Besoin d'aide pour la synthèse de Pmk ethyl glycidate en MDMA

strangerdanger

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 12, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1

Ce fichu rendement de 90 % est solide. J'ai obtenu 62% en utilisant 1:1 dh2o, ajouter 10% de naoh jusqu'à ph 8, après 1 heure ajouter conc hcl jusqu'à ce que l'évolution du co2 cesse puis maintenir à 75c pendant 3 heures.

Quelle est la proportion d'H2O et d'HCL que vous avez utilisée ? Je me demande si mon fournisseur est nul ou si ma recette est mauvaise. J'ai réussi à obtenir 75% avec l'ancien pmk glyc en utilisant la recette ci-dessus.
 

strangerdanger

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 12, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1

La recette que vous avez mentionnée ressemble beaucoup à celle-ci....

glyc : dh2o : etoh à des ratios de 1:1:1 mélangés pendant 1 heure, puis hcl et reflux pendant 3 heures. Je n'ai jamais essayé cette recette moi-même, donc je ne connais pas les rendements.
 

chinacat

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 8, 2022
Messages
20
Reaction score
5
Points
3
Même synthé. Sauter quelques étapes.
 

robinhood

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Êtes-vous sûr des ratios ?

C'est bien la recette que nous avons suivie - j'apprécie votre réponse.
 

strangerdanger

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 12, 2022
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je ne l'ai jamais essayé moi-même. Je partage simplement une recette qui me semble similaire à ce que vous demandez. Je suis sûr qu'il existe d'autres recettes utilisant des ratios différents, ce qui est quelque chose que vous devez découvrir et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. J'ai également partagé ma recette qui a donné 62% à partir du waxy solid et qui, je pense, est plus simple que celle qui utilise l'etoh.

Pouvez-vous décrire votre pmk ? est-il solide à température ambiante ? couleur ? brun foncé brun clair ? i
 

robinhood

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Merci de nous avoir fait partager votre expérience.

Oui, c'est de la cire à température ambiante, je pense que la couleur serait plus claire que le brun. Cela ressemble un peu à du miel solidifié.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Je vais recevoir un échantillon de CAS 285-16-7 et il s'agit d'un liquide jaunâtre et non d'une cire :
Voir pièce jointe 4026

Vous avez donc testé ces ratios et cela a fonctionné ?
glyc : dh2o : etoh aux ratios 1:1:1 mélangés pendant 1 heure, puis hcl et reflux pendant 3 heures.
Quelle est la proportion de HCL ?
Merci de votre réponse.
 

Attachments

  • lnsHkb8xiL.JPG
    lnsHkb8xiL.JPG
    13 KB · Views: 364

robinhood

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Voici la cire PMK que j'ai utilisée. Je ne suis pas sûr d'avoir réussi à joindre une photo de la cire PMK que j'ai. Elle est de couleur brun clair ou dorée et ressemble beaucoup à l'aspect du miel solide et sec dans un pot. L'huile que j'ai obtenue à partir de la cire était un liquide brun foncé. Mon rendement 60%
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
S'agit-il de l'éthanol utilisé dans la conversion ou de l'acétate d'éthyle ?
 

Followme38

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
18
Reaction score
3
Points
3
Est-ce que quelqu'un a réussi à produire une bonne huile à partir de ce nouveau pmk chinois ? Je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser, mais je ne sais pas si vous avez des questions à poser. Voir la vidéo... J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer et me donner plus d'informations.
 

Attachments

  • TNhZmEylQ1.mp4
    12.3 MB · Views: 0

derick12sabreh

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 18, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis également novice dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le meilleur moyen d'obtenir de la poudre de PMK en Europe, et aussi le coût de production de la MDMA ? Je vous remercie de votre réponse.
 

Followme38

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
18
Reaction score
3
Points
3
La poudre ou l'huile, c'est simple maintenant parce que le nouveau pmk n'est sur aucune liste donc la chine l'envoie par ups pour le moment, mais c'est complètement inutile la chine ne partage pas la formule non plus, donc la conversion correcte d'abord est la clé.
 

derick12sabreh

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 18, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Et quel est le bon prix pour cela ? Si quelqu'un a aussi de bons conseils sur la MDMA, ici ou en PM, je lui en serai reconnaissant.
 

Followme38

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
18
Reaction score
3
Points
3
Le prix en Chine est maintenant de 160 usd en vrac 150 usd livré, mais il n'est pas utile d'acheter encore parce que la formule d'extraction n'est pas disponible, moi-même y compris en essayant de comprendre maintenant pendant un mois ou deux.
 
Top