De nombreuses questions sur la synthèse de la MDMA et d'autres drogues par un débutant.

Vince Gilligan JR

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 8, 2022
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à vous ! Cela fait quelques jours que je navigue sur ce site à la recherche de connaissances et d'expériences ! Et je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé tant de choses ! Merci donc.

Pour autant je me pose toujours des questions qui pourraient aider d'autres personnes qui comme moi un peut d'expérience, sont curieuses d'apprendre. Voici donc une liste de questions ! Si vous ne pouvez pas répondre à toutes c'est absolument pas grave et je vous remercie déjà de prendre ma demande en considération !

Où apprendre tout le vocabulaire de la synthèse ?, j'ai pu voir le fil de "G.Patton" sur le vocabulaire et plein de conseils donc merci à lui pour cette partie. Je possède "The organic Chem Lab Survival Manual", pensez-vous que c'est un bon point de départ pour passer de la théorie à la pratique ? Y a-t-il des chapitres plus importants que d'autres ? D'autres livres à recommander pour travailler la théorie ?

Où puis-je trouver des fournisseurs ? J'ai vu sur le forum des produits dont je n'avais jamais entendu parler et qui, si l'on fait des recherches sur le net, sont extrêmement chers et réglementés. Passez-vous par les marchés chinois ou indiens comme je l'ai lu ? Y a-t-il un risque au niveau des douanes ?

J'ai pu voir aussi la partie "Listing" du forum, est-il nécessaire de faire une recherche ici ? suffit-il de copier-coller le nom de l'ingrédient pour le trouver ? pour ma part cette partie reste floue pour moi.

Comment savoir quelle est la meilleure voie à suivre pour synthétiser un produit (par exemple la MDMA) j'ai pu voir quelque chose dans les 4 voies de synthèse ? comment en choisir une ?

Merci de prendre le temps de lire et dans le meilleur des cas de répondre !

Peut-être que mon anglais n'est pas clair, alors si vous ne comprenez pas quelque chose, dites-le moi.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Pensez-vous qu'il s'agit d'un bon point de départ pour passer de la théorie à la pratique ?
Je ne sais pas, patron. Il est toujours bon d'avoir un peu de pratique dans un apprentissage, mais assurez-vous de comprendre la réaction au moins en termes d'exothermie/toxicité. J'ai de petites cicatrices permanentes qui viennent juste d'effacer mon œil, portez votre ppe.
J'ai de petites cicatrices permanentes qui viennent d'endommager mon œil, portez votre ppe.
Je commencerais par des vidéos youtube, peut-être crash course chem, nile red, chemplayer, nurdrage, cody's lab et puis si vous voulez plus après avoir eu une brève compréhension, regardez les cours de votre université locale pour les années 1-2 de la licence, toutes les matières principales comme la chimie organique, la chimie analytique devraient avoir leur liste de lecture.
Où apprendre tout le vocabulaire de la synthèse ?
Il suffit de passer du temps à lire le forum, des livres, des articles, cela va cliquer si vous êtes assez dévoué et disposé.
Où puis-je trouver des fournisseurs ?
Si tu viens de l'UE, la Pologne a tout en vente libre, je peux citer quelques noms en privé pour ne pas les compromettre, la plupart d'entre eux peuvent t'obtenir le produit désiré même s'il n'est pas listé. Les USA/Asie/Afrique (lol) idk, je me méfierais des vendeurs d'EtNO2 sur ebay aux USA, j'ai entendu une rumeur comme quoi c'est un piège à miel.
Est-ce que vous passez par les marchés chinois ou indiens comme je l'ai lu ? Y a-t-il un risque au niveau des douanes ?
Tant que le précurseur que vous importez est légal, il ne devrait pas y avoir de problème, vous pourriez apparaître sur certains radars, mais réduisez ce risque par des degrés de séparation, des boîtes factices déposées à des endroits aléatoires, soyez créatifs.

Comment savoir quelle est la meilleure voie à suivre pour synthétiser un produit (par exemple la MDMA) Je pourrais voir quelque chose dans les 4 voies de synthèse ?
Cela dépend des précurseurs que tu as, de l'équipement et du verre que tu as, c'est une question à laquelle tu dois répondre toi-même, ou au moins fournir plus de détails.Mais la MDMA est une synthèse assez avancée, tu pourrais opter pour le MDA, le piperonal ou la vaniline vont être difficiles à obtenir (omega watched).Ou peut-être apprendre d'abord la réduction P2NP de l'amphétamine Al/Hg (pinned), cela implique beaucoup de concepts de base.Lisez toujours la fiche de données de sécurité de ce avec quoi vous travaillez.Regardez aussi la méphédrone.

J'espère que cela vous aidera car j'ai soif !

E : Aussi de bonnes chaînes d'apprentissage YT : chemical force, thoisoi2, explosions & fire, extractions & ire, John black super chemist
 

Vince Gilligan JR

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 8, 2022
Messages
10
Reaction score
3
Points
3
Merci pour vos commentaires et vos conseils ! Je pense qu'ils peuvent apporter beaucoup aux débutants comme moi. J'aime ce forum pour l'aspect très pédagogique qu'il peut nous apporter. Je pense commencer par les chaînes que vous recommandez tout en continuant à décrypter "le manuel de survie du labo de chimie organique". Je pense que je vais commencer par acheter directement à des personnes du forum et voir pour la Pologne.

La réduction P2P d'amphétamine peut être faite par des débutants ? La méphédrone me fait de l'œil comme le MDA que je ne connaissais que de nom.

Vraiment sympa d'avoir pu répondre ! j'espère que tu bois. je peux te contacter pour la Pologne ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
P2P (restreint et surveillé) -> L'amphétamine n'est pas très efficace à petite échelle et comporte des impuretés(formetorex), seulement 30% de rendement.Mais c'est la méthode principale en Europe.Cette voie particulière et les impuretés qu'elle apporte font que l'euro paste sent et se sent comme l'europaste.Personnellement, j'ignorerais cette voie, la gardant pour la meth ou quand vous avez un peu plus d'expérience pour isoler votre produit.Cette méthode a un fil ici appelé synthèse de leuckart par william d.

Le P2NP (non restreint mais surveillé) -> Amph. est une meilleure voie (la plupart du temps), vous pouvez aller de plusieurs façons, réduction avec AlHg, avec borohydride, RedAl si vous êtes millionnaire... Il y en a beaucoup d'autres mais ce sont les plus conventionnelles.

Réfléchissez, décidez où vous voulez aller, voyez ce qui vous est accessible et ce dont vous avez besoin, et je vous indiquerai le bon marchand qui aura tout ce qu'il faut.
Lisez aussi le Pihkal de Shulgin, au moins l'entrée MDA. Comprenez le système : aldéhyde correspondant -> nitropropène correspondant -> réduction à l'amine désirée.
 

Sopranos

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
J'aimerais également en savoir plus. PM :)
 

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
piperonal good way to made mdma
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
La meilleure façon de commencer pour un débutant est YouTube. Jetez un coup d'œil à certains des meilleurs chemtubers, comme NileRed, Doug's Lab et Thy Labs. Vous en trouverez d'autres au fur et à mesure.

Commencez ensuite à synthétiser vos précurseurs et vos réactifs. Trouvez ce dont vous avez besoin, cherchez des vidéos de synthèse sur YouTube (vous n'y trouverez aucune vidéo publique de synthèse de médicaments, à l'exception de l'utilisateur "Higgs Bosson", mais il aura bientôt disparu) des précurseurs et commencez par là.

Si vous avez besoin d'acide sulfurique, regardez comment vous pouvez le faire à partir d'acide de batterie ou par elctrolyse du métabisulfate de sodium. Si vous avez besoin d'acide nitrique, fabriquez-le vous-même à partir d'acide sulfurique. Vous aurez besoin d'éthanol absolu. Procurez-vous de l'éthanol pur de qualité alimentaire et distillez-le jusqu'à concentration maximale, puis séchez-le en utilisant les techniques de séchage appropriées. Fabriquez vos propres agents de séchage. Essayez le nitroéthane, mais vous devrez d'abord fabriquer du nitrite de sodium à partir de nitrate de sodium. Et ainsi de suite...

De cette façon, vous apprendrez les techniques de laboratoire de base, le vocabulaire et vous ferez des réserves de produits chimiques pour des essais sans avoir à commander des produits chimiques surveillés. Souvent, les chemtubers expliquent également les réactions chimiques, et si vous étudiez un peu la chimie vous-même, ces explications seront bientôt compréhensibles.
Une fois que vous aurez réussi les essais à petite échelle, vous aurez le choix de vous renforcer et de créer une entreprise. Il vous faudra alors trouver des vendeurs de précurseurs surveillés prêts à l'emploi qui soient dignes de confiance à 100 %. Mais c'est une autre histoire.

Lorsque vous choisissez la méthode de synthèse d'un produit final, optez simplement pour celle qui vous permet d'obtenir ou de synthétiser les réactifs et qui offre un bon rendement.
Si vous optez pour l'amphétamine, suivez la voie P2NP/NaBH4/CuCl- et fabriquez votre propre P2NP à partir de benzaldéhyde et de nitroéthane. Par exemple, le P2NP peut être fabriqué à partir de benzaldéhyde et de nitroéthane.
 
Top