A partir de 966gr de P2P propre, j'ai obtenu 950gr d'huile de méthamphétamine.
A partir de 966gr de P2P "sale", j'ai obtenu 800gr d'huile de méthamphétamine.
Très beau gâteau de cristaux Lorsque vous aurez le poids sec final en grammes, veuillez le mettre à jour, j'aimerais savoir combien de poids sec vous avez obtenu à partir de 950 ml d'huile de méthamphétamine.
Eh bien, l'ensemble de l'ICE avoisine les 800gr avec toutes les étapes de récupération effectuées. Je dis ça parce que je sépare D et L et je dois recristalliser le reste de l'huile de chaque cristallisation en ajoutant le reste de la poudre séchée du lavage à l'acétone...dur labeur hahah
Après avoir utilisé 950 ml d'huile de méthamphétamine pure, on obtient 800 g de méthamphétamine racémique, est-ce correct ?
Lors de la séparation de l'isomère D et de l'isomère L, quelle quantité d'isomère D obtient-on ?
Est-ce possible ? C'est la première fois que j'entends parler de la séparation des isomères directement à partir de l'huile
Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste ce processus ? Comment séparer D de L dans l'huile ?
Bien sûr que c'est possible, je vous ai dit que je l'avais fait, malheureusement je ne peux pas partager cette information, mes partenaires ne me le permettent pas car nous investissons de l'argent pour obtenir cette méthode. Merci de votre compréhension.
Pouvez-vous être plus précis ? À quelle méthode faites-vous référence ? Que voulez-vous dire directement ? Cette méthode (dont j'ai donné le lien) est directe.