Une question à poser à un trafiquant de drogue prospère.

Would you like to ask your question?

  • Yes, I have a question.

    Votes: 55 78.6%
  • No, I know all the answers.

    Votes: 15 21.4%

  • Total voters
    70

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
11
Points
8
Comment réussir à expédier des commandes aux Etats-Unis sans se mettre à dos les autorités américaines et comment livrer et passer la douane en toute sécurité aux Etats-Unis. Il y a beaucoup de vendeurs qui annoncent qu'ils garantissent une livraison dans le monde entier. Est-ce que c'est possible ?
 

ghost223

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
May 24, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
yo a été sur la même question
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Il s'agit généralement d'une garantie de réexpédition si le colis est saisi.
 

Nochesguero

Don't buy from me
New Member
Joined
May 19, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Comment s'assurer que votre réseau ne se retourne pas contre vous et comment contrôler les gens, pas nécessairement avec une intention malveillante, mais plutôt dans l'idée de "les garder sous contrôle", ce genre de choses...
 

Paranoia

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2023
Messages
17
Reaction score
23
Points
8
En 2024, comment expédier 1/2 kilo de drogue pour que les douanes le dédouanent sans se méfier ou l'ouvrent ?
 

Dr. X

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 24, 2023
Messages
43
Reaction score
18
Points
8
Je vends de la drogue mais certains de mes amis savent qui je suis et certains d'entre eux non seulement m'achètent mais me demandent à d'autres en utilisant mon vrai nom et au lieu de mon télégramme ils envoient mon Instagram et ainsi de suite. J'ai arrêté pendant un certain temps et j'ai dit aux gens qu'ils se trompaient de personne jusqu'à ce que je me débarrasse de ce nom d'une manière ou d'une autre.
Que feriez-vous dans cette situation ?
 

YenaneY

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2024
Messages
19
Reaction score
8
Points
3
Lorsqu'une personne souhaite se lancer dans la synthèse de médicaments, qu'elle possède des connaissances théoriques mais qu'elle n'a jamais réalisé de synthèse de médicaments auparavant, quelle serait la synthèse appropriée pour commencer, si elle dispose également d'un équipement de base ?
 

Droplogic

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2024
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
Existe-t-il une véritable loyauté bleue ? Ou n'y a-t-il que des trous du cul sur toute la ligne ?
 

Sonnettales

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
19
Reaction score
5
Points
3
Est-il possible d'avoir des amis ou même de faire confiance à une personne lors de la vente ?
 

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
Comment avez-vous su que vous étiez prêt à commencer ?
 

marmaranosses

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 19, 2024
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Quels sont les points les plus importants auxquels vous devez prêter attention lorsque vous communiquez ou vendez sur l'internet ?
 

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
Quels sont les meilleurs conseils à donner à un débutant pour réussir et ne pas se faire prendre ? Et comment avez-vous caché cela à quelqu'un, par exemple à votre famille ou à vos enfants ?
 

aaduo04

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 6, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour ! Pourriez-vous nous expliquer en détail comment vous êtes parvenu à votre réussite actuelle, en détaillant chaque étape et chaque petit détail, afin que nous puissions suivre le même chemin ?🧐
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Comment avez-vous développé votre clientèle au début de votre activité ?
 
Top