Besoin d'aide pour la synthèse de Pmk ethyl glycidate en MDMA

Love4mdma

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous

J'ai été très impressionné par la qualité de l'huile de sas, qui est maintenant plus difficile à trouver, et par la qualité de l'huile de pmk.

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a une synthèse avec laquelle il a travaillé pour le cas : 28578-16-7

J'ai réussi à convertir cette cire en huile avec un rendement de 90% en utilisant du hcl, de l'acide à 37% et de l'eau distillée en rotation pendant 3 heures. Cependant, je ne peux pas continuer car je n'ai qu'une synthèse de sas à mdma.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.

Merci beaucoup.
Love4mdma
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
J'écris un pm ! :)
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Il serait préférable que toutes les consultations soient publiques, ce qui serait utile à ceux qui recherchent des informations similaires.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Pouvez-vous montrer les photos du glycidate de PMK et de l'huile obtenue ? Et quels sont les réactifs dont vous disposez ?
 

Love4mdma

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Je ne publierai pas de photos directement à partir de mes appareils, mais je vous enverrai quelque chose de proche ou d'exact.

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.OEw3JltVrzMX
Lq77nwtCwHaFx%26pid%3DApi&f=1

Voici à quoi ressemble le glycidate pmk s'il est fragmenté, mais il se présente essentiellement sous une forme cireuse jaune ou jaune foncé, durcie et mise en forme dans le conteneur dans lequel il est livré.

https://duckduckgo.com/?q=pmk+glycidate+oil&iar=images&iax=images&ia=images&iai=https://rjrorwxhjkjmlo5p-static.micyjz.com/cloud/llBpkKiillSRpirjqmjjio/weixintupian_20210707115126.jpg

La couleur de l'huile ressemblera exactement à ceci. Brun foncé mais brillant. Consistance huileuse aqueuse.

Je n'ai pas commandé auprès de ces sociétés
Je n'ai pas commandé auprès de ces entreprises, je les utilise simplement comme photo de référence.

Le hcl et l'eau distillée, l'éthanol sont des agents réducteurs. Le DCM est utilisé comme solvant.
 
Last edited:

Woowoo21

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 30, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, j'ai reçu récemment le Pmk-glycidate d'éthyle et je suis bloqué, je n'en tire rien, une idée sur la façon de le convertir ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Vous avez du HCl aq. acide ? Vous avez besoin au minimum d'une fiole et d'une plaque chauffante, de béchers et d'une seringue.
 

Woowoo21

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 30, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Merci de votre réponse. J'ai réussi à trouver comment le transformer en huile, mais je n'obtiens pas plus de 1g à chaque fois, ce qui est assez frustrant. Peut-être y a-t-il une autre façon d'utiliser l'éthyl pmk ? Car j'ai déjà utilisé du méthyl pmk et je n'ai eu aucun problème.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Qu'est-ce que ce type de document ? Il est possible que vous deviez réagir avec un alcali avant de procéder à un réarrangement avec un acide.
 

chinacat

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
20
Reaction score
5
Points
3
Correct. La cire est une conversion en deux étapes.
 

Woowoo21

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 30, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous nous expliquer le processus ? Cela nous aiderait beaucoup 🙏
 

pdwshopnl

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2022
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
Vous devez d'abord obtenir du sel de sodium ou de potassium. Cette réaction porte le nom de saponification.


Ensuite, ce sel de sodium ou de potassium donne la réaction suivante : l'acide s'hydrolise et donne ce que l'on veut.
 

Woowoo21

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 30, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Oh oui, merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait, et cela fonctionne parfaitement bien !
 

chinacat

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
20
Reaction score
5
Points
3
Yay :) Vous avez réussi !
 

robinhood

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, un ami m'a demandé de l'aider dans son expérience de dérivation du précurseur de sa cire PMK. Son but était de le transformer en huile PMK pour la synthèse de MDMA. On m'a promis un pourcentage du produit final (MDMA moonrock) si je pouvais l'aider à découvrir la méthode de transformation de la cire PMK en huile pour qu'il puisse continuer la production - il a un laboratoire de taille décente qui était au point mort à cause du précurseur.

Il disposait d'une feuille d'instructions très vague et peu claire que nous allions utiliser comme guide pour expérimenter la conversion de la cire en huile.

Je savais qu'il manquait des détails clés dès que je l'ai lue, mais nous étions confiants dans notre capacité à résoudre les problèmes manquants.

Après deux expériences ratées, nous avons réussi à convertir la cire en huile PMK qu'il a ensuite utilisée pour relancer sa production de MDMA.

Nous avons commencé avec 5 kg de cire et obtenu 60 %, puis nous avons terminé avec 3 litres d'huile. Il a produit près de 3kg de MDMA avec cette huile et je n'ai jamais reçu le pourcentage promis et il a cessé de répondre à mes appels.

Je n'ai jamais noté les mesures exactes des produits chimiques que nous avons utilisés au cours de nos expériences. Il a préparé toutes les mesures et c'est ce que j'espère apprendre de ce forum.

J'ai une très mauvaise mémoire à court terme, mais je ferai de mon mieux pour partager ce que j'ai appris de cette expérience.

De ce que je me souviens, la méthode + les produits chimiques + les mesures que nous avons utilisés étaient les suivants :

1) cire PMK - 5kg / 5 litres (nous avons chauffé la cire solide pour la rendre liquide)
2) éthanol - ?
3) eau distillée - ?
4) Acide chlorhydrique - ? (goutte à goutte lente - rotation rapide à l'intérieur du réacteur pendant 3 à 4 heures après que l'acide chlorhydrique ait fini de goutter)
5) DCM comme solvant
6) Transfert dans un évaporateur rotatif à 60° jusqu'à ce que le DCM soit entièrement évaporé.

Résultat : 3L d'huile PMK (arôme agréable, liquide brun-or clair).

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème :

J'aimerais savoir quelles sont les mesures exactes que nous avons utilisées et toute information pertinente que je pourrais oublier et qui est nécessaire pour répéter avec succès la méthode de conversion de la cire de PMK en huile de PMK pour la production de mdma.

Toutes les connaissances et l'aide sur ce sujet sont très appréciées !

Je m'excuse pour ce long message, je vous remercie de m'avoir lu et j'attends vos réponses avec impatience.
 
Last edited:

robinhood

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
C'est suffisant. Je suis nouveau sur ce forum. J'apprécie la réponse et cela devrait suffire. J'apprécie la réponse et cela devrait suffire.
 
Top