La méphédrone peut exister sous la forme de deux isomères, R et S.

4synergy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Les deux isomères, R et S, sont des molécules chimiquement similaires mais non identiques. En d'autres termes, l'isomère R d'un médicament ne se comportera pas nécessairement de la même manière que l'isomère S du même médicament lorsqu'il est pris par une personne. On pourrait dire que chaque isomère est comme un médicament différent.

Gregg et Baumann (2014) ont démontré que l'isomère S de la méphédrone est plus sérotoninergique, ce qui lui conférerait des propriétés similaires à celles de la MDMA, tandis que l'isomère R est connu pour être plus stimulant.

Le précurseur de la méphédrone est le 2-bromo-4'-méthylpropiophénone, ce qui indique que les synthèses que nous réalisons sont racémiques (50/50).

Correct
?

Mes questions sont maintenant les suivantes :

- Comment pouvons-nous produire un seul des deux isomères ?

- Sommes-nous sûrs de produire du 4-MMD ou du 4-MEC (Je m'interroge parce que le Dr Zee (chimiste israélien à qui l'on attribue la découverte de la méphédrone en 2004) dit clairement que la méphédrone ne crée pas de fragments de riz lors de la cristallisation). ?

- Sommes-nous sûrs du précurseur qui arrive ?


- Mes clients ont remarqué une différence entre les méphédrones essayées, certaines avec un hit plus violent, d'autres plus calmes et plus gérables. Cette différence pourrait-elle dépendre de l'isomère ?
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
Il n'existe aucun moyen de produire volontairement un isomère donné.

La différence que les clients remarquent peut être n'importe quoi. De la configuration et de l'état d'esprit lors de l'utilisation à de petites différences dans les lots produits.
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
Je veux dire que c'est possible. il suffit d'utiliser la voie de gringard en partant du méthyl benzaldéhyde. sinon, on pourrait utiliser une méthode méta directionnelle, mais cela produirait toujours des traces des deux autres isomères, et ce serait probablement assez fastidieux.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
Il existe des méthodes telles que l'oxydation d'une méthyléphédrine spécifique, mais, à ma connaissance, aucune ne produit uniquement un composé homochiral.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Un méta-directeur ordonne seulement à une molécule de s'attacher à la position 3 ou 5 d'un phényle. Pour modifier la chiralité d'une molécule, il faut une réaction radicale ou une réaction de second ordre, qui inverse la chiralité par une attaque en retour,
Si l'on utilise un précurseur chiral, on obtiendra un résultat chiral. Si la méthyl éphédrine utilisée est 1s,2r, elle sera 100% R(D).
 

DavidNichols

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 7, 2023
Messages
22
Reaction score
19
Points
3
Il existe au moins 5 façons simples de fabriquer un énantiomère particulier, mais il n'y a aucune raison de le faire. Le S-Meph est un antidépresseur boiteux, le R-Meph est la source du plaisir, mais ce n'est qu'ensemble qu'ils produisent une euphorie et une dépendance infâmes. L'environnement et l'état mental n'ont pratiquement aucun effet sur l'action de la méphédrone, mais chaque personne a une idiosyncrasie différente.
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
Avez-vous pris les deux seuls pour faire cette déclaration ?
 

mefistofeles

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
57
Reaction score
27
Points
18
Qu'est-ce que le 4-MMD ?
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
287
Reaction score
82
Points
28
4méthylénométhcathynone aka mephedrone meow meow
 
Top