La méthamphétamine fondue devient bleue

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Quel type de pilules utilisez-vous ?
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
J'ai utilisé différents types de réactifs et tous sont devenus bleus sur le verre. Je pense que je fais quelque chose de mal avec la réaction ou le nettoyage.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Bonjour monsieur, savez-vous comment retirer le malate de chlorphéniramine des comprimés de chlorhydrate de pseudoéphédrine ? Il est toujours aussi soluble dans le même solvant que la pseudoéphédrine.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
D'après une recherche sur le forum de discussion le plus exhaustif de l'histoire de la fabrication de méthamphétamine (les archives de Hive), la "dope schtroumpf" est le résultat des bloqueurs d'histamine : Loperamide, Chorphenimin, et loratadine qui ne sont pas retirés des pilules de psuedoephedrine (peut-être même des pilules entières) et l'utilisation de fer ou de cuivre peut donner une teinte verdâtre à l'héroïne. 🧑‍🔬
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Comment puis-je nettoyer les pilules de cette ?
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
D'habitude, je commence à taper et, juste avant de taper "retour", je fais une recherche de trois minutes qui m'apprend que ces choses ne sortent pas facilement, ce qui est logique, car si c'était le cas, elles ne seraient pas là.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
À la ruche, on dit que le tétrachloroéthylène est le bon produit.
 

DirkDiggler

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Feb 5, 2024
Messages
22
Reaction score
10
Points
3
Je fais des recherches depuis que j'ai commencé ce sujet...
Mais vous n'avez pas moins de puissance sur votre produit.... il a juste un goût un peu plus laid...donc c'est une sorte de ``premier problème mondial`` haha
Merci pour le conseil ... je vais concentrer mes recherches sur ce tetrachloroethylene....
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Bonjour, monsieur, j'ai le même problème que vous. Comment l'avez-vous résolu ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Bonjour, mon frère. J'ai rencontré le même problème que toi. La méthamphétamine laisse toujours quelque chose de bleu/vert après l'ébouillantage, et l'ébouillantage de la méthamphétamine sent le caoutchouc brûlé. J'ai utilisé la méthode de l'iode et de l'acide sousphosphorique, sans ajouter de phosphore rouge, et le temps de réaction a été de 8 à 10 heures.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
En y repensant, après en avoir discuté avec de vieux amis, cela n'arrivait que lorsque nous recevions un ensemble de pilules à libération prolongée, tout ce qui contenait une plume, parfois des produits de type Claritin, des Red Hots, des produits génériques et bien d'autres choses encore, provenant de l'étranger, dont nous n'avions aucune idée de la nature. Il y avait quelque part le bleu le plus foncé que j'aie jamais vu de ma vie. On a en quelque sorte oublié le thème du marketing AKA Schtroumpf, mais les dernières doses avaient un goût de pneu brûlé.
 

litioned

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 4, 2023
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir, mais j'ai été confronté trop souvent à la fumée et cela n'a pas de goût et ne fonctionne même pas comme prévu.
Il n'y a pas d'autre solution que de prendre une capsule et de la manger, mais je n'ai pas essayé.
Il faut certainement essayer de fumer l'eph après l'extraction si ça se passe mal.
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Je me souviens vraiment que tout le monde parlait de 1,1,1 et que j'en voyais vraiment l'utilité. Je l'avais mise dans du liquide de frein et je me parlais à moi-même, putain, c'est de la merde toxique.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Je suis attardé, vous parlez du liquide de frein.
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. Je le faisais exprès quand j'étais jeune et stupide. Le crackback bleu (parfois vert vif) est dû aux histamines qui se mélangent à l'éphédrine lorsque vous prenez des pilules à l'eau. Actifed (et génériques) crackback bleu. Les Histatabs (et génériques) donnent un effet de craquage vert. Vous pouvez éviter cela en extrayant votre éphédrine dans du toulene (ou autre) et en la gazant.

À l'époque, tout le monde gazait ses pilules, alors j'extrayais toujours mon éphédrine dans l'eau pour faire ressortir mes produits. Puis j'ai appris l'existence de l'inconvénient de la "signature". lol
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Bonjour, il existe aujourd'hui de nombreux produits de remplissage pour les pilules. Certains d'entre eux sont très difficiles à séparer. L'acide maléique est la même substance que l'éphédrine. Comment les séparer ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Je n'étais donc pas si loin du compte et oui les inconvénients d'un produit de signature étaient un problème merci pour votre contribution j'étais à l'époque où il suffisait de tirer sur l'eau cette époque est définitivement révolue.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
J'ai personnellement apprécié le bleu ou le meilleur parfois il était si bleu qu'il semblait noir et voir cette tige bleue nuageuse était tout à fait le sujet de la caravane ouais le goût spécifique n'était pas mauvais mais j'ai toujours soupçonné soit la chaleur soit une sorte de réaction histaminique en tout cas cela ramène vraiment les années 90 pour moi merci pour votre histoire.
 

Elsie

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 14, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
En 2010, au Canada, il y avait beaucoup de méthamphétamine qui devenait bleue lorsqu'elle était fondue. Cette couleur n'était pas aussi intense que celle de l'image présentée plus haut, mais plutôt d'un bleu glacier. Apparemment, la couleur était due à un nouvel ingrédient ajouté aux comprimés de pseudoéphédrine de la marque Reactine. Mais c'était de la bonne came.
Dans votre cas, cela ressemble à une contamination métallique, ce que j'ai déjà vu, mais pas seulement lorsque la drogue est fondue. La drogue a-t-elle été en contact avec des objets métalliques à un moment ou à un autre ?
Il pourrait également s'agir d'un bloqueur qui se trouvait dans les pilules dans le but de perturber votre cuisine.

Avez-vous distillé l'huile ? Si c'était le cas, vous n'auriez probablement pas ce problème. Vous devriez la remettre en base libre et la distiller. Cela résout tout.
 
Top