Du MDP2P à la MDMA sans méthylamine (copié de l'internet)

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
350, essayez 400 grammes, vous verrez comme ça chauffe, grammes sur 10L. Je me souviens que j'ai dû remplir un sac de papier d'aluminium dont les deux tiers correspondaient à un seau blanc de 25L/30L avec couvercle. C'était après tout beaucoup trop de papier d'aluminium, il en faut moins mais il faut vérifier combien j'ai oublié de grammes.
Si vous voulez capturer les vapeurs de méthylamine, faites des bulles dans un bidon d'HCL et ensuite dans l'eau.

10L est devenu 12L avec un ph de 12 avec BMK (meth à base libre).

La réaction ne s'emballe que lorsque vous utilisez de l'alu de supermarché, procurez-vous de l'alu dans les magasins sisha ou dans les magasins de laboratoire qui est plus épais.

Psst remplacez le mercure par du galium, facile à refaire et vous pouvez distiller tous les composés et les réutiliser, non toxique et très facile à réactiver avec HCL 37 et recristallisation.
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Faut-il préparer le gallium en chlorure ou peut-on utiliser le nitrate ? J'ai vu des articles sur les réductions ga/al. Est-ce que quelqu'un a essayé ? Ce serait formidable de ne pas avoir à s'occuper de ces fumées toxiques et de l'élimination des déchets.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Laissez le gallium réagir avec le HCL (dans une solution d'eau). La disparition du gallium signifie qu'il est transformé en chlorure.
Il faut ensuite le congeler, peut-être avec de l'acétone pour les salissures, ou le faire bouillir à sec.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Jordan Belfort, veuillez fournir des sources indiquant que le gallium fonctionnera. J'ai vu cette question posée en ligne un nombre incalculable de fois au fil des ans, et chaque endroit lié à la chimie a dit qu'il ne fonctionnait pas avec p2p ou mdp2p. Il n'est pas aussi "sélectif" que le mercure pour l'amination réductrice, le mercure joue en fait un rôle dans la réaction, et ne se contente pas d'enlever la couche extérieure d'aluminium.

En outre, la voie du nitrométhane est utile à petite échelle, mais pour autant que je sache, elle n'est pas bonne pour la mise à l'échelle. Il y a une recherche sur "baal+55 gallon drum" sur le vespiaire, je crois qu'il y a un vieux fil de discussion où un gars fait cette mise à l'échelle, et ce n'est pas un si grand volume pour un 55 gallon drum. Il traite 500 grammes de cétone dans ce qui est essentiellement un réacteur de 200 litres... et les réactions sont beaucoup plus denses.
Ils discutent du fait que l'utilisation de la méthylamine pour former l'imine, puis la réduction, est quelque chose comme 5 fois plus "dense", ce qui signifie qu'il faut 5 fois moins d'eau de verre.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Je vais vous dire pourquoi, afin de réduire le nitrométhane, votre température doit être chaude, et suffisamment d'Al car il doit également réduire le nitrométhane.

Le nitrométhane se réduira en méthylamine et en méthanol. Si vous n'utilisez pas d'eau et que vous utilisez du méthanol, il va se mettre à bouillir tout seul, donc remuez et réagissez. J'ai personnellement utilisé 0,8L de nitrométhane sur 1L de bmk et j'ai fini avec 12L de base à ph 12.

En ce qui concerne le chlorure de gallium, j'étais convaincu qu'il fonctionnait jusqu'à ce que je lise à nouveau qu'il ne fonctionnera pas, mais je l'ai commandé la semaine dernière, et il devrait arriver bientôt, puis je ferai le test moi-même. Il y a des histoires qui disent que ça marche, et d'autres qui disent que ça ne marche pas.
Le chlorure de gallium est créé à partir de nanoparticules d'aluminium. Ces nanoparticules semblent être à l'origine de la réaction. Si, pour une raison quelconque, le mercure effectue le transfert d'électrons ou ce que j'ai lu, ce que le gallium pourrait ne pas faire, il devrait y avoir un catalyseur approprié et nous devrions être en mesure d'effectuer une réaction très exthotermique avec des matériaux non toxiques.

Par exemple, une réaction de Grignard (SANS agent alkylant comme l'iode) ne devrait PAS pouvoir réduire le nitrométhane en méthylamine et pourtant c'est le cas, voir pièce jointe. Dans un petit verre de 200ML, je fais 1/4 ou 1/5 de p2p (nous ne mesurons pas) et je déclenche la réaction. Selon des sources sur internet, pour convertir le nitrométhane en méthylamine, un agent réducteur plus puissant est généralement nécessaire.
 

Attachments

  • u3RbzgUZwG.mp4
    444.9 KB · Views: 0
  • e67BYsHtnz.mp4
    1.6 MB · Views: 0

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Je suivrai ce fil de discussion de très près. Je suis très intéressé par la possibilité du gallium.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je ne retiendrais pas mon souffle pour le gallium
 
View previous replies…

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Je peux être optimiste. 😂 Je partage votre façon de penser : si c'était possible, ce serait probablement déjà illégal.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Oui, je sais, c'est pourquoi mon grignard l'a réduit en méthylamine alors qu'il ne devrait pas pouvoir le faire et a même produit des hydroperoxydes de magnésium, ce qui pourrait également être une raison pour laquelle la réaction est énantiosélective. Et si ce n'est pas le cas, je devrais ajouter de l'acide pour libérer l'hydroperoxyde là où il devrait pouvoir le faire.

Ceci est tiré du bmk sous vide.

Autre chose ?
 

Attachments

  • 4Zt1qNUxmj.jpg
    4Zt1qNUxmj.jpg
    790.4 KB · Views: 93
  • D1QKBgnP2R.mp4
    28.2 MB · Views: 0

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Monsieur, je ne vous mets pas du tout en doute, mais il serait peut-être plus constructif de créer un nouveau fil de discussion dans lequel vous exposeriez vos résultats et la procédure exacte que vous avez suivie ? Je serais plus que curieux.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Mes frères, je dois vous décevoir.
Il semble qu'il faille un chauffage externe, contrairement au mercure, qui fonctionne beaucoup mieux.
Il génère de la méthylamine et de l'hydrogène. Je suppose donc qu'il réduira également le groupe alcool puisque le groupe nitro est plus difficile à réduire que l'acétone.
Voir la dernière vidéo qui commence à réagir
 

Attachments

  • jhxsIZmDnu.jpg
    jhxsIZmDnu.jpg
    721.6 KB · Views: 89
  • 8rYBAKGWcN.jpg
    8rYBAKGWcN.jpg
    471.6 KB · Views: 89
  • 5kITEcWqjw.mp4
    9.4 MB · Views: 0
  • wAbl1Hxd8o.mp4
    25.8 MB · Views: 0

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Ok, donc ne pas créer une réaction exothermique ? Je ne vois pas en quoi le chauffage externe pourrait être un problème ? Continuez.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
J'ai ajouté des boules d'iode qui améliorent la réaction, ce qui est le cas ici.
La feuille d'aluminium a une épaisseur de 0,030. La prochaine fois, j'utiliserai du diluant, car je veux que mes réactions bouillonnent, sinon le nitrométhane ne se décompose pas et sert à mélanger.


J'ai appliqué de faibles ultrasons pour briser l'aluminium épais.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
La réaction semble terminée

Je le laisse reposer toute la nuit et demain je le fais bouillir à sec.

Par ailleurs, ce chlorure de gallium est très acide, le pH est constant à 1 ou 2. Demain, je l'amènerai à 7 en le chauffant à 140 Celsius.
 

Attachments

  • LhrZ2pC1VE.mp4
    47.4 MB · Views: 0

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Le gallium ne fonctionne pas. Point final.

Les images sont ici :

Dites simplement quand vous piquez des choses dans des sources d'information bien connues et mettez un lien vers elles, sinon je le ferai et vous aurez l'air un peu... vous savez comment.
 
View previous replies…

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Les groupes nitro sont plus difficiles à réduire que l'acétone, comme nous le verrons plus tard. Je vous suggère de ne pas faire de pari
 
View previous replies…

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Regardez sciencemadness.org pour cela, cela a déjà été essayé une centaine de fois et tout le monde est très enthousiaste au début, mais plus tard la réalité s'impose, et ceci dit, cela ne fonctionne pas.

Réduire l'acétone ? Hu ? Avez-vous une idée de ce qui se passe dans ce type de réaction ? Le nitrométhane est très très facilement réduit et on peut le faire avec les agents de réduction les plus courants et beaucoup d'autres moins courants. Le plus simple, complètement en vente libre et beaucoup moins cher que le gallium, serait le zinc et l'acide, comme l'acide acétique ou l'acide formique. Cet agent réduit le nitrométhane en méthylamine avec un rendement proche de 100 %. SnCl2 - le chlorure de tungstène est identique.

Ce que vous entendez par "réduire l'acétone" est probablement la réduction de l'imine qui se forme à partir de la condensation de la méthylamine et de la phénylacétone (ou de toute cétone ou aldéhyde). Cette imine est réduite en amine et c'est le produit que vous voulez.

Quelle que soit la manière dont vous procédez, je vous dirai qu'il est plus judicieux de procéder en deux étapes, par exemple en réduisant d'abord le nitrométhane en méthylamine et en filtrant toutes les saletés produites, puis en utilisant la méthylamine avec la cétone de votre choix pour former l'imine et la réduire à l'amine. Vous pouvez faire cela dans des cuves 5 fois moins grandes et sans craindre que la réaction ne s'envole au plafond ; en outre, vous obtenez de meilleurs rendements.

Il est bon de voir quelqu'un expérimenter, mais il est douloureux de savoir qu'il ne fait que perdre son temps.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Existe-t-il également des rapports où l'on ajoute des boules d'iode et un peu de NaCl ?🍒

Je confirmerai demain.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Cela a fonctionné, je dois vérifier quel serait le ratio optimal.
Peut-être que la réaction n'a pas été aussi extrathermique parce qu'il n'y avait pas autant de groupe d'alcool avec lequel réagir.
Je dois également mentionner que pour obtenir les bulles que l'on obtient avec le mercure, elles se sont produites TRÈS LENTEMENT jusqu'à ce que j'ajoute des boules d'iode et que j'utilise des ultrasons pour le mélange.
Je vous suggère d'ajouter le mélange.

Je viens de faire un test de goût et je me sens clairement défoncé.

J'ai fait la plupart du temps à l'œil ;
350MLish ou 450 dirty p2p (mais a été mis à pH 7).
Comme 100 grammes de chlorure de gallium (la réaction ne démarrait pas).
Il génère directement du gaz HCL au contact du méthanol.

J'ai ajouté environ 1L d'azéotrope 50/50 nitrométhane/méthanol.
J'ai ajouté un peu de sel. Il générait de la méthylamine mais pas de bulles comme avec le mercure.

Avec des ultrasons puissants et de l'iode (j'en ai aussi ajouté assez sur l'oeil, c'était seulement un test).

lol Je suis vraiment défoncé, je n'arrive même pas à sortir de mes gonds, il semblerait que ce soit semi stéréosélectif, il faut que je teste plus.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
La réaction ne s'est pas déroulée comme prévu, mais c'était du melt bmk et non du vacuüm que vous voyez vous-même.

L'odeur, le goût et les fumées sont bons. Mais je dois admettre que je doute que la réaction se soit déroulée avant la lessive. Mais il utilise le non-vide b je ne suis pas sûr que la soude fasse un transfert d'électron.

Une chose est sûre, en dessous du point de fusion du gallium, ça ne fait rien, même avec de l'iode. Prenez l'information comme vous voulez
 

Attachments

  • fW6OegodYk.mp4
    5.5 MB · Views: 0
  • ZfQhWNKejy.mp4
    9.8 MB · Views: 0
  • kQoVpn1R20.mp4
    8.7 MB · Views: 0
  • nmI0H9xgUp.jpg
    nmI0H9xgUp.jpg
    791.5 KB · Views: 85

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
La réaction avec la lessive claire a été bonne. L'aluminium a réagi différemment de l'aluminium normal.

Le test de goût m'a fait planer à nouveau. L'odeur est celle d'une base de mercure becore. La photo a été prise à partir du bmk qui était foncé mais clair.

Le mélange de réaction était 50/50 nitro/méthanol avec 100gr de chlorure de gallium bien trop mais ça n'a pas démarré et assez de papier d'aluminium pour le solvant. Le solvant était de 0,003, il est donc préférable d'utiliser une feuille mince.
Pour démarrer, il faut continuer à remuer et à chauffer jusqu'à 35 degrés Celsius.

De l'iode a également été ajouté pour obtenir un bouillonnement lent. Attention, il n'y avait pas beaucoup de cétone ou d'acétone dans le groupe bmk pour réagir. Auparavant, il y avait 400 GR de mercure sur 10L b, donc encore une fois, soyez prudent une fois que c'est en marche, il vaut mieux ajouter lentement le bmk.
 

Attachments

  • Xz95dlPfmV.jpg
    Xz95dlPfmV.jpg
    512 KB · Views: 82
  • 3tyiHY6cwC.jpg
    3tyiHY6cwC.jpg
    1.2 MB · Views: 90
  • QSG4HRzA0k.jpg
    QSG4HRzA0k.jpg
    492.1 KB · Views: 83
Top