- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 1
Ok, j'ai fait beaucoup d'expériences et je peux dire que si tu chauffes ta cocaïne à plus de 70 °C, tu la casseras. Mais si vous restez en dessous de 60 °C, vous pouvez accélérer considérablement la vitesse de séchage. Par exemple, je peux faire un lavage à l'acétone en quelques minutes. Le résultat sera confortable à consommer. La partie importante est que vous devez mettre votre concombre encore humide à l'acétone après le séchage du filtre dans un broyeur sur une plaque chauffante. Continuez à tourner et à écraser les cristaux jusqu'à ce que rien ne puisse coller sur le bécher.
J'ai essayé le lavage à l'éthanol à 70 °C et j'ai obtenu une poudre presque inactive. Donc deux théories. Il semblerait que la cocaïne et l'éthanol réagissent entre eux à des températures supérieures à 70°C et produisent quelque chose de désagréable ou que la partie hcl se brise. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Est-ce que mon produit pourrait être coupé avec du sucre ?
J'ai essayé le lavage à l'éthanol à 70 °C et j'ai obtenu une poudre presque inactive. Donc deux théories. Il semblerait que la cocaïne et l'éthanol réagissent entre eux à des températures supérieures à 70°C et produisent quelque chose de désagréable ou que la partie hcl se brise. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Est-ce que mon produit pourrait être coupé avec du sucre ?
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,857
- Deals
- 1
Si vous voulez accélérer le séchage, utilisez le vide. Votre cocaïne sera saine et sauve à 100 % =) L'éthanol et l'acétone dissolvent très bien le chlorhydrate de cocaïne.
Ce n'est pas le cas. Vous lavez votre HCl de cocaïne pure et laissez quelques impuretés sur le filtre, je suppose.
Ce n'est pas le cas. Vous lavez votre HCl de cocaïne pure et laissez quelques impuretés sur le filtre, je suppose.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 1
au lieu de chauffer le c sur la plaque chauffer la plaque à 70, l'enlever, prendre son temps mettre un épisode de breakin bbad, may se raser la tête se faire pousser la barbe puis mettre le coke sur la plaque chauffante.