- Solutions
- 1
- Reaction score
- 661
- Deals
- 8
- Reaction score
- 43
Je n'ai pas de problème avec ce produit, il est de qualité supérieure, il a les couches comme de l'ardoise cassée, si les gens pensent que c'est faux, ils ont des cailloux dans la tête, l'apparence de l'ardoise cassée ne vient qu'avec de la D meth pure et celle-ci a l'air d'avoir eu une recristallisation vraiment lente, donc elle a été faite avec amour et temps et non pas précipitée ou congelée avec du fréon ou de l'azote liquide.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 50
Le gouvernement de l'Union européenne a décidé de mettre en place un système de gestion de l'information et de la communication (SIG). Il y a eu des tests sur ta merde, ce qui rend le mensonge audacieux que tu racontes ici incompréhensible et montre clairement que tu ne devrais pas vendre de la merde où que ce soit. Il n'y a pas d'autre choix que d'être un arnaqueur. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'ai l'impression qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord. Je ne sais pas ce que BB pense des arnaqueurs mais le test de laboratoire me convainc que je ne ferai jamais affaire avec toi et si je vois quelqu'un d'autre faire l'erreur de te faire confiance, je l'éclairerai immédiatement. Sac à merde.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 50
"Qu'est-ce qu'il y a, tu ne devrais pas pouvoir dire que je te trompe ?" C'est ce que vous vouliez dire. Vous ne comptiez pas sur le laboratoire, hein ?