Question Besoin de conseils, je débute. Livres et choses à apprendre

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
Bonjour à tous.

Je me suis enfin décidée à apprendre la chimie (j'ai déjà mal à la tête).

Je me suis donc procuré les ouvrages suivants
1) Chimie organique comme seconde langue (les 4 éditions).
2) techniques pour le laboratoire de chimie organique
3) udemy et d'autres cours en ligne.

Maintenant, mon objectif final est de fabriquer mes propres ingrédients actifs pour les comprimés.
Comme la dextroamphétamine, l'oxycodone, l'hydrocodone, et quelques autres qui m'échappent pour le moment.

Je crois que les clients devraient obtenir exactement ce qu'ils commandent pour eux-mêmes.

Si cela ne fonctionne pas, je pense retourner à l'université pour étudier les sciences pharmaceutiques.

Toute aide serait grandement appréciée.

J'essaie de rationaliser mon éducation, donc tout sujet ou technique que je devrais intégrer dans mon cerveau serait d'une grande aide.

Merci de prendre le temps de m'aider.

P.S. Je n'ai pas peur de faire des recherches et je suis prêt à travailler. Alors peut-être un lien ou d'autres livres qui pourraient m'aider, s'il vous plaît, faites-le moi savoir.

T
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
je sais que c'est redondant et que tu as déjà mentionné l'enseignement en ligne mais je commence tout juste aussi et des sites comme psychonautwiki, the vespiary, et safrole sont des sauveurs de vie 😅😅

j'ai en fait trouvé safrole à partir du répertoire de liens sur bb même alors je te suggère de voir ce qu'ils ont d'autre. aussi vérifie toujours les matériaux de référence sur les sites car ils te mènent souvent à de meilleurs endroits !!!
 

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
Plus il y a de moyens d'apprendre, mieux c'est. Je me suis inscrit à des cours de soutien pour pouvoir apprendre à mon rythme (ils ont leurs propres programmes d'études). Je vous remercie de votre aide.
 
Top