Question Mesure pour les gélules

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Bonjour à tous les connaisseurs.

Je souhaite investir dans une petite machine à remplir les gélules mais je ne sais pas comment faire pour dimensionner les gélules dont j'ai besoin.

Actuellement, je prends des cristaux de MDMA, je les écrase en une fine poudre, je pèse 200 mg et je remplis une gélule de taille 2.
Je fais cela manuellement.
Pour moi, la production est minime, je n'ai besoin que de 1 ou 2 centaines de gélules à la fois.

Ma question est donc la suivante : comment déterminer la taille de la gélule à utiliser si je veux une distribution égale de MDMA dans toutes les gélules ?
J'ai lu ce post /threads/capsulation.387/ et il y a beaucoup de bonnes informations, mais je pense que j'ai besoin de connaître la densité de la poudre comme indiqué :
ZBh0wa5CIG


Donc, si quelqu'un connait la densité de la poudre de MDMA pure (enfin le champagne à 84% je suppose) alors merci de me le faire savoir afin que je puisse acheter des capsules de la bonne taille et une presse à capsules car les capsules de taille 2 ne sont pas remplies donc mon dosage sera excessif et inégal....
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,814
Points
113
Deals
1
Bonjour, je pense qu'il est assez difficile de trouver de telles informations. Voulez-vous parler de la densité apparente ? Je pense qu'il est assez facile et préférable de la mesurer soi-même.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Tout ce que je veux savoir, c'est quelle taille de capsule je dois utiliser pour obtenir 200 mg de MDMA de manière fiable sans avoir à mesurer chaque dose individuellement.

Si je me mesure moi-même, dois-je calculer le volume de 200mg de MDMA en poudre comprimée et ensuite essayer de l'aligner sur la taille de la capsule ?

Je sais déjà que la taille 2 est beaucoup trop grande, mais dois-je passer à la taille 3 ou 4 pour obtenir la dose idéale de 200 mg ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Il y a probablement beaucoup trop de variables pour vous donner une réponse universelle sans une certaine normalisation. La quantité de MDMA réelle variera dans le même lot pour un même échantillon de 200 mg pris l'un après l'autre, à moins que vous ne le réduisiez en poudre fine et uniformément répartie. Vous êtes à cheval entre le fait que c'est apparemment assez important pour que vous pensiez même à des densités de poudrage et le fait que ce n'est pas assez important pour laver le safrole, le broyer et le mélanger avec la bonne quantité de charge inactive pour qu'il y ait 200 mg dans n'importe quelle gélule de 200 mg ou plus.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Je préfère ne pas le mélanger avec quoi que ce soit. De petits lots de cristaux de champagne finement broyés à la main (au pilon et au mortier), une belle poudre blanche et duveteuse.

Expliquez-moi "ce n'est pas assez important pour laver le safrole, le broyer et le mélanger avec la bonne quantité de charge inactive".
 
View previous replies…

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Elle est impure et de couleur champagne, ce qui signifie généralement qu'elle contient du safrole qui n'a pas réagi, alors pourquoi ne la laves-tu pas ?

Avec votre MDMA nettoyée, vous pourriez la broyer à la bille (dans un culbuteur avec des billes ou du BB) avec une charge inactive. Vous calculez la quantité de charge à mettre pour qu'une capsule entièrement remplie, quelle que soit sa taille, contienne 200 mg ou une quantité extrêmement proche.

Ce que je me demande, c'est pourquoi il est si important que ce soit 200 mg et non "environ 200 mg". Est-ce que 190 ou 210 est si différent ? 200 mg est un chiffre arbitraire choisi simplement parce qu'il est rond. Vous compliquez exagérément la situation pour l'améliorer légèrement alors qu'il faudrait moins d'efforts et de réflexion pour l'améliorer considérablement.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Ah, merci.
Je ne veux pas le laver car il est d'assez bonne qualité et je ne veux pas l'abîmer et augmenter mes coûts.
En ce qui concerne les 200 mg, oui, c'est un chiffre arbitraire et je veux seulement l'atteindre ou l'approcher parce que c'est une bonne dose pour n'importe qui.
Je pense que vous avez raison et que je complique trop les choses, surtout si l'on considère que ces produits ne sont pas destinés à la revente, mais uniquement à des amis.
J'ai un esprit analytique et j'aime explorer comment faire les choses correctement. Si j'avais un laboratoire, j'essaierais de le laver... Je pensais que 84% était à peu près le taux le plus propre de MDMA (c'est du moins ce que m'ont dit les gens de GammaGoblin...).
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
302
Points
63
Oui, tu compliques les choses. Broyez votre MDMA. Si vous utilisez des produits de remplissage supplémentaires, broyez et mélangez le tout. Achetez les préparations les moins chères en gélules à la pharmacie. Enlevez tout ce qui dépasse des gélules et essayez d'y mettre votre MDMA. Ensuite, commandez les gélules vides en fonction des paramètres que vous avez choisis.
 
Top