Vous cherchez à faire une réduction Henry sur 3,4,5-trimethoxybza...

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Bonjour à tous,
Je cherche à fabriquer de la mescaline, j'ai tout sous contrôle en termes d'acquisition de produits chimiques, à l'exception de la cyclohexylamine.
J'ai déjà eu des problèmes avec la n-butylamine, c'est pourquoi je n'ai pas du tout utilisé mon nitroéthane pour l'amphétamine.
Dangereuses amines primaires...

Est-ce qu'il est possible d'en changer ? Ou est-ce qu'on peut l'écraser facilement ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je peux facilement me procurer du bromhydrate de cyclohexylamine, est-ce que cela fonctionnerait ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous pourriez déprotoner la cyclohexylamine hbr avec une base easy peasy, ou la fabriquer à partir d'une analine, mais êtes-vous sûr que c'est ce dont vous avez besoin et non de la phénylamine ?
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je veux dire que le synthé que je regardais ici parlait de cyclohexalymine - j'ai aussi une grande bouteille de cyclohexanone.
Je pensais faire le rxn avec de l'ammoniaque mais la synthèse que j'ai lue utilisait de la poudre de Zn - pourrais-je utiliser quelque chose d'autre ? Je suppose que tout ce que nous faisons ici est une amination réductrice ? Je dis bien tout...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
C'est le rxn ammoniac que je lisais. Jetez-y un coup d'œil. Je posterai également le lien vers celui de la mescaline, mais c'est le premier que l'on trouve en parcourant la section du forum consacrée à la phénéthylamine / amohet...
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
La réaction d'Henry peut être catalysée par des bases encore plus puissantes telles que NaOH, cette procédure peut être trouvée sur orgsyn à propos de la synthèse du bétanitrostyrène. J'ai appliqué cette procédure avec succès au 2,5-diméthoxy-bétanitrostyrène et, pour autant que je m'en souvienne, le proton nmr a dit que c'était correct.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oh, bien. 👍 ok
Je travaille sur quelques RXN. Je veux être sûr d'avoir tout ce qu'il faut avant de dépenser plus de 500g de 3,4,5-aldéhyde, c'est tout.
Pour être honnête, la chose la plus difficile à trouver jusqu'à présent a été le nitroéthane et le nitrométhane. Heureusement, les deux étaient distillables en quantités variables à partir des produits. Malheureusement, le nitroéthane est un peu plus facile à distiller et demande moins d'efforts - on perd tellement dans l'azéotrope qu'on se retrouve avec beaucoup de méthanol/9% de nitrométhane, mais on se retrouve aussi avec du nitroéthane à la fin - ou du moins, c'est ce que j'ai fait. L'odeur est certainement différente mais plus forte que celle du mélange méthanol/nitrométhane et elle pèse ce qu'elle devrait peser pour le ml.
C'est juste un inconvénient d'avoir à distiller 5 litres. Mais je suppose que c'est ainsi que j'ai obtenu mon éthanol.
Je pense que l'acétate d'ammonium est une bonne solution, tout comme les bases plus fortes telles que KOH ou même NaOH, mais je ne sais pas si cela fonctionnerait.
C'est juste que ça me semble logique de commencer par la mescaline et le 3,4,5-TMA, c'est le moins compliqué.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Il dit, tout à fait conscient qu'il va réessayer l'amination réductrice du DMT à partir de la tryptamine en utilisant de la glace sèche et aussi en ne faisant pas de conneries et en utilisant le mauvais putain de solvant pour réxer le goo (l'huile) avec lequel je suis resté. Est-ce que cela a un sens ?🤔
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
L'acétate d'ammonium est parfait pour ce travail avec un peu de GAA car la cristallisation par solvant du nytrostyrène est si facile avec de la glace, ou l'éthylamine ou l'acétate de méthylamine fonctionnent encore mieux.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
La glace ? J'obtiens le reste, non pas que je puisse vraiment les OBTENIR - bien que je puisse probablement le faire en grandes quantités dont je n'ai pas besoin en provenance de Chine. Mais j'ai tout ce qu'il faut pour au moins ESSAYER la réaction de fabrication de la cyclohexylamine - si Shulgin l'a utilisée, ET si cela me permet d'économiser du nitrométhane, ce sont deux très bonnes choses !
Cela dit, OUI, j'ai également commandé de l'acétate d'ammonium.
Il ne me reste plus qu'à me frayer un chemin à travers les quelque 3,5 litres de carburant contenant du nitrométhane ! Ha
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Je pense qu'il veut dire acétate d'ammonium avec GAA .
ou vous pouvez synthétiser la cyclohexylamine
cyclohexanone → cyclohexanone oxime → cyclohexylamine
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oui, ces deux domaines font partie du plan plus large....
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oui, mais j'ai déjà le GAA ! 😉
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oui, j'ai l'intention d'essayer les deux méthodes.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Puis-je savoir si l'acétate d'ammonium / GAA conviendrait à la production d'une petite quantité de p2Np à partir de benzaldéhyde et de nitroéthane ?
Je ne trouve pas de n-butylamine qui semble être le produit de départ de la plupart des gens. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse autant que les phénéthylamines psychédéliques, mais j'ai l'impression qu'il serait plus facile de fabriquer mes propres médicaments contre le trouble déficitaire de l'attention à base d'amphétamines, vu que le NHS de merde "ne prend pas plus de patients", c'est ridicule, mais bon. En petites quantités ? Des idées ? J'ai le benzaldéhyde, j'ai maintenant ce que je pensais être la partie difficile qui est le nitroéthane, puis j'ai revu le synthé et j'ai réalisé que j'avais oublié le catalyseur. Bah....and pas comme un mouton...comme ce mec de Noël !
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/p2np-syntheses-ammonium-acetate-catalysis.8786/post-42351
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Voilà, mon ami, l'article/le billet que je cherchais depuis longtemps. J'espère pouvoir au moins compenser mon TDAH et mon manque de motivation/énergie, afin d'alimenter d'autres projets psychédéliques, en utilisant de petites quantités d'amphétamine.
Ce serait certainement plus utile que la bouteille de benzaldéhyde ou n'importe laquelle des autres substances chimiques citées !

J'ai un peu peur de la x'stallisation, mais c'est probablement lié à l'écoulement que j'ai laissé après avoir essayé d'ajouter le NaBH4 trop rapidement (je le suppose en fait - soit cela, soit il est presque impossible de réexposer à partir de l'heptane - je vais essayer une dernière chose en ajoutant un peu d'éther également), avant de recommencer le tout et cette fois -ci d'ajouter mes réactifs lentement !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Je veux dire que nous avons réussi à obtenir des cristaux qui ont l'air VRAIMENT propres et qui sentent le DMT - le problème, c'est qu'il y en a environ 500 mg ! Et c'est probablement très généreux !

La raison pour laquelle j'ai l'impression - eh bien, je sais qu'il est monté jusqu'à 5-10c par moments, mais la raison pour laquelle je pense que j'ai peut-être créé une sorte de produit secondaire de bêta-carboline est que le méthanol RM qui reste brille assez fortement sous la lumière UV.
Je ne sais pas, j'aurais dû faire du TLC sur ce produit pour être honnête, à la fois en termes de tests mais aussi en lui accordant plus d'attention et de temps lors de l'ajout de l'agent réducteur ! Ha
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Je ne compromettrais pas la synthèse avec des nitro-alcanes douteux, surtout s'ils sont basés dans l'UE.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
309
Reaction score
29
Points
28
Oui, les gens n'arrêtent pas de le dire, mais j'ai vendu tout mon nitrométhane de l'UE et je l'ai distillé à partir d'un mélange de nitrométhane et de DCM à 40 % p/p, ce qui a donné d'excellents résultats pour la fabrication de b-2,5-DMONS.

Le problème pour moi est de trouver chaque catalyseur approprié pour chaque aldéhyde sur lequel je veux effectuer la réaction de Henry....

Je pensais essayer l'amination réductrice de la cyclohexylamine à partir du cyclohex en utilisant, je crois, de l'ammoniac, du zinc et du CaCl2...

Nous verrons bien - ma solution de secours est d'acheter une bouteille, mais mes amis sont absents en ce moment...
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Les catalyseurs avec lesquels j'ai travaillé ou dont j'ai souvent entendu parler sont la n-buthylamine, la cyclohexylamine, l'éthylène diamine et même la monoéthanolamine. L'éthylamine fonctionne également bien qu'elle soit une solution à 70 % dans l'eau.
 
Top