MDMB-4en-PINACA(5-CL-ADB-A)

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Réactifs :
indazole-3-carboxylate, acide sulfurique conc., méthanol (éthanol ou autres alcools, mais le méthanol est le meilleur) ou acheter du méthyl (éthyl) 1H-indazole-3-carboxylate
5-bromo-1-pentène, alcoxyde de métal actif (NaOMet, t-BuOK, etc.), THF, DMF
Amidation : EDC HCl, HOBt, DIPEA et L-tert-leucinamide.
Le L-tert-leucinamide présente quelques difficultés de synthèse et est difficilement disponible, mais il est préférable de l'acquérir auprès de l'usine.
Le L-valinamide sera plus disponible, mais le cannabinoïde qu'il contient est moins puissant.
 

mekarjaya

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 28, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
A J'ai acheté cas 43120-28-1 en Chine comment faire 5cladba s'il vous plaît apprenez-moi comment mélanger l-tert-leucinamide hydrochloride et 5bromo 1pentene
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Vous pouvez acquérir de l'expérience en matière de synthèse sur des produits simples comme le JWH-018. Pour ce TOP (5-CL-ADB-A) cannabinoïde, nous avons besoin de connaître notre région, de rechercher des fournisseurs de réactifs chimiques, et nous vous aiderons à réaliser la synthèse étape par étape.
 

rclabstore.com

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 28, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
La voie de synthèse du jwh est une réaction d'hydrogénation, la réaction produit de l'hydrogène gazeux, qui est dangereux pour certaines personnes qui le chauffent avec une flamme nue, et le reflux de condensation est nécessaire pour le fabriquer. La synthèse de ce produit se fait généralement de deux manières, l'une nécessitant de l'hydrure de sodium, l'autre du tétrahydrofurane et du tert-butoxyde de potassium. Cependant, la synthèse du 5cl est relativement simple.
 

mekarjaya

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 28, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Pouvons-nous parler personnellement ? Je ne sais pas comment le fabriquer. J'ai essayé une fois de fabriquer le cas 43120-28-1 en le mélangeant avec du 5bromo 1pentène, du dmf et du carbonate de potassium. Le résultat est qu'il n'y a pas d'effet du tout, c'est très mauvais
 

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2021
Messages
91
Reaction score
48
Points
18
Je ne sais pas si vous avez besoin d'un ordinateur ou d'un ordinateur portable, mais je sais que vous avez besoin d'un ordinateur portable et d'un ordinateur portable.
 

dirtred

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Le distillateur rotatif est utilisé dans 5cladba, mais il peut être utilisé comme dans adbb. Adbb et 5cladba cuisent 5 heures entre 70 et 80 degrés.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Il est préférable d'analyser la synthèse ici plus en détail. Pour éviter de travailler avec de l'acide sulfurique, il est préférable de trouver l'intermédiaire 1-méthyl-1H-indazole-carboxylate (cas 43120-28-1). Ensuite, la première réaction dont nous allons parler est l'alkylation d'un dérivé de l'indazol. L'alkylation se produit dans un solvant aprotique polaire (THF, DMF) en présence d'une base forte (hydrure de sodium, méthylate, éthylate ou butylate de sodium ou de potassium, etc.) Cette réaction est très sensible à l'eau (risque d'incendie !). La règle principale est un équipement idéalement sec et des solvants parfaitement secs. Le matériel peut être séché à l'aide d'une chaleur directionnelle (séchoir de chantier), les solvants drainent les agents d'arrosage (chlorure de calcium, sulfate de magnésium, etc.). La pièce ne doit pas être très humide, cela peut être critique pour la réaction d'auto-inflammation. Tout verre utilisé, pelle, cuillère doit être parfaitement sec, sans une seule goutte d'eau. La réaction elle-même doit être soumise à un refroidissement intense (bain d'eau glacée) dans le même but : empêcher la réaction de s'enflammer. Si elle s'enflamme, cela ressemble à une éruption volcanique. Il est nécessaire de disposer d'un extincteur à proximité et d'un tissu anti-feu pour empêcher l'accès de l'oxygène à la flamme. Lorsque nous avons créé les conditions idéales (matériel séché, solvants, salle), nous sommes prêts à démarrer la réaction. J'aime utiliser du DMF et de l'hydrure de sodium dans de l'huile minérale. Tout d'abord, nous préparons une solution de 1-méthyl-1H-indazole-carboxylate dans du DMF, puis nous la refroidissons dans un bain d'eau glacée. Le volume du ballon dépend de l'échelle de la réaction. La forme du ballon peut être à fond rond (si l'on dispose d'un trépied pour tenir les ballons), à fond plat ou à fond d'erlenmeyer, s'il s'avère soudainement disponible. Dans le ballon à fond rond, le refroidissement est beaucoup plus efficace pour l'ensemble du volume. Sans trépied, nous pouvons refroidir et mélanger le mélange manuellement. Après avoir refroidi le ballon, nous commençons par saupoudrer de petites portions d'hydrure de sodium à la solution, en remuant soigneusement après chaque ajout, sans cesser de refroidir. Pour 10 g de 1-méthyl-1H-indazole-carboxylate, il faut 2,4 g d'hydrure de sodium disponible dans le commerce à 60 % dans de l'huile minérale. Après avoir ajouté la totalité de l'hydrure de sodium, nous retirons le bain d'eau glacée et nous agitons à température ambiante pendant une heure ou plus. Le mélange peut se faire manuellement ou à l'aide d'un agitateur magnétique. Après cette période, nous refroidissons le ballon dans le bain d'eau glacée fraîchement préparé. Nous avons maintenant besoin de 5-bromo-1-pentène, cas 1119-51-3 (12 g pour 10 g de dérivé indazole). Il doit être ajouté goutte à goutte sous agitation et refroidissement constants. Pour ce faire, on peut utiliser une seringue (en faisant tout manuellement) ou un entonnoir à gouttes, fixé sur un trépied au-dessus du ballon. Après tous les ajouts, on enlève le refroidissement et on mélange la nuit (sur un agitateur magnétique ou manuellement dans le ballon s'il n'y a pas d'agitateur). Au bout d'un certain temps, on verse de l'eau froide dans la fiole. La quantité d'eau est au moins le double de la quantité de DMF, mieux que 3-4 équivalents ou plus. La quantité initiale de DMF détermine la quantité de dérivé indazole qui peut être dissoute. Idéalement, elle est de 3 équivalents conditionnels (30 ml pour 10 g est minimal). Ensuite, après avoir mélangé le mélange réactionnel avec de l'eau, on extrait avec de l'acétate d'éthyle. Le nombre d'acétate d'éthyle est d'au moins 30% du volume total du mélange. Par conséquent, la quantité minimale de flacons pour 10 g : 10 g d'indazole + 30 ml de DFM + 10 ml de pentène, 60 ml d'eau, 30 ml d'EtOAc = 150 ml de volume du flacon est minimale pour 10 g de dérivé d'indazole. L'acétate d'éthyle peut être lavé avec de l'eau, saturé avec du sel, du sulfate de magnésium sec des résidus d'eau, et évaporer le solvant, pour obtenir un dérivé sous forme d'huile. La distillation et ses variantes feront l'objet d'une rubrique distincte. Si vous avez besoin de précisions sur l'équipement pour cette étape, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
 
Last edited by a moderator:

Albert A

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 6, 2022
Messages
17
Reaction score
3
Points
3
Cher expert,
Quelle est l'étape suivante de la synthèse après avoir obtenu l'huile telle que vous l'avez décrite ?
S'agit-il du produit final et pouvons-nous commencer par la cristallisation ou devons-nous procéder à l'amidation comme dans la dernière étape de la cuisson ADB-PINACA ?
 

sirmtr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 12, 2022
Messages
23
Reaction score
10
Points
8

De combien de grammes d'acide 1H indazole 3 carboxylique avez-vous besoin pour une production de 100 g et une production de 1 kg de produit ?


Quels sont les coûts des matériaux et de la production pour 1 kg ?
 
Last edited:

haribo21

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 26, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
@sirmtr hi my friend est-ce que ce 1200g methyl 1h a bien fonctionné comme précurseur principal de 5cla ou est-ce que d'autres ingrédients ont été nécessaires pour fabriquer le précurseur ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
1200g d'indazole environ. Prix en fonction de votre localisation et de vos fournisseurs.
 

haribo21

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 26, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour William dampier j'espère que vous allez bien mon ami... concernant le précurseur de 1kg dans le pack complet de chine... vous dites que 1200g de méthyle 1h c'est le seul ingrédient nécessaire pour le précurseur principal de 5cladba ? J'en ai 5kg sous la main. Avec le dmf, le 5bromo, le carbonate de potassium ou le butoxyde de tert comme test de cuisson... avec toutes les étapes suivies de mes cuissons précédentes avec les températures, les temps, et la période de refroidissement et de rinçage, cela donnera-t-il un bon résultat ? 👍🏽 J'ai apporté beaucoup de kits complets de Chine et ils sont très peu fiables... merci pour votre temps aujourd'hui.
 

pvp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 22, 2023
Messages
18
Reaction score
6
Points
8
J'ai donc ceci :
dmf, 2,5-3 litres (68-12-2)
Carbonate de potassium, 850g (584-08-7)
5-Bromo-1-pentène, 500 g (1119-51-3)

Est-il exact que la matière principale est le 43120-28-1 ?
 

Rcvendor(PE)Scam

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
8
5 bromo 1 pentène , peut atteindre 580g , après refroidissement , vous obtiendrez 1,5kgs fini , alors tout va bien , DMF peut faire 3L , c'est mieux.
 

DavidDavison2021

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2022
Messages
25
Reaction score
7
Points
3

Je suis aux Etats-Unis et j'aimerais avoir des informations sur la façon d'obtenir tout ce dont j'ai besoin pour 5cladba.
 

dirtred

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
envoyez-moi un message, j'ai une recette sous la main
 

HugoBossTT

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 14, 2022
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
Je vous remercie de votre aide et de vos conseils pour la mise en place de ce projet.
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
Ce n'est pas vraiment 5f-adb, mais adb-b, à moins que je ne sois complètement dépassé, mais ils ont toujours été annoncés de manière erronée comme cela, AFAIK.
Je crains qu'il n'y ait pas de vidéo sur cette réaction, mais elle est suffisamment simple pour être réussie.
Il y a quelques conseils que je vais laisser, mais il est recommandé de consulter les experts avant de procéder.
Apparemment, il est obligatoire de maintenir la température entre 70⁰C et 80⁰C. Si la température est inférieure à 70⁰C, la réaction ne sera pas complète. Au-dessus de 80⁰C, le produit risque de devenir collant et votre préparation sera un cauchemar.
Une fois la réaction terminée, laissez-la refroidir d'elle-même avant de l'inonder. Si vous deviez le refroidir de force dans un bain d'eau, faites-le sous agitation ou votre produit contiendra des impuretés indésirables, et vous pourrez vous contenter d'un produit final moins pur ou vous devrez le nettoyer davantage. On a dit à Swim (haha) que la quantité d'eau utilisée pour les lavages peut être généreusement augmentée si votre filtration est bien faite, afin de minimiser la perte de précieuses particules finement divisées qui seront en suspension pendant ces étapes et finiront par affecter votre rendement.
Une autre inquiétude de la nageuse était que ce processus est censé être sensiblement exothermique et qu'il faut être prêt à le refroidir, mais la nageuse n'a jamais remarqué ce dégagement de température et n'a jamais eu besoin de le refroidir de force.
Le séchage ne doit pas dépasser 40⁰C et il faut toujours porter des gants.

Bonne chance et bonne cuisine !
 
Top