Du MDP2P à la MDMA sans méthylamine (copié de l'internet)

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Qui a besoin de méthylamine ?
Par Ritter, édité par le Professeur, Dédié à Eleusis
Publié dans Total Synthesis II par Strike

La procédure suivante pourrait s'avérer être l'une des plus grandes avancées dans le domaine de la chimie de la MDMA depuis la perfection et la diffusion de la procédure d'oxydation de Wacker pour la production de MDP2P. Cette réaction est basée sur un processus publié qui, d'une manière ou d'une autre, a échappé à la découverte de la chimie souterraine jusqu'à présent. La méthylamine n'est plus une pierre d'achoppement dans la méthode d'alkylation réductrice à l'amalgame d'aluminium pour produire de la MDMA, car cette procédure produit ce matériau impossible à obtenir et capricieux, in situ, lors de l'alkylation réductrice du MDP2P en MDMA à partir du nitrométhane très courant. Le nitrométhane, lorsqu'il est soumis à la plus simple des réductions, forme de la méthylamine, alors pourquoi ne pas produire de la méthylamine en même temps que la MDMA, au lieu de s'embêter à la produire séparément ?

Le nitrométhane est un matériau très courant. Il suffit de se rendre sur le circuit de dragster local et d'en acheter un ou deux gallons pour doper le carburant de votre voiture haute performance. Il est également disponible, pur à 40 %, dans les carburants pour modèles réduits. Il suffit de distiller par fraction le nitrométhane (pb 101°C) du mélange de carburant du modèle et vous êtes prêt à partir. Si du méthanol est présent dans la formulation du carburant, une partie sera distillée de manière azéotropique avec le nitrométhane, ce qui abaissera légèrement son point d'ébullition, mais cela ne pose pas de problème.

Alors, comment tout cela fonctionne-t-il ? C'est aussi simple que cela puisse paraître. Une solution alcoolique de nitrométhane et de MDP2P est versée goutte à goutte dans une masse d'aluminium amalgamée immergée dans l'alcool, réduisant d'abord le nitrométhane en méthylamine, ce qui permet la formation de la base de Schiff de l'amine et de la cétone, qui est ensuite réduite à la MDMA souhaitée.
Préparez un ballon de 2 litres à deux ou trois cols avec un entonnoir d'addition et un condenseur à reflux et fournissez une source de chaleur. Il n'y a pas besoin de beaucoup de chaleur ici, donc un bain-marie sur une cuisinière à buffet ou un manteau chauffant conviendra parfaitement. Placez 55 grammes de papier d'aluminium en carrés d'un pouce dans le ballon. Il convient d'aborder ici un point important qui a été négligé jusqu'à un certain point - le type et l'épaisseur de la feuille d'aluminium. Le problème avec les réductions d'amalgame d'aluminium est que leur vitesse de réaction dépend de trois facteurs principaux, et selon la façon dont vous jouez sur ces facteurs, vous pouvez soit avoir un échec complet ou une explosion, ou mieux encore si vous suivez ce conseil, un rendement parfait ! Ces facteurs sont le type de film mentionné, le degré d'amalgame permis par la solution de HgCl2 avant que la cétone et l'amine ne réagissent, et enfin, la température à laquelle la réaction se déroule. Les feuilles épaisses ont tendance à réagir lentement à basse température et les feuilles très fines, comme les feuilles d'aluminium génériques de qualité alimentaire, ont tendance à réagir si rapidement et de manière exothermique que l'on peut littéralement en chier dans son pantalon ! L'aluminium qui a donné les meilleurs résultats est largement disponible dans la communauté biologique industrielle sous la forme de feuilles de 4" x 4" d'une épaisseur de 0,04 mm soigneusement séparées les unes des autres par une feuille de papier de soie. Il est utilisé pour sceller les flacons et autres avant qu'ils ne soient stérilisés à l'autoclave. Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas se le procurer, ne vous inquiétez pas. Du papier Reynolds très résistant fonctionnera très bien, mais il faudra surveiller plus attentivement la vitesse de réaction. D'autres ont réussi à utiliser des moules à tarte découpés. L'idée principale est de ne pas utiliser de papier d'aluminium très fin.

Remplir l'ampoule à décanter avec 50 grammes de MDP2P et 50 grammes ou 39 ml de nitrométhane dissous dans 200 ml de méthanol. Dans un autre récipient d'un litre, ajoutez 1,5 g de HgCl2 (chlorure mercurique) à un litre de méthanol et laissez tous les solides se dissoudre. Avec beaucoup de précautions (le HgCl2 est un poison mortel !), versez la solution méthanolique de HgCl2 sur les morceaux de papier d'aluminium dans la fiole et regardez la magie commencer. Si toutes les feuilles ne sont pas recouvertes par le méthanol, ajoutez-en jusqu'à ce qu'elles le soient. Dans quelques minutes, l'effervescence commencera et la réaction pourra commencer. Après environ 5 à 10 minutes, le bouillonnement devrait être suffisant et vous pouvez commencer à ajouter le mélange méthanolique de nitrométhane et de MDP2P goutte à goutte à partir de l'ampoule à décanter. Au fur et à mesure que le temps passe, la réaction peut s'échauffer jusqu'au point d'ébullition et le reflux de l'alcool se produit. Ce n'est pas un problème car le point d'ébullition de 65°C du méthanol est parfait pour cette réaction (je sais que beaucoup ne sont pas d'accord, mais rêvez et vous verrez !) L'addition devrait prendre environ une heure et le mélange devrait être autorisé à réagir pendant au moins 4 à 6 heures après ou jusqu'à ce que tous les morceaux d'aluminium aient réagi en suspension grise. Le contrôle de la température doit être abordé ici. Si la réaction se déroule dans des conditions idéales, elle se déroulera exactement comme décrit ci-dessus. Si les conditions ne sont pas idéales, la réaction commencera à ralentir à mi-parcours, ce qui nécessitera un chauffage externe pour maintenir une bonne vitesse de réaction. Si les grandes puissances sont vraiment contre vous, l'ajout d'un autre gramme de HgCl2 dans une solution de méthanol au mélange permettra de relancer la réaction.
Maintenant, la partie la plus facile - isoler votre produit. L'une des caractéristiques les plus intéressantes de cette nouvelle synthèse est que le mélange standard d'amination Al/(Hg) doit être filtré fastidieusement pour séparer le produit de la boue d'hydroxyde d'aluminium usée à ce stade. La procédure suivante permet de remédier à cette étape très frustrante et donnera probablement à beaucoup une nouvelle perspective sur le potentiel de la réduction Al/(Hg).

Mélangez environ 1,5 ou 2 litres de solution de NaOH à 35 % et laissez refroidir. Ajoutez lentement à la solution de NaOH la boue d'aluminium grise produite lors de la première réaction et versez-la dans une grande ampoule à décanter. Deux couches distinctes apparaîtront après environ une heure de repos, la couche supérieure étant une solution alcoolique rougeâtre du produit et la couche inférieure des déchets NaOH/Al(OH)3. Il suffit de séparer la couche inférieure des déchets et de la jeter. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de produit attaché dedans, et rappelez-vous qu'aucune filtration n'est nécessaire dans ce processus de récupération comparé à d'autres synthétiseurs sur le marché ! Prenez la couche supérieure et évaporez le méthanol pour obtenir un rendement étonnant d'amine impure et d'un peu d'eau. Des âmes peu scrupuleuses peuvent prendre ce produit et le cristalliser directement, mais il y a un poison mortel caché à ce stade - des sels de mercure solvatés ! Ceux-ci peuvent être facilement éliminés en dissolvant le produit brut dans environ un litre de toluène et en le lavant avec plusieurs portions d'eau dans une ampoule à décanter et enfin avec une solution saturée de NaCl. Sécher le toluène avec environ 50 g de MgSO4 anhydre obtenu en chauffant des sels d'Epsom dans un four à 400 degrés Fahrenheit pendant une heure, en refroidissant et en réduisant en poudre. Après avoir reposé pendant une heure ou jusqu'à ce que le toluène ne soit plus trouble, refroidissez la solution de toluène séchée de freebase dans le congélateur et faites-la bouillonner avec du gaz HCl pour produire des cristaux de chlorhydrate de MDMA d'une grande pureté. S'ils sont un peu décolorés, ils peuvent être nettoyés avec un rinçage à l'acétone pour retrouver une pureté irréprochable sans contamination par le mercure !
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
J'ai également trouvé celui-ci :

Pmk
J'avais un peu de MDP-2-P qui traînait dans le congélateur, que j'avais fabriqué fin novembre, et je voulais vraiment m'en débarrasser pour deux raisons : Je ne voulais pas qu'il se détériore et je n'aimais vraiment pas avoir un précurseur de la Liste I dans mon congélateur. J'ai toujours eu des problèmes pour faire le Al/Hg avec de la méthylamine, alors j'ai décidé de donner un coup de pouce au Al/Hg au nitrométhane. Methyl Man semblait fier de sa variation, récemment publiée sur la Ruche, et j'ai donc choisi ses paramètres pour la réaction.

Je dois commencer par dire que c'est une réaction qui tue. La fierté de Methyl Man est totalement justifiée. Mes rendements étaient impressionnants et la pureté était excellente. J'ai effectué toute la réaction, avec la cristallisation, en l'espace d'une soirée. La réduction s'est déroulée à chaud, mais elle était totalement sous contrôle, facile à remuer, rapide et simple à mettre en œuvre.

J'ai préparé un ballon de deux litres à fond plat et à trois cols, et j'ai bouché l'un des cols. J'ai placé un condensateur ordinaire dans le trou central. L'appareil a été placé sur mon agitateur/plaque chauffante.

J'ai commencé à découper du papier d'aluminium Reynolds Heavy Duty en carrés d'environ 1", pour obtenir un total de 27,5g. Vous n'avez aucune idée de la quantité de papier d'aluminium que représente 27,5 g jusqu'à ce que vous commenciez à le découper. Cela a dû me prendre près d'une demi-heure et mes ciseaux se sont sérieusement émoussés. J'ai mis des lots de 5 g dans un petit moulin à café Braun et j'ai moulu le papier d'aluminium pendant 8 à 10 secondes. La feuille n'est pas vraiment "moulue", mais comme le dit Methyl Man, elle se transforme en petites boules. Cette méthode a donné d'excellents résultats. Cela peut paraître bizarre de passer son papier d'aluminium dans un moulin à café, mais il s'agit sans aucun doute d'une avancée dans la préparation de l'aluminium pour l'Al/Hg.



Figure 1 : 5 g de papier d'aluminium en carrés de 1 pouce
Figure 2 : 5 g de papier d'aluminium, après 8 à 10 secondes de broyage dans un moulin à café Braun


Figure 3 : Gros plan sur les boules de papier d'aluminium
Figure 4 : 27,5 g de papier d'aluminium dans une fiole à fond plat de 2000 ml
Les boules de papier d'aluminium ont été jetées dans le ballon.

Ensuite, 400 mg de HgCl2 ont été dissous dans 750 ml de MeOH de qualité laboratoire. Pendant ce temps, 25 g de MDP-2-P et 20 g de nitrométhane ACS ont été mélangés dans un entonnoir à chute avec un peu (probablement environ 25 ml) de MeOH. Le MDP-2-P datait de trois mois et avait été stocké au congélateur. Il avait été distillé à l'origine, sentait encore bon et était d'une couleur vert moyen clair. L'entonnoir compte-gouttes a été placé sur un col latéral de la fiole.


Figure 5 : Appareil
Lorsque le MeOH était prêt (tout le HgCl2 dissous), il a également été versé dans le ballon et le condenseur a été mis en place. Conformément aux instructions de Methyl Man, le ballon a été agité pendant 5 à 10 secondes toutes les minutes environ. En moins de 10 minutes, un léger bouillonnement était visible, la solution était grise et l'aluminium était nettement moins brillant. Certains morceaux ont commencé à flotter.


Figure 6 : Amalgamation terminée
De l'eau glacée a commencé à circuler dans le condenseur. Environ 4 livres de glace dans 2,5 gallons d'eau ont été utilisées, dans un seau à peinture de 5 gallons.

La valve de l'entonnoir a été ouverte pour que le mélange commence à s'écouler à raison d'une goutte par seconde. Toutes les minutes environ, j'ai mis l'agitateur en marche pendant 5 secondes. Après quelques minutes, la fiole a commencé à chauffer et j'ai commencé à remuer sans arrêt. À ce stade, le mélange avait une couleur bleu-gris très distincte, comme le décrit Methyl Man.



Figure 7 : Début de la réaction, t+7 minutes
Figure 8 : Approche de la température de reflux, t+8 minutes
La réaction a fini par atteindre un reflux impressionnant, et le MeOH s'écoulait presque continuellement du condenseur. J'ai dû ajuster la vitesse du goutte-à-goutte de temps en temps (un par seconde était un peu trop lent) et j'ai terminé l'addition après 42 minutes. Pendant le pic de la réaction, j'ai surveillé de très près ce qui se passait, mais je n'ai vraiment rien eu à faire, si ce n'est de m'assurer que l'addition se déroulait à un rythme permettant d'atteindre une durée totale de 40 à 45 minutes. Tout le reste s'est fait tout seul.


Figure 9 : Réaction à plein régime, t+15 minutes
Lorsqu'il ne me restait plus que quelques millilitres de mélange MDP-2-P à ajouter, la réaction commençait déjà à ralentir, même si quelques petites paillettes d'aluminium étaient encore visibles. Cela correspond exactement aux instructions de Methyl Man. Le mélange commençait à devenir très visqueux, j'ai donc ajouté 50 à 75 ml de MeOH dans le condenseur, ce qui a grandement amélioré les choses. Je suis ensuite parti pendant environ une heure pour laisser la réaction se terminer.

Lorsque je suis revenu, les choses s'étaient considérablement refroidies et le mélange était principalement gris amorphe avec juste quelques minuscules taches de blanc mélangées. J'ai mélangé 700 ml d'eau et 262 g de NaOH dans un bécher. Pendant que le mélange refroidissait, j'ai versé le contenu du ballon de réaction dans un bécher de 4000 ml. Un peu plus de MeOH (peut-être 50 ml) dans le ballon de réaction a facilement détaché la boue restante, et celle-ci a également été déversée dans le bécher. La solution de NaOH a ensuite été versée dans le bécher de 4000 ml avec les boues.



Figure 10 : Boues dans le bécher
Figure 11 : Boues après l'ajout de NaOH et un peu d'agitation
Un agitateur de 3" a été placé dans le bécher et il a été bien agité. La boue auparavant grise est devenue plus foncée et le NaOH a commencé à réagir avec l'aluminium restant, produisant une mousse malodorante dans le bécher. Le mélange s'est légèrement réchauffé, mais pas de manière appréciable. On l'a laissé s'agiter lentement pendant environ une heure, après quoi la quasi-totalité des bulles s'étaient formées et la mousse avait diminué.

Je ne possède pas d'entonnoir gigantesque, j'ai donc décidé d'extraire le mélange directement dans le bécher. Cela fonctionne très bien et peut être plus facile que d'utiliser un entonnoir septique. 500 ml de toluène ont été versés dans le bécher et l'agitateur a été mis en marche à plein régime pendant plusieurs minutes. Les deux phases sont ainsi bien mélangées. Au cours des 15 minutes suivantes, le toluène s'est séparé vers le haut.



Figure 12 : Formation de bulles lorsque le NaOH réagit avec l'aluminium restant
Figure 13 : Toluène après le mélange, en grande partie séparé.
J'étais inquiet, car le toluène n'avait pratiquement pas de couleur. Je m'attendais à ce qu'il reste du MDP-2-P avec sa légère couleur, ou à ce que certaines impuretés de la réaction donnent aussi une couleur. Mais il s'agissait d'un blanc légèrement laiteux. Le toluène est difficile à trouver pour moi, donc la prochaine fois, je vais essayer le xylène à la place. Je pense que cela fonctionnera bien.

La plus grande partie du toluène a été versée par le haut. Il reste environ 100 ml, car il est devenu difficile d'enlever le toluène sans qu'une partie de la couche d'eau/de boue ne s'écoule également. Un autre 250 ml de toluène a été déversé dans le bécher et soigneusement mélangé. L'extraction suivante a également été versée, cette fois avec un peu de la couche de boue, et placée dans l'entonnoir septique. Il ne restait probablement pas plus de 15 ml de toluène flottant sur la boue dans le bécher lorsque j'ai eu terminé. Il était maintenant facile d'évacuer la couche de boue dans l'entonnoir septique, en ne laissant que le toluène. La première extraction de toluène a ensuite été ajoutée à l'entonnoir septique.



Figure 14 : Sur le point d'évacuer le dernier morceau d'eau boueuse.
Figure 15 : Lavage. Le toluène et le lavage sont très propres, et l'interface entre les couches est à peine visible aux 3/4 de l'image.
Le toluène a été lavé deux fois avec du bicarbonate de sodium saturé, une fois avec du NaCl saturé et une fois avec de l'eau. Tous les lavages ont été assez propres, et le toluène semblait encore plus propre qu'auparavant.

Le toluène a été drainé dans un bécher lavé, rincé à l'acétone et soigneusement séché avec environ 35 g de MgSO4 anhydre. Le tout a été laissé pendant environ 25 minutes et agité à l'aide d'une spatule deux ou trois fois. Il a ensuite été filtré dans un nouveau bécher (également très sec) et le MgSO4 dans le filtre a été lavé avec un peu de nouveau toluène.

Un générateur standard NaCl/H2SO4 pour le gaz HCl a été installé, avec une colonne de fractionnement remplie de CaCl2 (Damp-Rid de Home Depot) comme tube de séchage. Un tube de dispersion de gaz avec un disque de verre poreux a été fixé au tube de séchage, et le H2SO4 a commencé à couler.

Du gaz a commencé à sortir du tube de dispersion, que j'ai immergé dans le filtrat de toluène. Après plusieurs minutes, il ne s'était absolument rien passé et j'étais convaincu que j'avais complètement merdé. C'est alors qu'une matière blanche a commencé à apparaître ici et là et, en l'espace de 30 secondes, des nuages géants de MDMA HCl bouffi se sont échappés en cascade de la solution. J'ai failli me chier dessus.



Figure 16 : Formation de cristaux lorsque le HCl sort du tube de dispersion de gaz.
Figure 17 : On approche de la fin de ce cycle de gazage. Les cristaux se déposent et forment une couche épaisse au fond du bécher.
Je déconseille l'utilisation d'un tube de dispersion des gaz, car il semble se boucher avec les cristaux et générer une sérieuse contre-pression dans le générateur de HCl. À un moment donné, un bouchon de verre s'est détaché de l'appareil, tellement la pression était forte. Il suffit d'utiliser un tube en verre pour introduire le HCl dans le toluène.

La solution était tellement trouble que je ne pouvais pas dire si d'autres cristaux se précipitaient, j'ai donc décidé d'arrêter. Le bécher a été couvert et mis au congélateur pendant une demi-heure. Une fois froid, il a été filtré sous vide dans un Buchner, puis séché sur un miroir sous une ampoule (pour la chaleur) et pesé. Il y avait un total de 8,26 g.

J'ai ensuite recommencé à gazer le toluène. Et voilà qu'il y a eu une nouvelle précipitation massive de cristaux. Le toluène a été refroidi, filtré et le filtrat séché, ce qui a donné 4,72 g !

Je me prépare à gazer à nouveau... ça continue à venir. Je laisse aux cristaux le temps de se déposer, et il ne semble plus y avoir de solution. Refroidir, filtrer et sécher. Cette fois, il y a 6,61 g de plus !

Même si les cristaux avaient une légère (et très agréable) odeur de bière de racine, j'ai décidé de ne pas les recristalliser parce qu'ils étaient d'un blanc éclatant et manifestement d'une bonne pureté.



Figure 18 : Entonnoir Buchner rempli de cristaux
Figure 19 : 8,26 grammes de MDMA HCl, coupés en morceaux et séchant sur un miroir.
Rendement total : 19,6 grammes de MDMA HCl - à partir de 25 grammes de cétone !

Essai biologique : Succès total.

Je dois dire que Methyl Man a remporté un franc succès avec cette procédure, surtout en ce qui concerne la gestion de l'amalgame. Il a trouvé le moyen de le remuer facilement, de le faire couler à la bonne vitesse et de le travailler plus facilement que je ne l'ai jamais vu.

Et il n'est même pas nécessaire de fabriquer de la méthylamine !

Ceci, associé à la synthèse et à la purification de la cétone par Bright Star, fait de la synthèse de MDMA la plus simple que la Ruche ait jamais vue.

Référence : Amination réductrice de Methyl Man
Le toluène a été lavé deux fois avec du bicarbonate de sodium saturé, une fois avec du NaCl saturé et une fois avec de l'eau. Tous les lavages étaient très propres, et le toluène semblait encore plus propre qu'avant.

Le toluène a été drainé dans un bécher lavé, rincé à l'acétone et soigneusement séché avec environ 35 g de MgSO4 anhydre. Le tout a été laissé pendant environ 25 minutes et agité à l'aide d'une spatule deux ou trois fois. Il a ensuite été filtré dans un nouveau bécher (également très sec) et le MgSO4 dans le filtre a été lavé avec un peu de nouveau toluène.

Un générateur standard NaCl/H2SO4 pour le gaz HCl a été installé, avec une colonne de fractionnement remplie de CaCl2 (Damp-Rid de Home Depot) comme tube de séchage. Un tube de dispersion de gaz avec un disque de verre poreux a été fixé au tube de séchage, et le H2SO4 a commencé à couler.

Du gaz a commencé à sortir du tube de dispersion, que j'ai immergé dans le filtrat de toluène. Après plusieurs minutes, il ne s'était absolument rien passé et j'étais convaincu que j'avais complètement merdé. C'est alors qu'une matière blanche a commencé à apparaître ici et là et, en l'espace de 30 secondes, des nuages géants de MDMA HCl bouffi se sont échappés en cascade de la solution. J'ai failli me chier dessus.
Je déconseille l'utilisation d'un tube de dispersion de gaz, car il semble s'obstruer avec des cristaux et générer une sérieuse contre-pression dans le générateur de HCl. À un moment donné, un bouchon de verre s'est détaché de l'appareil, tellement la pression était forte. Il suffit d'utiliser un tube en verre pour introduire le HCl dans le toluène.

La solution était tellement trouble que je ne pouvais pas dire si d'autres cristaux se précipitaient, j'ai donc décidé d'arrêter. Le bécher a été couvert et mis au congélateur pendant une demi-heure. Une fois froid, il a été filtré sous vide dans un Buchner, puis séché sur un miroir sous une ampoule (pour la chaleur) et pesé. Il y avait un total de 8,26 g.

J'ai ensuite recommencé à gazer le toluène. Et voilà qu'il y a eu une nouvelle précipitation massive de cristaux. Le toluène a été refroidi, filtré et le filtrat séché, ce qui a donné 4,72 g !

Je me prépare à gazer à nouveau... ça continue à venir. Je laisse aux cristaux le temps de se déposer, et il ne semble plus y avoir de solution. Refroidir, filtrer et sécher. Cette fois, il y a 6,61 g de plus !

Même si les cristaux avaient une légère (et très agréable) odeur de bière de racine, j'ai décidé de ne pas les recristalliser parce qu'ils étaient d'un blanc éclatant et manifestement d'une bonne pureté.

-HgCl2
-MeOH
-nitrométhane ACS
-NaOH
-Bécher
-Entonnoir 125ml
-Toluène
Toluène -Xylène
-Entonnoir à décantation
-Bicarbonate de sodium saturé
-NaCl saturé
-MgSO4 anhydre
-Spatule
-Condenseur à reflux
Emballage Reynolds ultra-résistant
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
Je suis surpris que cette question n'ait pas reçu plus d'attention.

Je vois tellement de synthèses de méthamphétamine qui nécessitent de la méthylamine et pourtant personne n'a suggéré de la fabriquer in situ, via la réduction par addition du nitrométhane en utilisant le même amalgame que celui avec lequel vous réduisez votre cétone. Il est certain que si cela fonctionne pour le MDP2P, alors cela fonctionnera pour le P2P. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais le carburant RC, c'est beaucoup moins compliqué que de fabriquer une solution de méthylamine et de l'ajouter.
 

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
Il est publié dans le Fester's book, donc je suppose qu'il est assez célèbre, mais l'inconvénient est qu'il faut passer par al/hg.

Il est préférable de distiller les carburants RC avant de les utiliser, car ils peuvent contenir jusqu'à 10 % d'huile ! Lors de la distillation du nitrométhane, n'utilisez pas de pompe à vide électrique mais un aspirateur afin d'éviter tout risque d'explosion causé par un court-circuit ou quoi que ce soit d'autre !
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
La suggestion est donc d'opter pour NaBH4, mais bonne chance pour l'obtenir en vente libre dans certaines parties du monde ;)

Le nitrométhane peut être trouvé à des concentrations de 99%, toutes les vidéos sur ce site recommandent de fabriquer de la méthylamine et de l'ajouter, mais aucune ne suit cette méthode et je me demande si c'est une habitude ou si c'est en fait dû à quelque chose de plus pragmatique.
 

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
NaBH4 n'est pas la seule alternative à l'al/hg.
il y en a plusieurs.

Mais d'une manière générale, vous avez bien sûr raison, cela pourrait être plus facile.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
J'aimerais beaucoup voir cette traduction avec toutes les images réelles...
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
J'ai utilisé ces méthodes et tout s'est très bien passé.
Wickr : monster466

J'ai des photos et des vidéos de la synthèse
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Merci de les poster ici ! (Je n'ai pas de wickr)
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
Elle est disponible, avec un peu de recherche ;)
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
Ce que je veux voir, c'est une adaptation de cette procédure pour l'appliquer au P2P. Pour supprimer le besoin de préproduction de méthylamine sur les réductions de cétones de moins de 100g.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Vous savez ce que vous devriez tous faire ? Commencez à expérimenter au lieu de penser à ce que vous feriez si, comment, quand... Brûlez simplement 🔥 votre doigt et vous serez récompensés.
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
de quelle quantité d'aluminium haché aurais-je besoin pour cuire 1 kg de pmk ? devrais-je multiplier les intrants utilisés ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il est en effet utilisé pour réduire l'imine intermédiaire entre la méthylamine et la phénylacétone au Mexique et autres, mais cela nécessite quelques ordres de grandeur de moins d'amalgame, puisque vous ne réduisez qu'un seul composé qui se réduit également facilement.
 
View previous replies…

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Comment ferais-je cette méthode si je devais produire 1 kg ? et c'est ce que je veux savoir
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Je voulais cuisiner 250g avec cette méthode, j'ai déjà fait 25g avec cette méthode, je voulais savoir si je pouvais faire 250g de MDP-2-P avec cette même méthode et quelle serait la proportion des intrants.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous pouvez contourner ce problème en générant de la méthylamine dans une solution alcoolique qui a été pesée avant et après l'ajout, à laquelle on a ajouté une quantité appropriée de mdp2p + MgSO4 siccum, en agitant.Vous aurez ainsi votre iminium prêt à être utilisé dans un amalgame frais, en éliminant à la fois l'exothermie de la génération de MeNH2 et la formation d'iminium (s'il y en a une, je ne sais pas).par conséquent, vous avez besoin de beaucoup moins d'amalagame et vous pouvez le faire à la manière du cartel, facilement.
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Quelle méthode me suggérez-vous pour produire un ami à grande échelle ?
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Il est même possible d'utiliser des conteneurs IBC, mais il faut trouver le ratio, car la chaleur est présente à un moment ou à un autre dans le conteneur.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
350, essayez 400 grammes, vous verrez comme ça chauffe, grammes sur 10L. Je me souviens que j'ai dû remplir un sac de papier d'aluminium dont les deux tiers correspondaient à un seau blanc de 25L/30L avec couvercle. C'était après tout beaucoup trop de papier d'aluminium, il en faut moins mais il faut vérifier combien j'ai oublié de grammes.
Si vous voulez capturer les vapeurs de méthylamine, faites des bulles dans un bidon d'HCL et ensuite dans l'eau.

10L est devenu 12L avec un ph de 12 avec BMK (meth à base libre).

La réaction ne s'emballe que lorsque vous utilisez de l'alu de supermarché, procurez-vous de l'alu dans les magasins sisha ou dans les magasins de laboratoire qui est plus épais.

Psst remplacez le mercure par du galium, facile à refaire et vous pouvez distiller tous les composés et les réutiliser, non toxique et très facile à réactiver avec HCL 37 et recristallisation.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Faut-il préparer le gallium en chlorure ou peut-on utiliser le nitrate ? J'ai vu des articles sur les réductions ga/al. Est-ce que quelqu'un a essayé ? Ce serait formidable de ne pas avoir à s'occuper de ces fumées toxiques et de l'élimination des déchets.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Laissez le gallium réagir avec le HCL (dans une solution d'eau). La disparition du gallium signifie qu'il est transformé en chlorure.
Il faut ensuite le congeler, peut-être avec de l'acétone pour les salissures, ou le faire bouillir à sec.
 
Top