Rapport de synthèse sur la méthamphétamine à partir de l'amphétamine (avec photos de réussite et photos finales)

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Dans le dernier lot, j'ai obtenu les tessons les plus propres que je n'avais jamais faits auparavant ;-) Je vais quand même envoyer un échantillon au laboratoire pour éviter les spéculations ou les doutes possibles en voyant la photo.
 

Attachments

  • qhCA0JvFYx.jpg
    qhCA0JvFYx.jpg
    95.8 KB · Views: 416

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Je n'ai pas de problème avec ce produit, il est de qualité supérieure, il a les couches comme de l'ardoise cassée, si les gens pensent que c'est faux, ils ont des cailloux dans la tête, l'apparence de l'ardoise cassée ne vient qu'avec de la D meth pure et celle-ci a l'air d'avoir eu une recristallisation vraiment lente, donc elle a été faite avec amour et temps et non pas précipitée ou congelée avec du fréon ou de l'azote liquide.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Le gouvernement de l'Union européenne a décidé de mettre en place un système de gestion de l'information et de la communication (SIG). Il y a eu des tests sur ta merde, ce qui rend le mensonge audacieux que tu racontes ici incompréhensible et montre clairement que tu ne devrais pas vendre de la merde où que ce soit. Il n'y a pas d'autre choix que d'être un arnaqueur. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord. Je ne sais pas ce que BB pense des arnaqueurs mais le test de laboratoire me convainc que je ne ferai jamais affaire avec toi et si je vois quelqu'un d'autre faire l'erreur de te faire confiance, je l'éclairerai immédiatement. Sac à merde.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
"Qu'est-ce qu'il y a, tu ne devrais pas pouvoir dire que je te trompe ?" C'est ce que vous vouliez dire. Vous ne comptiez pas sur le laboratoire, hein ?
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Mon engouement pour le D-meth et le D-amph est maintenant terminé et je n'ai plus envie d'essayer de les fumer pour voir ce qu'il en est du battage médiatique. TBH de mon D-amph et le D-meth fabriqué et fumé est 100% MERDE et une perte de temps. La meilleure et la seule voie d'administration est la voie orale en ce qui concerne les amphétamines !

Même en ayant accès à de la D-amph pharmaceutique, il faut que ce soit de la D pure et pas de L-Amph ou de Meth, j'ai vraiment fait éclater ma bulle d'hype remplie de b.s en espérant que cela montre qu'il ne faut pas perdre de temps et d'efforts avec des idées stupides.

Si vous voulez de la méthamphétamine, faites de la méthamphétamine ! Ne gaspillez pas de l'amphétamine et des réactifs en les convertissant en méthamphétamine, cela ne vaut pas la peine de perdre du temps, de faire des efforts ou de dépenser de l'argent ( !!!!).

La seule chose que j'ai apprise et que je connais depuis le freebasing HCl coca, c'est que le D-amph HCl, une fois sec mais toujours sous forme d'huile, se cristallise instantanément si on gratte le plat ! Après 3 jours d'huile, mon ami a pris un morceau de maille de cuivre et a gratté l'huile du plat, et boum, de la poudre instantanée.
Donc, si vous essayez de transformer de l'huile en poudre depuis un jour ou deux, grattez-la avec une tige de verre, une lame de métal à ce qu'il paraît, n'importe quoi pour provoquer le début de la formation de cristaux !
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Votre problème est que vous n'avez pas fumé quelque chose de bon, sinon votre attitude serait à 180 degrés.
 
Top