Synthèse de méthamphétamine à partir d'éphédrine en utilisant I2 et H3PO2

ImRegistered

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 27, 2024
Messages
15
Reaction score
4
Points
3
Cette synthèse fonctionnerait-elle avec p2p ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Non, cela ne convient qu'à l'éphédrine. Le P2P utilise l'amalgame ou d'autres lignes.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Oui, il existe de nombreuses façons de choisir le forum BB qui vous convient.
 

caydiantak

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 22, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
cela fonctionne-t-il avec pseudo ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Oui, ce fil de discussion ne s'applique qu'à l'éphédrine et à la pseudoéphédrine.
 

Toti

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, est-ce qu'il y a une différence si j'utilise de la sudoephedrine dans cette recette ?
Je vous remercie de votre réponse.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
Différents ratios pour l'éphédrine et la pseudo.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
La distillation du sulfate de sodium anhydre après séchage dans la figure 16 soulève-t-elle des questions ? Après la distillation du DCM, l'amphétamine sera séparée du DCM
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
La distillation de la méthamphétamine DCM sera-t-elle également effectuée en même temps que la distillation de la méthamphétamine DCM ?
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Puis-je vous demander si la raison pour laquelle il n'y a pas de sédiment blanc lors de l'introduction du chlorure d'hydrogène est que l'extrait n'est pas sec ? Ou y a-t-il d'autres raisons qui pourraient en être la cause ?
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Comment opérer en tant qu'expert en information si vous voulez
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Une fois la réaction terminée, ajouter de l'eau pour neutraliser l'acide, puis ajuster le PH10+ alcalin et l'extraire avec du DCM. Après l'extraction, ajouter du sulfate de sodium pour sécher (30 minutes à 1 heure) et filtrer, évaporer le DCM (90-110 degrés) à pression normale, laissant un liquide jaune clair (base libre de la méthamphétamine) et filtrer après avoir ajouté de l'éther de pétrole. Le filtrat passe par le chlorure d'hydrogène gazeux pour obtenir la poudre blanche de chlorhydrate de méthamphétamine.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Professeur, ce que je ne comprends pas, c'est que si j'utilise du toluène pour l'extraction et du sulfate de sodium pour la distillation sèche, le toluène sera-t-il distillé en même temps que l'amphétamine ?
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Professeur, le toluène est un solvant non polaire. Cela signifie-t-il qu'après extraction, séchage et filtrage du toluène, le chlorure d'hydrogène peut être directement introduit ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Veuillez vérifier soigneusement tous les réactifs et tous les processus pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreurs.
 
Last edited:

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Professeur, puis-je vous demander si l'opération suivante est la même si le DCM est remplacé par le toluène ? Merci pour vos conseils, professeur
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Enseignant, est-il possible de remplacer le DCM par du toluène sans DCM ? Est-il correct de distiller le toluène après séchage, en laissant un liquide jaune, au lieu de le distiller entièrement ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Oui, à condition qu'il s'agisse d'un solvant non polaire. Vous pouvez également introduire du chlorure d'hydrogène gazeux directement dans le solvant séché sans distillation.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Vous êtes le plus enthousiaste ici. Vous seul pouvez me répondre. Si je réussis, je vous remercierai
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Professeur, voici comment je fonctionne. Pouvez-vous m'aider à y jeter un coup d'œil ! Après chauffage et reflux, je l'ai extrait avec du toluène et je l'ai versé dans du sulfate de sodium anhydre pour le sécher. Après filtration, j'ai distillé le toluène et laissé de l'amphétamine avant d'introduire du chlorure d'hydrogène
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Puis-je savoir quels solvants non polaires peuvent être utilisés pour extraire la méthamphétamine ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Oui, vous pouvez utiliser le toluène, le benzène, le xylène, etc. Ils ne seront pas distillés avec le solvant car leur point d'ébullition est plus élevé que celui du solvant. Vous pouvez introduire directement le chlorure d'hydrogène gazeux après le séchage, sans l'affecter.
 
View previous replies…

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Excusez-moi, professeur. Après chauffage et reflux, ajoutez d'abord une solution alcaline avec une valeur pH de 10 ou plus, puis ajoutez du thiosulfate de sodium avant d'extraire avec du toluène. Pouvez-vous m'indiquer les étapes suivantes ? Je vous remercie de votre attention.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Vous pouvez utiliser de l'éther de pétrole, cela dépend de votre emploi du temps, et la poudre se recristallise en glace. Vous pouvez vous référer au thème de la glace.
 

JJ237

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 2, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous me montrer ce thème de la glace ? J'ai toujours du mal à recristalliser ma poudre de méthamphétamine en glace.
 

ZMI_AA0B

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
75
Reaction score
5
Points
8
Le sulfate de sodium est-il un mélange de toluène extrait de l'amphétamine et de sulfate de sodium pour le scellement ?
 
Top