Aidez-moi, s'il vous plaît, concernant la production de MDMA à partir de MDP2P.

inno

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 8, 2024
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
J'ai fait quelques petits essais. Comme j'étais pressé, je n'ai pas réagi au NaBH4 pendant deux jours, mais pendant 4 heures. J'ai utilisé 50g d'huile de MDP2P pour tester, et je n'ai finalement obtenu que 25g de MDMA de base, et de ces 25g de MDMA de base, je n'ai finalement obtenu que 4g de poudre blanche.
J'ai quelques questions et je voudrais demander des conseils :
1. En ce qui concerne la solution de méthylamine-méthanol, j'ai utilisé la mauvaise cette fois-ci car j'ai acheté une pureté de 30%. Puis-je utiliser la solution de méthylamine-méthanol à 30% dans un rapport 1:1 pour remplacer la solution de méthylamine-méthanol à 10% ?
2. Parce que j'ai utilisé du méthanol de méthylamine pur à 30 %, après avoir terminé la réaction au NaBH4, lorsque j'ai utilisé de l'acide chlorhydrique, la valeur du pH n'a pas pu être ajustée à 10,5~11. C'était normal. Dans ce cas, dois-je seulement utiliser 8L d'eau et 8cc de HCL 33% pour 1kgMDP2P afin d'ajuster le pH à 10.5 comme mentionné dans le procédé ?
3. En outre, lorsque j'effectuerai cette étape à l'avenir, puis-je omettre H2O et l'acide chlorhydrique et utiliser de l'acide chlorhydrique gazeux pour effectuer les ajustements ?
4. Si l'échelle est agrandie à l'avenir, puis-je supprimer les actions finales ajoutées par le DCM ? Qu'est-ce qui sera affecté ? Que pensez-vous des mesures simples qui peuvent être prises pour augmenter l'échelle ?
5. Enfin, quel solvant peut-on utiliser pour dissoudre la poudre blanche de MDMA*HCL précipitée à partir d'acide chlorhydrique gazeux et effectuer une recristallisation ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le borohydrure de sodium se décompose relativement rapidement dans l'alcool méthylique. Vous pouvez diluer votre solution de méthylamine dans le méthanol avec de l'alcool méthylique. Après la réaction de réduction, vous devez extraire votre base libre avec un solvant organique, puis évaporer le solvant et vous obtiendrez une base libre sale, il est très souhaitable de distiller la base libre sous vide avant d'obtenir le sel. Diluer la base libre avec de l'alcool et refroidir autant que possible, puis faire passer du chlorure d'hydrogène gazeux à 5-6 ph sous bonne agitation.
 
Top