Acidification de la méphédrone (4-MMC) : comment procéder ?

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Bonjour.

Je me demandais quel était le chemin à suivre pour l'étape d'acidification après le lavage de la base libre.

Après avoir étudié et expérimenté, la méthode que j'utilise actuellement consiste à ajouter de l'acétone 1:1 volume à la base avec une solution de HCl 1:5 à l'acétone.

De cette façon, il est plus facile de contrôler la température. Il m'est également arrivé à deux reprises que la base libre devienne rouge. Je suppose que cela était dû à une trop grande quantité de bk n'ayant pas réagi et j'ai remarqué que cela se produisait plus fréquemment lorsque la base libre était plus concentrée. Cela dit, je préfère un rapport de 1:5 entre le bk et le solvant, alors que d'autres utilisent un rapport de 1:3. Il est toujours possible d'ajouter du solvant après la réaction, mais cela ajoute une étape supplémentaire.

J'ai également lu des articles sur l'acidification sous l'eau. C'est également une bonne solution, car le 4-MMC se dissout dans l'eau et il est plus facile de le stocker/transporter à partir de votre lieu de cuisson. En outre, l'étape de la congélation n'est pas nécessaire en soi, car la plupart des produits ne resteront pas dans la couche organique.

Quelle est votre préférence, et pourquoi ?
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Coup de pied
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Je me demandais également si, lorsque vous acidifiez avec de l'eau, ce liquide pouvait être réutilisé dans l'acidification pour le lot suivant (ajouter le HCl à l'eau et acidifier le lot suivant).
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28

Voulez-vous dire, par exemple, que vous avez 100 ml de base, que vous ajoutez 100 ml d'acétone et que vous acidifiez avec une solution 1:5 de HCl/acétone ou que vous ajoutez 100 ml d'acétone, puis 20 ml de HCl ?
 
Top