également nouveau dans la production de MDMA et j'y travaille depuis 12 mois maintenant. J'ai découvert ce site il y a une semaine et il est extraordinaire. Explorez bien toutes les vidéos et tous les liens. Je peux vous garantir que vous avez déjà ici tout ce dont vous avez besoin pour démarrer, commencer à apprendre et ensuite poser des questions très spécifiques pour les éventuelles "lacunes d'information" qui se présenteront.
Bonne chance et n'hésitez pas à me contacter à tout moment. Nous pouvons apprendre ensemble.
Si vous débutez et que vous n'avez même pas de verrerie, je vous recommande d'acheter un kit de verre Vevor à 120 $ sur Amazon et une plaque chauffante/agitateur combinée à 100 $ ou 200 $. Vous pouvez faire à peu près n'importe quoi avec ces deux achats initiaux.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Je suis à petite échelle, donc un RBF d'un litre. Achetez un RBF d'un litre à trois goulots, les goulots supplémentaires seront utiles. Achetez des bouchons pour obstruer les goulots lorsque vous ne les utilisez pas. Procurez-vous également un entonnoir de séparation d'un litre, de préférence avec un robinet d'arrêt en PTFE (plastique et non en verre). Retirez toujours le robinet d'arrêt après le nettoyage, pendant le séchage, sinon il peut se coincer et c'est une vraie galère pour le débloquer. J'ai dû jeter un entonnoir septique qui était "gravé sur verre" et scellé hermétiquement. Je ne le referai plus jamais.
 
Top