- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 76
Non, absolument dans le sens où la réaction ne fonctionnera pas en utilisant du P2P non distillé, n'est-ce pas.
Cependant, le produit final est toujours de meilleure qualité lorsque vous utilisez des composés distillés. Et n'oublions pas que le P2P sale nuit au rendement, sans aucun doute. C'est un travail fastidieux, mais qui porte ses fruits.
Cependant, le produit final est toujours de meilleure qualité lorsque vous utilisez des composés distillés. Et n'oublions pas que le P2P sale nuit au rendement, sans aucun doute. C'est un travail fastidieux, mais qui porte ses fruits.
- Reaction score
- 4
Je pense qu'il est absolument nécessaire de mesurer la pression dans le système lors de la distillation sous vide de l'huile p2p/meth freebase ou puis-je simplement brancher la pompe à vide à l'adaptateur de vide sur le nouveau ballon de réception vide lorsque le DCM a été distillé (parce que le DCM avec un point d'ébullition bas de 50°C distillerait même sans vide), mettre le vide en marche, augmenter la chaleur jusqu'à ce que je voie les premiers signes d'huile p2p dans le ballon de réception et maintenir la température jusqu'à ce que la distillation soit terminée.
Est-ce que je dois mesurer la pression du vide ou est-ce que je peux simplement augmenter lentement la chaleur jusqu'à ce que je voie de l'huile arriver dans le flacon récepteur ?
Est-ce que je dois mesurer la pression du vide ou est-ce que je peux simplement augmenter lentement la chaleur jusqu'à ce que je voie de l'huile arriver dans le flacon récepteur ?
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,850
- Deals
- 1
- By G.Patton
Lisez à propos de la distillation et des systèmes de distillation, cela vous sera très utile.