Aujourd'hui, deuxième essai.
Encore des problèmes avec le p2np.
Il s'est complètement dissous, mais après l'avoir laissé à température ambiante, il est redevenu pâteux.
J'ai ajouté le GAA, j'ai remué sur la plaque chauffante mais ce n'est pas un grand succès (le GAA a une odeur dégoûtante qui pénètre à l'extrême et reste longtemps).
L'amalgame était bon mais j'ai fait une grosse erreur ! Après le rinçage, j'ai mis un stop sur le nez du flacon pour bloquer l'oxygène ( je mettais un imperméable
@Never to sleep , et d'autres gants ), puis j'ai mis le stop, la merde a failli exploser ! haute pression et hautes températures ont été libérées. (Je n'ai pas osé mettre le p2np dedans car il était extrêmement chaud, alors je l'ai mis une seconde dans un bain d'eau froide pour qu'il refroidisse un peu.
Au total, j'ai passé une heure à le secouer pour le rendre chaud et le faire refroidir, même si je le faisais, je continuais à le secouer et à le faire refroidir. (Je pense que j'ai raté le moment de mettre le p2np dans l'amalgame.
J'ai ajouté la solution d'alki et j'ai remué une fois, réaction violente (beaucoup de bulles),
30min plus tard : la couche supérieure continuait à se former, j'ai donc remué 3 fois.
J'ai pris 3 shouwers, (j'ai des angoisses si je pense au Hg).
Maintenant je suis en pyjama et je ne veux pas y jeter un coup d'œil (vapeurs dans mon pyjama confortable, et ensuite je vais dormir avec ....).
Questions :
Est-ce que c'est normal qu'il y ait une augmentation extrême de la température (à cause de l'amalgame) ?
Si j'ajoute le p2np, la température augmentera-t-elle plus à cause de l'interaction avec l'amalgame ? / Si j'ajoute le p2np, la température augmentera-t-elle plus à cause de l'interaction avec l'amalgame ? (l'ajout de p2np)
- Je suis toujours aussi anxieux à propos de cette vapeur de Hg. j'ai inhalé au total environ 5 fois maximum (vapeur, ou dans la pièce/jardin lol où la vapeur était encore présente),
Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de le faire, mais j'ai déjà eu l'occasion de le faire, et j'ai eu l'occasion de le faire. (Je sais que le mieux est de ne pas utiliser de Hg, mais ce n'est pas une option puisque j'ai dépensé beaucoup d'argent dans cette installation/méthode (j'ai dû tout acheter).
merci