Température maximale de recristallisation de la cocaïne avec l'éthanol

DanTheMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2023
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
Bonjour les experts en chimie,

Après avoir lavé la cocaïne avec de l'éthanol à 96,5% (190), j'accélère le processus de séchage via une plaque chauffante (lit d'imprimante 3D) et un ventilateur domestique normal. Normalement, les tutoriels recommandent un processus de séchage de 24 à 48 heures, mais avec une chaleur de 50 à 60 °C, c'est une question de quelques heures. Est-ce que je dégénère ma cocaïne avec cette chaleur ?
J'ai lu que le point de fusion du HCL est d'environ 165-195°C mais quelqu'un a dit que le lien avec le HCL peut se rompre et à un moment donné avant cela et rendre mon produit inutile. Est-ce vrai ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Les produits peuvent en effet "perdre de l'huile", mais je ne peux pas dire exactement pourquoi cela se produit, peut-être que quelqu'un pourra nous éclairer, cela peut être lié au pH, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, en théorie, tout devrait bien se passer comme vous l'avez décrit.
 

DanTheMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2023
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
Ok, j'ai fait beaucoup d'expériences et je peux dire que si tu chauffes ta cocaïne à plus de 70 °C, tu la casseras. Mais si vous restez en dessous de 60 °C, vous pouvez accélérer considérablement la vitesse de séchage. Par exemple, je peux faire un lavage à l'acétone en quelques minutes. Le résultat sera confortable à consommer. La partie importante est que vous devez mettre votre concombre encore humide à l'acétone après le séchage du filtre dans un broyeur sur une plaque chauffante. Continuez à tourner et à écraser les cristaux jusqu'à ce que rien ne puisse coller sur le bécher.
J'ai essayé le lavage à l'éthanol à 70 °C et j'ai obtenu une poudre presque inactive. Donc deux théories. Il semblerait que la cocaïne et l'éthanol réagissent entre eux à des températures supérieures à 70°C et produisent quelque chose de désagréable ou que la partie hcl se brise. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Est-ce que mon produit pourrait être coupé avec du sucre ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Si vous voulez accélérer le séchage, utilisez le vide. Votre cocaïne sera saine et sauve à 100 % =) L'éthanol et l'acétone dissolvent très bien le chlorhydrate de cocaïne.
Ce n'est pas le cas. Vous lavez votre HCl de cocaïne pure et laissez quelques impuretés sur le filtre, je suppose.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'ai beaucoup joué avec la cocaïne et j'ai le sentiment que l'eau est votre amie ici parce que l'eau est H+ et OH-, tout ce H+ place l'eau dans la zone de pH d'un acide qui protège le C+HCl partiellement dissocié. Un autre facteur est qu'une fois qu'un liquide a atteint son point d'ébullition, il ne devient pas plus chaud. Il va simplement bouillir plus fort jusqu'à ce qu'il se détache de la casserole. Cela se produit généralement à 100°C (un peu moins), sauf si l'on se trouve au-dessous du niveau de la mer.
Je pense que l'éthanol réagit avec la cocaïne. C'est prouvé in vivo. Votre corps transforme la cocaïne et l'éthanol en éthylbenzoylecgonine, alias cocaéthylène.
Une extraction à l'eau glacée est ce qu'il y a de mieux, selon moi. Environ 4 ml d'eau glacée par gramme, laissez reposer et décantez. La cocaïne est TRÈS soluble dans l'eau (1g/1ml), c'est pourquoi vous utilisez de l'eau glacée, car de nombreux adultérants ne s'y dissoudront pas. Il faut ensuite
secondes pour évaporer 3ml
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il existe une base libre de cocaïne (in vivo), et non un sel HCl.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
C'est vrai. Et le cocaéthylène n'est pas un acide de Lewis non plus, c'est de la cocaïne base et de l'éthanol. Il s'agit d'une "transestérification" qui remplace l'ester méthylique par un ester éthylique. C'est la différence
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
En ce qui concerne "oil out", j'imagine que cela signifie simplement dissocier. Dans l'eau, par exemple, la concaïne HCL se dissocie à 50 %, ce qui signifie que la moitié des molécules se brisent et se transforment en cocaïne 1+ et en Cl-. La cocaïne 1+ est un produit sur lequel vous pouvez vous renseigner en cours de route. Il ne s'agit pas de cocaïne base ni de sel acide. C'est la base conjuguée d'un acide de Lewis.
 

DanTheMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2023
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
J'essaierai la méthode de l'eau pure la prochaine fois. Merci :)

J'ai remarqué quelque chose. Je n'ai pas besoin d'attendre la cristallisation complète. Vous pouvez commencer à gratter dès que l'éthanol est évaporé. J'utilise 55 °C pour cela. Au début, le produit sera comme de la bouillie, mais il commencera à former des cristaux et de la poudre en un rien de temps. L'éthanol étant destiné à la consommation humaine, il n'est pas si grave qu'il en reste dans le produit.

Pour plus d'informations, voir ce fil de discussion : https://drugs-forum.com/threads/coc...llization-alternative-to-acetone-wash.169203/
Pour revenir au sujet. Aujourd'hui, j'ai utilisé de l'eau chaude à 85 °C pour récupérer le HCL dissous. Après cela, le produit contenait encore quelque chose d'actif. Je n'ai donc toujours pas d'idée sur la corrélation entre la température et la dégénérescence de la cocaïne.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Une fois, j'ai été stupide et j'ai utilisé de l'eau chaude au lieu de l'eau glacée pour l'extraire. Quelque chose d'autre s'est également dissous dans l'eau chaude. Un peu de coupe. Cela semblait être du sucre ou du lait maternisé, mais lorsque je l'ai évaporé, il s'est transformé en boue ressemblant à du caramel ou à du sucre fondu. Je n'ai pas réussi à en extraire la cocaïne et j'ai perdu un gramme de cocaïne. Utiliser de l'eau froide
 

DanTheMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2023
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
La même chose m'est arrivée. Si vous obtenez une substance brune après un certain temps, vous devez l'étaler dans de l'acétone. J'utilise pour cela mon grattoir de cuisine et un cure-dent. L'acétone rendra la substance dure et cristalline presque instantanément. Écrasez le bloc solide pendant qu'il est dans l'acétone pour le rendre fin et poudreux. Cela ressemblera à du sable ou de la sciure de bois dans le bécher. Filtrez les restes et laissez l'acétone s'évaporer. Écrasez à nouveau tout ce qui est devenu solide. Vous remarquerez que la couleur change et devient plus claire, mais pas encore blanche comme neige. L'acétone que vous avez jeté ressemble à de l'ambre.
Vous vous retrouvez maintenant avec une poudre qui peut être lavée à l'acétone ou recristallisée à l'alcool, mais qui ne doit surtout pas être perdue. J'ai décidé de la recristalliser à l'alcool. Le résultat final n'était pas d'un blanc pur, mais il contenait toujours de la cocaïne. Je suis sûr que si je répétais l'opération avec de plus en plus d'acétone ou si je faisais votre truc avec l'eau, j'aurais une chance d'obtenir à nouveau de la puissance blanche.

Je pense toujours qu'il s'agissait d'une forme de sucre qui s'est simplement transformé en caramel sous l'effet de la chaleur.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
La cocaïne est légèrement soluble dans l'acétone, de sorte que vous en perdez à chaque fois. On finit par en perdre plus qu'on n'en économise. J'ai perdu 1000 $ de cocaïne au fil des ans en essayant différentes manières de la purifier ou de la nettoyer. J'ai eu beaucoup de succès aussi, mais quand on ne sait pas ce qu'il y a dedans, il est facile de choisir le mauvais solvant. Une fois, même avec de l'eau glacée, j'avais un solide qui coulait et un autre qui flottait, alors j'ai utilisé une seringue et j'ai aspiré l'eau du milieu. C'était avant d'avoir un petit entonnoir buchner fritté et une pompe à vide. Ce truc étonnera vos amis 😂 Les gens amènent leur merde et la partagent avec moi en échange d'un passage dans l'entonnoir buchner. De l'eau glacée pour la cocaïne et de l'isopropyl bouillant pour la méthamphétamine. Je peux jeter la merde sur le comptoir après et vous pouvez voir exactement la quantité et la consistance. Il y a quelques mois, un type a apporté ses 5 g de méthamphétamine et j'ai filtré 1,5 g de sel de table. Il a passé des coups de fil furieux
 

DanTheMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2023
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
J'ai acheté un frit buchner il n'y a pas si longtemps. La purification des produits amène vraiment les gens à acheter de la verrerie :D
Si je comprends bien, je n'ai pas besoin d'autres techniques comme le lavage à l'acétone, les extractions A/B, etc. ? Je n'ai besoin que de maîtriser la technique de l'eau froide ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
L'extraction A/B, c'est du sérieux. 😂 être capable d'en faire une, c'est comme attacher ses chaussures, c'est obligatoire, mais j'évite de le faire. J'ai fait une extraction A/B sur de la méthamphétamine le mois dernier et je l'ai précipitée via de l'hcl versé dans de l'acide sulfurique et le solvant était du naphta. Je l'ai fait sur 5g d'une substance brune déjà fumée que je sors de ma pipe à chaque fois. C'était juste du travail à domicile pour le gazage que je n'avais jamais fait auparavant. Ceci étant dit, je peux obtenir n'importe quoi de la cocaïne sans A/B. Un triple lavage au chloroforme et au chlorure de méthylène permet même d'éliminer le lévamisole de l'hcl sans qu'il soit nécessaire de le neutraliser.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Ce document semble avoir été retiré du web. Il n'a peut-être pas passé l'examen par les pairs. C'est dommage. En son absence, je vous présente ce document qui est celui que tout le monde cite dans le "Microgram journal" lorsqu'il est question de la séparation lévamisole/cocaïne. Le tableau 1 en particulier
QQYxT13ELB

Ensuite, je vous présenterai ce document du Journal of Analytic toxicology qui indique que 79% des échantillons de cocaïne illicite contenant du PTHIT (lévamisole/dextramisole) contenaient 30% ou moins de PTHIT, et 93% contenaient 40% ou moins de PTHIT par rapport à la cocaïne hcl.
IgcPwL5AB6

Ainsi, 79 % des échantillons contiendraient 4,1 % ou moins de PTHIT et 93 % des échantillons contiendraient vraisemblablement moins de 8 % de PTHIT, après avoir commencé à 30-40 % après seulement un lavage de l'HCL avec du chloroforme. Ce point de données a été obtenu en calculant les chiffres médians entre les points de données de 30 % et de 50 % pour estimer le point de 40 %.
En comparant les données de 5 lavages à l'hexane dans ce même document, on pourrait raisonnablement conclure que des lavages au chloroforme ultérieurs amélioreraient encore ces chiffres.
Je maintiens donc ma position selon laquelle un lavage au chloroforme et à l'eau du sel hcl de la cocaïne est une méthode viable pour en extraire le lévamisole.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Le fait est que j'ai lu 5 synthèses de -cocaïne et, d'après ce que j'ai lu, la pseudoecgonine est une molécule à plus faible énergie que l'ecgonine, elle veut donc se réarranger mais elle est entravée stériquement. Mais si vous ajoutez suffisamment d'énergie, elle changera de configuration, ce qui signifie qu'elle est foutue. Tout ceci est basé sur une petite formation en chimie, mais les cours de chimie sur la cocaïne coûtent très cher. L'année dernière, j'en évaporais (2 grammes) que je passais au buchner et j'étais défoncé. Comme un putain d'idiot, j'ai enlevé mon moule à tarte en pyrex du brûleur et je l'ai mis dans l'évier et j'ai fait couler un peu d'eau froide dessus pour le refroidir. Au revoir 200 dollars. Il a explosé, m'a frappé dans la bite et je n'ai pas récupéré 1/4g.
 

DanTheMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2023
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
Triste histoire :(
Je pense concevoir des pièces qui peuvent être imprimées en 3D pour faciliter l'analyse et la comparaison. On dirait que vous avez déjà fait certaines des expériences que je suis en train de faire. Quels sont les outils de purification de la cocaïne que vous pouvez recommander ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
La seule chose qui devrait être obligatoire est la dissolution dans de l'eau glacée (distillée de préférence). Juste deux ou trois millilitres par gramme. Écrasez-la (j'aime bien une douille profonde ou une pile AA), secouez-la un peu et mettez-la au rouleau à pâtisserie (dans un sac), versez-y l'eau et remuez bien. Laissez reposer pendant une minute et retirez l'eau dans un plat en pyrex en laissant la boue et évaporez-la sur la cuisinière. C'est facile et bon marché, il n'y a pas de chimie à proprement parler. Cela ne prend que 5 minutes environ. La même chose fonctionne très bien pour la méthamphétamine. Les deux sont très solubles dans l'eau (plus de 1g/ml), c'est pourquoi l'eau glacée les dissout encore. Beaucoup de choses qui se dissolvent dans l'eau ne se dissolvent pas bien dans l'eau glacée. Vous pouvez utiliser une seringue ou une pipette pour obtenir chaque goutte si vous le souhaitez. Essayez. Pesez l'avant et l'après. Je perds généralement 30 % et c'est une grosse quantité de coupe à extraire sans chimie.
Si je voulais faire mieux que cela, je prendrais l'eau de l'étape 1, je la neutraliserais avec du bicarbonate de soude (faire du crack), je l'écraserais, je la rincerais avec de l'eau froide dans un filtre, je la dissoudrais dans de l'eau non polaire et je la gazerais avec du H2SO4 et du hcl+h20 pour précipiter le hcl.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
J'ai une question que vous pourrez peut-être m'éclairer grâce à votre expertise. Il était une fois de la coke d'une qualité tout à fait exceptionnelle. Il est certain qu'il était meilleur que de l'écaille de poisson, mais cela pourrait être subjectif. Je sais qu'elle provenait d'une source des Caraïbes. Il était de couleur jaune pâle. Il était sec, mais sa consistance semblait un peu humide, comme de la neige molle, et on pouvait le presser pour en faire des mottes. Il y avait des amas d'argile séchée. C'était poudreux/graineux mais aussi comme du beurre - désolé, c'est difficile à décrire, je n'ai jamais rien vu de tel. Il y avait même des petits points de terre et des tiges végétales filandreuses dans cette merde - on peut parler de "brut". Je ne dis pas qu'elle n'a pas pu être falsifiée, mais j'en doute sérieusement.

J'ai donc joué avec, comme le chat curieux que je suis. J'ai décidé d'en mettre un peu dans une cuillère avec de l'eau et de préparer un rocher. Pas de bicarbonate de soude. La merde s'est huilée uniformément et s'est transformée en pierre encore plus rapidement, je n'ai même pas eu le temps d'essayer de la grouper avec une pièce de monnaie ou de la choquer avec quoi que ce soit de froid. Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas très bien ce que vous dites à propos de la rupture de la molécule / de la "vidange" avec l'excès de chaleur. Est-ce que c'est ce qui s'est passé et qu'une partie est restée sous forme de sel HCl dans l'eau ? Parce que je n'ai pas ajouté de base ? Cela m'a toujours troublé. Je vous remercie.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Le fait qu'elle se soit transformée en huile et qu'elle se soit séparée de l'eau prouve clairement qu'il s'agit de cocaïne base. La saleté et le matériel végétal signifient qu'il s'agit forcément de ce produit. Le nom de la personne dépend de l'endroit où l'on se trouve.https://en.m.wikipedia.org/wiki/Cocaine_paste
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
C'était du coke HCl, je l'ai chauffé dans du H2O sans soude et c'est ce qui s'est passé. Ce n'était pas de la pâte brute, j'en suis sûr. Si c'est ce que vous voulez dire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
C'était sûrement de la base quand même, ou mélangé à une base, 10% ou mieux, ce qui est le poids de l'hcl par rapport à la cocaïne. Je suis perdu. ILS devaient la cuire mais vous ne l'avez pas fait. Mais tu as dit que tu l'avais cuisiné, sans base, donc... Une personne devrait la chauffer pour la fumer. MAIS, quand on la fume, la première chose qui se passe, c'est qu'on la réchauffe 🤔
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
"Je suis perdu. ILS devaient le cuire mais vous ne l'avez pas fait. Mais vous avez dit que vous l'avez fait cuire sans base, donc... Une personne devrait le chauffer pour le fumer. MAIS, lorsque vous le fumez, la première chose qui se produit est que vous le chauffez 🤔 " WOT ?

C'est à peu près aussi logique pour moi. Comme je l'ai dit, il se dissout dans l'eau. On peut le sniffer ou le shooter. Je l'ai dissous dans l'eau, je l'ai chauffé et il est sorti tout de suite et s'est transformé en un instant sans ajouter de base.
On ne pouvait pas la fumer sans la cuire, c'est ce que je dis. Je ne fumais pas, mais les gens que je connaissais qui fumaient devaient la faire cuire comme n'importe quelle autre poudre, en y ajoutant généralement un peu de soude. Peut-être était-elle mélangée à une base et je ne le savais pas - qu'en est-il d'une forme de sulfate ?
 
Top