- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
350, essayez 400 grammes, vous verrez comme ça chauffe, grammes sur 10L. Je me souviens que j'ai dû remplir un sac de papier d'aluminium dont les deux tiers correspondaient à un seau blanc de 25L/30L avec couvercle. C'était après tout beaucoup trop de papier d'aluminium, il en faut moins mais il faut vérifier combien j'ai oublié de grammes.
Si vous voulez capturer les vapeurs de méthylamine, faites des bulles dans un bidon d'HCL et ensuite dans l'eau.
10L est devenu 12L avec un ph de 12 avec BMK (meth à base libre).
La réaction ne s'emballe que lorsque vous utilisez de l'alu de supermarché, procurez-vous de l'alu dans les magasins sisha ou dans les magasins de laboratoire qui est plus épais.
Psst remplacez le mercure par du galium, facile à refaire et vous pouvez distiller tous les composés et les réutiliser, non toxique et très facile à réactiver avec HCL 37 et recristallisation.
Si vous voulez capturer les vapeurs de méthylamine, faites des bulles dans un bidon d'HCL et ensuite dans l'eau.
10L est devenu 12L avec un ph de 12 avec BMK (meth à base libre).
La réaction ne s'emballe que lorsque vous utilisez de l'alu de supermarché, procurez-vous de l'alu dans les magasins sisha ou dans les magasins de laboratoire qui est plus épais.
Psst remplacez le mercure par du galium, facile à refaire et vous pouvez distiller tous les composés et les réutiliser, non toxique et très facile à réactiver avec HCL 37 et recristallisation.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 32
- By googie
Faut-il préparer le gallium en chlorure ou peut-on utiliser le nitrate ? J'ai vu des articles sur les réductions ga/al. Est-ce que quelqu'un a essayé ? Ce serait formidable de ne pas avoir à s'occuper de ces fumées toxiques et de l'élimination des déchets.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 60
Laissez le gallium réagir avec le HCL (dans une solution d'eau). La disparition du gallium signifie qu'il est transformé en chlorure.
Il faut ensuite le congeler, peut-être avec de l'acétone pour les salissures, ou le faire bouillir à sec.
Il faut ensuite le congeler, peut-être avec de l'acétone pour les salissures, ou le faire bouillir à sec.