Question Piper Auritum. Une nouvelle source de safrole

DarkMarlboro

Don't buy from me
Member
Reaction score
3
Là où j'habite, il n'y a pas d'autre source de safrole que le piper auritum, avec l'avantage que c'est un fléau et qu'on en trouve partout, que pensez-vous de la synthèse du mdma à partir de l'huile de piper auritum, je purifie l'huile comme indiqué dans la grève Synthèse totale, purification avec 28% d'acide acétique glacial et de l'alcool de grain, puis distillation. Y a-t-il autre chose à ajouter ou des commentaires ? Oxydation avec de l'acide formique et du peroxyde d'hydrogène Je pense faire une réduction avec du mercure et de l'aluminium, quelles sont les précautions à prendre ?
Merci pour vos commentaires

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
64
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ces informations. C'est à peu près tout ce que vous voulez savoir sur la MDMA. Les 5-6 premiers liens concernent les différentes méthodes d'extraction de l'huile de safrole, et le Comprehensive Safrole FAQ est particulièrement utile.
Quoi qu'il en soit, j'espère que cela vous aidera :
https://www.erowid.org/archive/rhodium/chemistry/index.html

2-79-790125

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
21
DarkMarlboro..................Soit j'ai des conneries de Sass, soit je pense que le conseil de Strike sur l'acide acétique à 28% n'est pas une méthode solide. L'avez-vous essayé avec succès ? J'ai essayé plusieurs fois et j'ai obtenu des rendements extrêmement faibles de Safrole. En outre, le fait d'ajouter de l'éthanol, comme l'a écrit Strike, n'a même pas de sens logique. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ce sujet à cette date tardive.......