- Reaction score
- 4
Synthèse moderne et à haut rendement de la MDMA à partir de matières premières disponibles et bon marché. Dérivée par un chimiste clandestin expérimenté, écrite par un noob.
Comme je n'ai pas essayé cette synthèse et que je suis assez inexpérimenté, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Essayez-le et essayez-le :
(Je n'ai pas eu l'idée de cette routine, je n'en prends ni le crédit ni la responsabilité)
Cette synthèse est dérivée du podcast de Hamilton Morris dans l'épisode "study chemistry in prison".
Si vous ne connaissez pas le travail d'Hamilton, je ne peux que vous le recommander.
Comme le titre l'indique, le chimiste clandestin interviewé a passé plus de dix ans en prison, où il a étudié et affiné sa synthèse de la MDMA, du 2C-B et de la mescaline. À sa sortie de prison, il a testé ses méthodes avec beaucoup de succès.
Il s'agissait d'une interview libre, il n'a donc pas mentionné tous les détails, mais voici ce que j'ai rassemblé.
Synthèse :
La matière première est l'hélium : bon marché, disponible et non surveillé.
Vue d'ensemble : Hélional -> acide carb. -> imide -(Hoffman)-> MDMA
1) : Oxydation pour former l'acide carbonique
(l'hélional n'est pas réactif, les oxydants typiques ne fonctionnent pas)
oxydation avec du diméthoxydixoyrane fabriqué à partir d'oxone (peroxymonosulfate de potassium), de H2O et d'acétone.
2) : Formation de l'imide
en utilisant de l'urée à 160deg (75%)
sous-produit : ammoniaque et produit de départ => récupération (90% de rendement)
difficile sans catalyseur acide (10%) : HCl trop fort (50%), l'acide phosphorique est bon, 1 goutte/2 g d'acide carboxylique
(il s'agit apparemment d'une méthode brevetée)
3) : Réarrangement de Hoffman avec de l'eau de Javel
1 : chloration de l'amide : délicatement, l'eau de Javel est fragile -> basse température, excès de base, goutte à goutte d'eau de Javel pendant 1h.
l'amide se dissout, si c'est assez froid : un précipité se forme
2 : température 60deg. 4h
Neutraliser la base après 1h, l'isocyanate forme l'imine.
Y a-t-il des problèmes avec cette routine ?
Qu'en pensez-vous ? Merci de me corriger si j'ai fait une erreur stupide de débutant (c'est très probable).
Il a également parlé de la fabrication de la mescaline et du 2C-B. Je peux les écrire aussi, si c'est quelque chose d'intéressant.
Comme je n'ai pas essayé cette synthèse et que je suis assez inexpérimenté, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Essayez-le et essayez-le :
(Je n'ai pas eu l'idée de cette routine, je n'en prends ni le crédit ni la responsabilité)
Cette synthèse est dérivée du podcast de Hamilton Morris dans l'épisode "study chemistry in prison".
Si vous ne connaissez pas le travail d'Hamilton, je ne peux que vous le recommander.
Comme le titre l'indique, le chimiste clandestin interviewé a passé plus de dix ans en prison, où il a étudié et affiné sa synthèse de la MDMA, du 2C-B et de la mescaline. À sa sortie de prison, il a testé ses méthodes avec beaucoup de succès.
Il s'agissait d'une interview libre, il n'a donc pas mentionné tous les détails, mais voici ce que j'ai rassemblé.
Synthèse :
La matière première est l'hélium : bon marché, disponible et non surveillé.
Vue d'ensemble : Hélional -> acide carb. -> imide -(Hoffman)-> MDMA
1) : Oxydation pour former l'acide carbonique
(l'hélional n'est pas réactif, les oxydants typiques ne fonctionnent pas)
oxydation avec du diméthoxydixoyrane fabriqué à partir d'oxone (peroxymonosulfate de potassium), de H2O et d'acétone.
2) : Formation de l'imide
en utilisant de l'urée à 160deg (75%)
sous-produit : ammoniaque et produit de départ => récupération (90% de rendement)
difficile sans catalyseur acide (10%) : HCl trop fort (50%), l'acide phosphorique est bon, 1 goutte/2 g d'acide carboxylique
(il s'agit apparemment d'une méthode brevetée)
3) : Réarrangement de Hoffman avec de l'eau de Javel
1 : chloration de l'amide : délicatement, l'eau de Javel est fragile -> basse température, excès de base, goutte à goutte d'eau de Javel pendant 1h.
l'amide se dissout, si c'est assez froid : un précipité se forme
2 : température 60deg. 4h
Neutraliser la base après 1h, l'isocyanate forme l'imine.
Y a-t-il des problèmes avec cette routine ?
Qu'en pensez-vous ? Merci de me corriger si j'ai fait une erreur stupide de débutant (c'est très probable).
Il a également parlé de la fabrication de la mescaline et du 2C-B. Je peux les écrire aussi, si c'est quelque chose d'intéressant.