Température maximale de recristallisation de la cocaïne avec l'éthanol

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
L'extraction A/B, c'est du sérieux. 😂 être capable d'en faire une, c'est comme attacher ses chaussures, c'est obligatoire, mais j'évite de le faire. J'ai fait une extraction A/B sur de la méthamphétamine le mois dernier et je l'ai précipitée via de l'hcl versé dans de l'acide sulfurique et le solvant était du naphta. Je l'ai fait sur 5g d'une substance brune déjà fumée que je sors de ma pipe à chaque fois. C'était juste du travail à domicile pour le gazage que je n'avais jamais fait auparavant. Ceci étant dit, je peux obtenir n'importe quoi de la cocaïne sans A/B. Un triple lavage au chloroforme et au chlorure de méthylène permet même d'éliminer le lévamisole de l'hcl sans qu'il soit nécessaire de le neutraliser.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Ce document semble avoir été retiré du web. Il n'a peut-être pas passé l'examen par les pairs. C'est dommage. En son absence, je vous présente ce document qui est celui que tout le monde cite dans le "Microgram journal" lorsqu'il est question de la séparation lévamisole/cocaïne. Le tableau 1 en particulier
QQYxT13ELB

Ensuite, je vous présenterai ce document du Journal of Analytic toxicology qui indique que 79% des échantillons de cocaïne illicite contenant du PTHIT (lévamisole/dextramisole) contenaient 30% ou moins de PTHIT, et 93% contenaient 40% ou moins de PTHIT par rapport à la cocaïne hcl.
IgcPwL5AB6

Ainsi, 79 % des échantillons contiendraient 4,1 % ou moins de PTHIT et 93 % des échantillons contiendraient vraisemblablement moins de 8 % de PTHIT, après avoir commencé à 30-40 % après seulement un lavage de l'HCL avec du chloroforme. Ce point de données a été obtenu en calculant les chiffres médians entre les points de données de 30 % et de 50 % pour estimer le point de 40 %.
En comparant les données de 5 lavages à l'hexane dans ce même document, on pourrait raisonnablement conclure que des lavages au chloroforme ultérieurs amélioreraient encore ces chiffres.
Je maintiens donc ma position selon laquelle un lavage au chloroforme et à l'eau du sel hcl de la cocaïne est une méthode viable pour en extraire le lévamisole.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
J'ai une question que vous pourrez peut-être m'éclairer grâce à votre expertise. Il était une fois de la coke d'une qualité tout à fait exceptionnelle. Il est certain qu'il était meilleur que de l'écaille de poisson, mais cela pourrait être subjectif. Je sais qu'elle provenait d'une source des Caraïbes. Il était de couleur jaune pâle. Il était sec, mais sa consistance semblait un peu humide, comme de la neige molle, et on pouvait le presser pour en faire des mottes. Il y avait des amas d'argile séchée. C'était poudreux/graineux mais aussi comme du beurre - désolé, c'est difficile à décrire, je n'ai jamais rien vu de tel. Il y avait même des petits points de terre et des tiges végétales filandreuses dans cette merde - on peut parler de "brut". Je ne dis pas qu'elle n'a pas pu être falsifiée, mais j'en doute sérieusement.

J'ai donc joué avec, comme le chat curieux que je suis. J'ai décidé d'en mettre un peu dans une cuillère avec de l'eau et de préparer un rocher. Pas de bicarbonate de soude. La merde s'est huilée uniformément et s'est transformée en pierre encore plus rapidement, je n'ai même pas eu le temps d'essayer de la grouper avec une pièce de monnaie ou de la choquer avec quoi que ce soit de froid. Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas très bien ce que vous dites à propos de la rupture de la molécule / de la "vidange" avec l'excès de chaleur. Est-ce que c'est ce qui s'est passé et qu'une partie est restée sous forme de sel HCl dans l'eau ? Parce que je n'ai pas ajouté de base ? Cela m'a toujours troublé. Je vous remercie.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Le fait qu'elle se soit transformée en huile et qu'elle se soit séparée de l'eau prouve clairement qu'il s'agit de cocaïne base. La saleté et le matériel végétal signifient qu'il s'agit forcément de ce produit. Le nom de la personne dépend de l'endroit où l'on se trouve.https://en.m.wikipedia.org/wiki/Cocaine_paste
 
View previous replies…

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Oups, j'ai foiré là... On peut le renifler ou le tirer. Il se dissout dans l'eau. J'ai connu des fumeurs qui devaient la faire cuire s'ils voulaient la fumer. Ce n'était pas si sale que ça, c'était plutôt raffiné, mais il y avait des matières organiques perceptibles ici et là. Je pense que l'"écaille de poisson" est probablement le résultat raffiné, recristallisé et pressé de ce que c'était.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
C'était sûrement de la base quand même, ou mélangé à une base, 10% ou mieux, ce qui est le poids de l'hcl par rapport à la cocaïne. Je suis perdu. ILS devaient la cuire mais vous ne l'avez pas fait. Mais tu as dit que tu l'avais cuisiné, sans base, donc... Une personne devrait la chauffer pour la fumer. MAIS, quand on la fume, la première chose qui se passe, c'est qu'on la réchauffe 🤔
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
"Je suis perdu. ILS devaient le cuire mais vous ne l'avez pas fait. Mais vous avez dit que vous l'avez fait cuire sans base, donc... Une personne devrait le chauffer pour le fumer. MAIS, lorsque vous le fumez, la première chose qui se produit est que vous le chauffez 🤔 " WOT ?

C'est à peu près aussi logique pour moi. Comme je l'ai dit, il se dissout dans l'eau. On peut le sniffer ou le shooter. Je l'ai dissous dans l'eau, je l'ai chauffé et il est sorti tout de suite et s'est transformé en un instant sans ajouter de base.
On ne pouvait pas la fumer sans la cuire, c'est ce que je dis. Je ne fumais pas, mais les gens que je connaissais qui fumaient devaient la faire cuire comme n'importe quelle autre poudre, en y ajoutant généralement un peu de soude. Peut-être était-elle mélangée à une base et je ne le savais pas - qu'en est-il d'une forme de sulfate ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je dois dire, en réponse à ce fil de discussion, que j'ai reçu ce bloc vendredi (en fait, ma femme l'a acheté pour moi et m'a fait la surprise 🥰).
B5qNKmEhub

J'en suis au dernier gramme, j'en ai transformé chaque grain en crack et je l'ai brûlé plus fort que je ne l'ai jamais fait. Je l'ai fait bouillir plusieurs fois, j'ai vidé la cuillère, etc. Et je n'ai pas eu l'impression de perdre une quantité notable, donc il doit être plus résistant que je ne le pensais.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Cela me manque d'avoir une maman en sucre ;]
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'ai obtenu un son de cloche presque à chaque fois que je l'ai obtenu. C'est bizarre parce que ce n'est pas mieux que d'habitude, mais littéralement 9/10 étaient les Jetsons qui passaient dans le vaisseau spatial et des types noirs qui parlaient devant ma fenêtre. J'entends encore des gens. Bien sûr, j'ai dû fumer du crack et de la méthamphétamine pour que les enfants puissent monter dans le bus. Je n'ai pas dormi depuis 3 jours
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'ai obtenu un son de cloche presque à chaque fois que je l'ai obtenu. C'est bizarre parce que ce n'est pas mieux que d'habitude, mais littéralement 9/10 étaient les Jetsons qui passaient dans le vaisseau spatial et des types noirs qui parlaient devant ma fenêtre. J'entends encore des gens. Bien sûr, j'ai dû fumer du crack et de la méthamphétamine pour que les enfants puissent monter dans le bus. Je n'ai pas dormi depuis 3 jours
 
Top