Ma première synthèse de méphédrone sur DCM. + photos.

EHRMANTRAUT

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2023
Messages
23
Reaction score
38
Points
13
Je suis heureux de vous accueillir. Alors, mon rapport sur la synthèse de la méphédrone, je l'écris sans état d'âme parce qu'à la fin de la synthèse il y a eu une erreur, vous l'apprendrez à la fin de l'article.

J'ai reçu un testeur pour 4mmms.

Il contenait de la méthylamine, du bk4, de l'acétone, du dichlorométhane et de l'acide.


QJMP9cpQYy
NtKEObzhq3
GQtITzeyFw
HYOnbdRl0W



Et donc, première étape. C'est facile.
Verser 100 grammes de bk4 dans notre flacon (j'avais un flacon d'un litre).


1XT7pQlMok







Mesurer environ 350 ml de dcm

.
TmJq06RugI


après que le bk4 a été complètement dissous dans le dcm

FEKvQae9OM


Nous ajoutons la méthylamine par portions afin que la température ne dépasse pas la normale. On verse donc la méthylamine, on bouche les trous et on installe un thermomètre...
JwCtWAh5Gs
TcYAx8yR63


la température a commencé à monter dès la première minute. great !!!!
Ensuite, c'est parti pour les heures les plus ennuyeuses. Dans mon cas, 2 heures et 30 minutes (et n'oubliez pas de continuer à remuer et à regarder le thermomètre).

Une fois le temps écoulé, on pose le flacon et on attend la séparation nette des couches.

MDB3qlZkNf
WbAnusvJ3N


et donc les couches sont séparées comme vous pouvez le voir sur la photo, passons au rinçage.

J'ai oublié de prendre une photo. Bon, c'est vachement compliqué. ajouter 100-150 ml d'eau distillée, bien laisser tremper. la couche supérieure à l'élimination (dans mon cas pour l'extradition) et ainsi de suite jusqu'à ce que l'odeur de méthylamine disparaisse. ça m'a pris 4 lavages.


C'est ce qui est censé être mis au rebut. J'ai ajouté un peu de dichlorométhane et j'ai bien fouetté, et voilà ce que nous avons obtenu.
H7CqDBXFv8


prendre la couche inférieure et l'envoyer dans la masse principale....


étape d'acidification


H9J4Uh6uSM

J'avais surtout peur de cette étape et je vais vous dire que ce n'est pas en vain. voici ma synthèse et j'en suis arrivé à la fin. J'ai versé l'acide très lentement et avec précaution, en vérifiant à chaque fois l'indicateur px. j'ai appuyé... ok, j'ai de nouveau versé l'acide mais déjà moins... j'ai de nouveau attendu, vérifié l'indicateur et à un moment donné après les quelques gouttes suivantes de la masse réactionnelle est devenue de couleur ambrée. Je reprends l'indicateur, mesure..... oh merde !! peroxydé !!!! à environ 0 ou 1. bitch !!!!.

7WSjkNcwph



mais c'est tout les amis, à ce stade la synthèse est terminée. donc soyez très prudent pendant l'étape d'acidification. merci pour votre attention tout le monde.
si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à lui donner un grand "like" et un commentaire.

p.s


et je veux aussi exprimer ma gratitude aux créateurs du forum et à son équipe. ce forum a une place dans le top des premiers. un site unique. et je suis prêt à vous aider dans son développement. et surtout méritez l'attention des gars "C" et "U" vous êtes cool. merci pour la confiance et l'opportunité de faire leurs preuves, mais il s'est passé ce qui s'est passé. ma faute. mais on apprend de ses erreurs.
 

Attachments

  • CUJNswSEBj.jpg
    CUJNswSEBj.jpg
    287 KB · Views: 312
  • odn2lZvQAf.jpg
    odn2lZvQAf.jpg
    138.6 KB · Views: 280
  • LpYxUwV3QK.jpg
    LpYxUwV3QK.jpg
    263 KB · Views: 284
  • hFgryXLG3W.jpg
    hFgryXLG3W.jpg
    340.5 KB · Views: 267
  • Qasp2bzDrB.jpg
    Qasp2bzDrB.jpg
    244.7 KB · Views: 272
  • a3S7qZxwgL.jpg
    a3S7qZxwgL.jpg
    361.2 KB · Views: 319
  • tF0Jqnub4V.jpg
    tF0Jqnub4V.jpg
    354.9 KB · Views: 308
Last edited:

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28

EHRMANTRAUT

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2023
Messages
23
Reaction score
38
Points
13
Je m'excuse. J'ai oublié de changer les lettres de l'éditeur par votre nom d'utilisateur

et je veux aussi exprimer ma gratitude aux créateurs du forum et à son équipe. ce forum a une place dans le top des premiers. un site unique. et je suis prêt à vous aider dans son développement. et méritent particulièrement l'attention de @William Dampier et @Marvin "Popcorn" Sutton les gars vous êtes cool. merci pour la confiance et l'opportunité de faire leurs preuves, mais il s'est passé ce qu'il s'est passé. ma propre faute. mais on apprend de ses erreurs.
 

EHRMANTRAUT

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2023
Messages
23
Reaction score
38
Points
13
Je me suis trompé. Je pense qu'il est vivant. Il est trois heures plus tard.
 

Attachments

  • z27s3kIAqY.jpg
    z27s3kIAqY.jpg
    3.4 MB · Views: 348

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Je suppose que le 2b4m utilisé était très sale
 

EHRMANTRAUT

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2023
Messages
23
Reaction score
38
Points
13
Non mon ami, le bk4 était le plus pur. le problème était ma précipitation et mon ignorance de certains aspects.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Votre 2b4m a une couleur jaune, cela signifie qu'il y a des impuretés et après votre meph a toujours une couleur jaune.
 

EHRMANTRAUT

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2023
Messages
23
Reaction score
38
Points
13
Bref, j'ai pris un bon départ, mais la boîte a fini par se briser. Ma première synthèse a donc capoté.
J'en suis désolé. Mais il y a des erreurs à faire, et la prochaine fois, ce sera mieux.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
295
Points
63
Bon travail !
Bien meilleur que celui que j'avais obtenu la première fois:)
Oui, cela arrive, certaines choses ridicules gâchent la synthèse.
Ce que vous avez sur-acidifié n'est pas critique. Mais vous avez un peu enfreint le protocole de synthèse. Bien sûr, cela aurait pu être corrigé. Mais le bocal s'est cassé....
Je suis sûr que cela fonctionnera la prochaine fois. L'essentiel est de nous écrire et de nous demander, et nous vous conseillerons.
 

EHRMANTRAUT

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2023
Messages
23
Reaction score
38
Points
13
Merci. oui, ma précipitation m'a conduit à un tel résultat, je suis d'accord avec vous. pour la prochaine fois, j'achèterai du matériel supplémentaire, à savoir un agitateur magnétique, car remuer dans mes mains pendant 2,5 heures n'est pas la meilleure chose à faire.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Pour l'acidification :
Essayez avec du HCI glacé et un entonnoir à gouttes, toutes les 2 secondes 1 goutte, utilisez un agitateur magnétique pour garder le RM en mouvement tout le temps et vous pouvez mettre un peu de dcm glacé dans le IT quand il devient trop chaud.
Cela a bien fonctionné pour moi.
 

NewSwiftie

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 11, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quel est le rendement de cette méthode ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
C'est génial, mon ami ! Je suis heureux de voir que tout se déroule comme prévu. C'est vraiment cool de voir une première tentative couronnée de succès, ( pour la plupart ;] ) et avec un petit coup de pouce de dame chance. Combien de fois arrive-t-il qu'un chimiste chevronné réussisse une première synthèse, sans parler de quelqu'un de moins expérimenté ? Les erreurs peuvent être une bonne chose si elles ne sont pas trop coûteuses. C'est à tout le moins un excellent professeur. Essayez d'être aussi précis et détaillé que possible et notez vos résultats. Avec le temps, vous améliorerez votre compréhension et vos compétences afin d'être le meilleur possible. Bon travail ! Merci à vous !
 

EHRMANTRAUT

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2023
Messages
23
Reaction score
38
Points
13
Oui, parfois nos erreurs nous motivent à faire encore mieux.
 
Top