p2np ne se dissout pas, ma première synthese.

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Comment puis-je ajouter quelqu'un pour donner son avis ? J'aimerais ajouter/mentionner 2 membres sur ce sujet .
@gpatreon
L'autre personne, je la chercherai
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Qui est @gpatreon ? lol

En général, je suis d'accord avec @Never to sleep. A mon avis, vous pouvez nettoyer votre laboratoire du Hg et continuer à appliquer toutes les mesures de sécurité. D'après votre charge de réaction, je ne pense pas que vous ayez trop pollué.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Oui, exactement
ofc non
oui

Vous pouvez ne pas utiliser les GAA du tout comme je l'ai dit dans mon tutoriel ici.
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Je ferai une autre synthèse (si j'ai la chance d'en faire 2) demain.
Je suis également très préoccupé par la présence de mercure dans le produit final.
je vais laver mon amalgame 2X.
et j'utiliserai de l'IPA chaud pour dissoudre le p2np.
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie pour votre contribution. pour ma première synthèse/premier essai, j'ai utilisé de l'IPA concentré et j'ai mélangé beaucoup avec une tige de verre, mais je n'ai pas dissous (le p2np). J'ai ensuite chauffé le tout (tout en sachant que le point d'ébullition de l'IPA n'est que de 60 degrés),
J'ai fait un Mcguyver et j'ai essayé d'une manière ou d'une autre de le chauffer dans le manteau chauffant de 1L (je l'ai fait dans un flacon de 250ml à 3 têtes).
Je l'ai fait sur le réglage le plus bas, mais je pense que c'était beaucoup trop chaud (c'était mon premier essai avec un manchon chauffant, donc je ne connais pas la plage de température). J'ai commencé à me brûler les yeux (j'ai donc arrêté, la santé étant plus importante).
(( le p2np a été dissous, mais après l'avoir retiré de la source de chaleur, il est devenu une solution molle et floconneuse)).
question: est-ce normal ? ou pas ? ( la sensation d'alcool brûlant dans mes yeux)

Encore une fois, tout est nouveau pour moi, c'était mon premier essai avec des produits chimiques comme le p2np.
Demain, j'achèterai une plaque chauffante de 2l (avec support) chez amazon.
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Pour en revenir à ma première synthèse, la solution (ajout d'alki à la solution d'amalgame dissoute p2np) est venue avec une couche claire sur le dessus que j'ai recueillie dans un rapport iPA 50/50 (pour la suite de la synthèse).
Mais le plus drôle c'est qu'après avoir enlevé la couche supérieure, j'ai remué tout le mélange et 24h plus tard il y a de nouveau une couche jaune clair sur le dessus.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Qu'avez-vous obtenu à partir des deux couches (claire et jaune) ? L'avez-vous acidifié ?
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas encore, je ne l'ai pas acidifié parce que je ne voulais pas prendre le temps et l'effort d'investir dans cet essai raté (j'ai gardé les 2 couches d'huile séparées, je les acidifierai après ma nouvelle synthèse. puis j'ai déjà une solution acide/acéton sous la main, donc je ne perds pas 3X le temps pour cela. )
(( je les acidifierai bien sûr pas ensemble en 1 seul mélange !))
Et au hasard, j'ai gardé la solution pendant 24 heures, et une autre couche supérieure est apparue (mais plus sombre et jaunie), que je jetterai avec le reste du contenu dans le bécher.
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Aujourd'hui, je n'ai pas fait de nouvelle tentative pour fabriquer de l'AMF.
Parce que c'est un jour férié et qu'il fait beau, beaucoup de gens sont dehors.
Mais j'en ai profité pour fabriquer un seau avec une pompe à eau pour mes condenseurs afin de ne pas perdre d'eau (l'eau d'échappement retourne dans le seau et est aspirée par la pompe à eau pour alimenter les condenseurs).
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Aujourd'hui, deuxième essai.
Encore des problèmes avec le p2np.
Il s'est complètement dissous, mais après l'avoir laissé à température ambiante, il est redevenu pâteux.
J'ai ajouté le GAA, j'ai remué sur la plaque chauffante mais ce n'est pas un grand succès (le GAA a une odeur dégoûtante qui pénètre à l'extrême et reste longtemps).
L'amalgame était bon mais j'ai fait une grosse erreur ! Après le rinçage, j'ai mis un stop sur le nez du flacon pour bloquer l'oxygène ( je mettais un imperméable @Never to sleep ;), et d'autres gants ), puis j'ai mis le stop, la merde a failli exploser ! haute pression et hautes températures ont été libérées. (Je n'ai pas osé mettre le p2np dedans car il était extrêmement chaud, alors je l'ai mis une seconde dans un bain d'eau froide pour qu'il refroidisse un peu.
Au total, j'ai passé une heure à le secouer pour le rendre chaud et le faire refroidir, même si je le faisais, je continuais à le secouer et à le faire refroidir. (Je pense que j'ai raté le moment de mettre le p2np dans l'amalgame.
J'ai ajouté la solution d'alki et j'ai remué une fois, réaction violente (beaucoup de bulles),
30min plus tard : la couche supérieure continuait à se former, j'ai donc remué 3 fois.
J'ai pris 3 shouwers, (j'ai des angoisses si je pense au Hg).
Maintenant je suis en pyjama et je ne veux pas y jeter un coup d'œil (vapeurs dans mon pyjama confortable, et ensuite je vais dormir avec ....).

Questions :
Est-ce que c'est normal qu'il y ait une augmentation extrême de la température (à cause de l'amalgame) ?
Si j'ajoute le p2np, la température augmentera-t-elle plus à cause de l'interaction avec l'amalgame ? / Si j'ajoute le p2np, la température augmentera-t-elle plus à cause de l'interaction avec l'amalgame ? (l'ajout de p2np)
- Je suis toujours aussi anxieux à propos de cette vapeur de Hg. j'ai inhalé au total environ 5 fois maximum (vapeur, ou dans la pièce/jardin lol où la vapeur était encore présente),
Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de le faire, mais j'ai déjà eu l'occasion de le faire, et j'ai eu l'occasion de le faire. (Je sais que le mieux est de ne pas utiliser de Hg, mais ce n'est pas une option puisque j'ai dépensé beaucoup d'argent dans cette installation/méthode (j'ai dû tout acheter).

merci
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour, voulez-vous parler de l'augmentation de la température lors de la formation de l'amalgame ?

Oui, la réaction de réduction est très exothermique.

Pourquoi n'utilisez-vous pas de respirateur ? C'est un moyen simple de se protéger.
 

enzym

Don't buy from me
New Member
Joined
May 2, 2023
Messages
19
Reaction score
1
Points
3
Voici ma mise à jour.
-La solution de la deuxième synthèse (il y avait beaucoup d'eau au fond, mais j'ai utilisé du sulfate de magnésium (que j'ai filtré par la suite)), est devenue d'un orange presque imperturbable après 1 goutte de solution acide (le ph était encore élevé et ce qui est drôle, c'est que j'ai dû ajouter beaucoup de solution acide/IPA pour l'amener à 5-6...).
-Les 2 autres solutions de ma première synthèse ont donné les meilleurs résultats lol.
--La première couche (24 heures plus tard et diluée au 1/1 avec de l'IPA) s'est transformée en sel normal (avec un reste de liquide un peu rosé, donc acidifié un peu trop).
--la deuxième couche ( séparation après 48h plus tard sans dilution dans l'alcool) est devenue comme presque le produit final ( la solution s'est épaissie avec l'acidification et est devenue une "pâte de vitesse humide").
je dois encore les filtrer et les laver, mais je le ferai avec ma prochaine synthèse complète.

Question : il y a 2 vidéos ici ( AMF from AI/Hg). pourquoi l'une ajoute-t-elle un peu d'eau (50ml) avec le p2np et l'IPA ? ( l'autre ne le fait pas et utilise le p2np avec seulement l'IPA((et le GAA...)).
Quelle est la raison de l'ajout d'un peu d'eau ?
@Marvin "Popcorn" Sutton @G.Patton.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
lire à ce sujet : bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/dextroamphétamine-synthèse-nabenhower-1942.388/
 
Top