- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 25
Bonjour à tous.
Je me suis enfin décidée à apprendre la chimie (j'ai déjà mal à la tête).
Je me suis donc procuré les ouvrages suivants
1) Chimie organique comme seconde langue (les 4 éditions).
2) techniques pour le laboratoire de chimie organique
3) udemy et d'autres cours en ligne.
Maintenant, mon objectif final est de fabriquer mes propres ingrédients actifs pour les comprimés.
Comme la dextroamphétamine, l'oxycodone, l'hydrocodone, et quelques autres qui m'échappent pour le moment.
Je crois que les clients devraient obtenir exactement ce qu'ils commandent pour eux-mêmes.
Si cela ne fonctionne pas, je pense retourner à l'université pour étudier les sciences pharmaceutiques.
Toute aide serait grandement appréciée.
J'essaie de rationaliser mon éducation, donc tout sujet ou technique que je devrais intégrer dans mon cerveau serait d'une grande aide.
Merci de prendre le temps de m'aider.
P.S. Je n'ai pas peur de faire des recherches et je suis prêt à travailler. Alors peut-être un lien ou d'autres livres qui pourraient m'aider, s'il vous plaît, faites-le moi savoir.
T
Je me suis enfin décidée à apprendre la chimie (j'ai déjà mal à la tête).
Je me suis donc procuré les ouvrages suivants
1) Chimie organique comme seconde langue (les 4 éditions).
2) techniques pour le laboratoire de chimie organique
3) udemy et d'autres cours en ligne.
Maintenant, mon objectif final est de fabriquer mes propres ingrédients actifs pour les comprimés.
Comme la dextroamphétamine, l'oxycodone, l'hydrocodone, et quelques autres qui m'échappent pour le moment.
Je crois que les clients devraient obtenir exactement ce qu'ils commandent pour eux-mêmes.
Si cela ne fonctionne pas, je pense retourner à l'université pour étudier les sciences pharmaceutiques.
Toute aide serait grandement appréciée.
J'essaie de rationaliser mon éducation, donc tout sujet ou technique que je devrais intégrer dans mon cerveau serait d'une grande aide.
Merci de prendre le temps de m'aider.
P.S. Je n'ai pas peur de faire des recherches et je suis prêt à travailler. Alors peut-être un lien ou d'autres livres qui pourraient m'aider, s'il vous plaît, faites-le moi savoir.
T