Besoin d'aide sur la synthèse Mcat via propio

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Bonjour,
Personnellement, j'ai découvert que l'ajout de toute la solution de méthylamine en une seule fois est la méthode la plus efficace et la plus rapide. Si la couleur du mélange réactionnel évolue vers une couleur jaune pâle opaque et y reste pendant plus de 40 minutes, l'amination devrait être terminée et la réaction devrait être arrêtée avec de l'eau distillée. En ce qui concerne le condenseur, je le trouve exagéré car j'ai utilisé une colonne vigrux dans le passé et je n'ai pas remarqué d'amélioration par rapport au scellement partiel de mon ballon de réaction (ne scellez jamais complètement votre F.R. car cela pourrait conduire à une accumulation de pression), un condenseur à reflux est obligatoire si vous prévoyez de chauffer la réaction au-dessus de 39°C (dans le cas où le DCM est utilisé comme solvant).Je déconseille de chauffer la réaction, en optant pour la laisser se dérouler sans contrôler la température.
 

terads

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 15, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour hector
Comment pouvons-nous être sûrs de la qualité de notre propiohenone si nous ne savons pas quelle propiohenone est originale et efficace dans cette réaction ?
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
L'analyse du point de fusion consiste à déterminer le point de fusion du produit et à le comparer à des valeurs connues.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Il est possible d'utiliser l'amination dans le NMP ou dans le DMSO pour réduire le temps de réaction et il est possible d'augmenter le rendement.
 

terads

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 15, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Tnx bro
Je suis sûr que si on utilise le dmso ou le nmp on peut avoir plus de methcathinone hcl ?
Et à quel stade utilise-t-on cette alternative ?
Merci pour votre réponse ✌️
 
Top