Synthèse totale de l'acide (+)-lysergique

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Si je suis cette synthèse et que je la complète, puis-je commencer à blottir cette substance sur ma feuille pour produire des tabs de 200-300ug ou dois-je suivre la synthèse de William Dampiers (lien ci-dessous) pour avoir du LSD que je puisse commencer à blottir sur les papiers.

Synthèse de William Dampiers :

 

nickelred_afdav

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 19, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Si vous disposiez des installations ou des connaissances nécessaires pour réaliser cette synthèse, vous n'auriez pas à vous poser cette question.

Il s'agit d'une procédure assez dangereuse et compliquée, faisant appel à des procédés tels que l'hydrogénation catalytique, qui nécessitent un équipement spécial, sans parler des installations permettant de manipuler des produits chimiques dangereux tels que le chlorure de thionyle et le cyanure d'hydrogène. De plus, si vous aviez fait la moindre recherche sur la fabrication du LSD, vous auriez compris que cette procédure de synthèse n'est guère utile au chimiste clandestin et que la plupart des producteurs clandestins de LSD obtiennent de l'acide lysergique par hydrolyse de composés apparentés (provenant du marché gris).

Je vous recommande de lire un manuel de chimie générale et de chimie organique et de commencer par une synthèse plus simple d'un autre composé. Vous vous tuerez probablement si vous essayez cette synthèse avec vos connaissances actuelles.
 

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 19, 2023
Messages
24
Reaction score
7
Points
3
Merci pour ce conseil honnête, un chimiste débutant comme moi devrait s'en tenir à l'importation jusqu'à ce que j'aie acquis un peu plus d'expérience.😀
 

azides

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 5, 2024
Messages
48
Reaction score
9
Points
8
Oui, ce n'est pas trop difficile, mais si vous devez poser des questions de base telles que "Qu'est-ce que l'hydrolyse de la BASE" ou "Comment cliver les esters méthyliques", vous avez beaucoup à apprendre. Cependant, tout est là, sans compter les composés dihydrogénés.
 
Top