Synthèse du LSD à partir de l'ergotamine

ieatfungi

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 10, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Yoyoyo, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver du tartarate d'ergotamine ou des médicaments contenant de l'ergotamine aux États-Unis ? Toute aide est la bienvenue. ;)
 

amieri

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Avez-vous déjà eu de la chance ?
 

Sneaky.Base

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
32
Reaction score
10
Points
8
3 grammes de lsd donnent 20000 à 30000 doses, excusez ma question de noob, comment ont-ils séparé cette petite quantité exacte pour blotter sur 30000 doses ?
Merci pour votre réponse.
 

amieri

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
En préparant une solution dans de l'eau distillée ou de l'éthanol, chaque onglet 1/4"×1/4" du buvard peut contenir x quantité de liquide.
 

Macondor

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
42
Reaction score
8
Points
8
Boss J'achète une solution de LSD, 100mg dans 5ml de vodka et je veux la conserver indéfiniment. J'ai quelques questions...
Est-ce que c'est mieux dans le congélateur ou dans le frigo ?
Est-il nécessaire d'ajouter de l'argon ou de l'azote à la solution et de remplir la partie supérieure vide du compte-gouttes avec le gaz inerte ou de la vaseline ou quelque chose comme ça ?
Faut-il ajouter quelques mg d'EDTA ?

Merci !

Je veux le conserver pendant des années.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Conserver le récipient hermétiquement fermé. Conserver au frais (utiliser le congélateur -17-20 *C), au sec et dans des récipients bien fermés.
 

Macondor

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
42
Reaction score
8
Points
8
Merci, donc il n'est pas nécessaire de faire quoi que ce soit de ce que j'ai décrit ?
La solution de vodka est hermétique dans le congélateur et rien de plus ?
Si dans le compte-gouttes il y a un peu d'espace avec de l'air parce qu'il n'est pas plein, ce n'est pas un problème ?

J'aime bien
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je pense que cela suffira.
 

GhostBlack

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 11, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Comment créer une atmosphère inerte ? De quels appareils ai-je besoin ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Ici, j'ai illustré une configuration classique de réaction sous gaz inerte. Le flux doit être calibré de manière à ce que l'azote ne pousse pas les produits de réaction ou les solvants que nous ne voulons pas pousser, à cette fin, un barboteur peut être fixé entre le bidon et le ballon pour visualiser le flux de gaz.N2 est utilisé de cette manière dans les milieux officiels car il est facilement disponible et bon marché, mais aussi léger, de sorte qu'il doit circuler pour ne pas être remplacé par de l'air atmosphérique.
Il suffit de faire preuve d'imagination pour appliquer ce principe à notre environnement amateur.Un gaz inerte et beaucoup plus lourd que le N2 est l'argon, il est plus cher et beaucoup plus rare, mais disponible.L'argon peut être utilisé de cette manière en remplissant uniquement votre milieu réactionnel à l'aide d'un bidon et en faisant éventuellement le vide à l'extrémité du condenseur et en le remplissant à nouveau avec de l'argon.
 

Attachments

  • dNe8Jh2ZEt.png
    dNe8Jh2ZEt.png
    7.6 KB · Views: 238

Nicoino

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 21, 2022
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
L'ester méthylique de l'acide lysergique pourrait-il être utilisé à la place de l'ergotamine ?
La condition de base hydroliera-t-elle l'ester méthylique ?
Si cela fonctionne, le reste de la procédure serait le même.
L'utilisation de l'ester méthylique de l'acide lysergique rendrait la synthèse du LSD vraiment facile à utiliser et bon marché.
Tout conseil est le bienvenu.😉
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Oui, vous pouvez hydrolyser dans les mêmes conditions pour cliver les groupes supplémentaires.
 

Nicoino

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 21, 2022
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
Merci pour la confirmation, j'essaierai peut-être à l'avenir lorsque j'aurai un peu d'argent à investir dans le processus.😉
 

ZACARIASKLK123

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
@G.Patton

Bonjour, peut-on remplacer le tartrate d'ergotamine par "Dihydro Ergotamine Mesylate --> 6190-39-2" ?

En ajustant les rapports molaires et autres (évidemment).

Peut-être obtiendrait-on du mésylate de diéthylamide de l'acide lysergique (LSD) ? Ou est-ce que je me trompe ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Oui, vous pouvez
Vous n'obtiendrez pas de mésylate de LSD si vous le remplacez par du sel d'ergotamine. Vous devez changer l'acide dans la dernière étape. Je ne suis pas sûr que l'on puisse obtenir du mésylate de LSD dans la pratique.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Si l'on procède à la manière d'un chimiste, on devrait obtenir du nor-LSD, mais pas de sel de mésylate. En effet, le produit est plus proche de la neutralité (amide) mais plus basique que le LSD en raison de la présence d'un proton au lieu d'un méthyle sur l'atome d'azote de la fraction quinoléine.
 

NoraJean

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 8, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un sait-il comment s'approvisionner en ergotamine ?
 

PlanckB1

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 26, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour,

Quel solvant utiliseriez-vous pour recristalliser l'hydrate d'acide D-lysergique ? L'acétate d'éthyle conviendrait-il ?

J'ai également une question similaire pour la recristallisation du tartrate de diéthylamide de l'acide lysergique. Existe-t-il d'autres solvants dans lesquels le sel aurait une solubilité similaire à celle du méthanol ?

Je vous remercie de votre attention.
 

nutella

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
@G.Patton: puis-je utiliser autre chose que l'éther diéthylique (Et2O) à l'étape 1 pour le lavage ? Merci de votre réponse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Le dioxane et, probablement, l'éther de pétrole.
 

nutella

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 6, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Et pour l'acide d-tartrique, est-ce que 147-71-7 ou 87-69-4 est le CAS correct ? Merci de votre compréhension.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
acide d-tartrique cas 147-71-7
acide l-tartrique cas 87-69-4
facile à googler ;)
 
Top