- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 5
J'ai utilisé cette recette avec mon ami, mais nous avons eu quelques problèmes. Nous avons bien réussi jusqu'à l'étape de la méthylamine. Mais lors de l'amination par la méthylamine, la solution ne change pas de couleur comme indiqué dans les instructions (elle prend un peu de jaune dans les premières heures puis ne change pas de façon sensible même après 1 jour !)
Au début, nous avons juste mis un condensateur à reflux, mais j'ai lu que le liège serait meilleur pour emprisonner la méthylamine, alors j'ai essayé cela aussi, il y a eu une amélioration de la couleur mais pas du rendement final,
Cela pourrait-il être dû à la forte volatilité de la méthylamine ? Nous avons maintenu la température à moins de 35°C et divisé l'addition de méthylamine en 3 ou 4 portions pendant 10 à 12 heures.
Pour cette raison, notre produit final atteignait à peine quelques grammes.
notre balance était de 25g propio
Nous fabriquons notre propre HBr à l'aide de PBr et de H2SO4.
Au début, nous avons juste mis un condensateur à reflux, mais j'ai lu que le liège serait meilleur pour emprisonner la méthylamine, alors j'ai essayé cela aussi, il y a eu une amélioration de la couleur mais pas du rendement final,
Cela pourrait-il être dû à la forte volatilité de la méthylamine ? Nous avons maintenu la température à moins de 35°C et divisé l'addition de méthylamine en 3 ou 4 portions pendant 10 à 12 heures.
Pour cette raison, notre produit final atteignait à peine quelques grammes.
notre balance était de 25g propio
Nous fabriquons notre propre HBr à l'aide de PBr et de H2SO4.