Question "Popcorn" M-30's (clones d'oxycodone pressés de 30 mg) - Quelqu'un a-t-il une bonne formule ?

Doc/Rackstackers

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 21, 2022
Messages
4
Reaction score
12
Points
3
J'ai investi dans une belle presse, une bonne quantité d'"API", et je PENSERAIS avoir tous les liants et les charges nécessaires, mais je n'arrive pas à trouver ce qui donne ce goût caractéristique de "popcorn brûlé" que tous mes clients qui fument des pilules me demandent. Pour moi, c'est frustrant parce que ce goût ne vient pas (pour autant que je sache) de l'IPA, mais plutôt d'un produit de remplissage ou de coupe. Mais, comme on dit, "le client a toujours raison". Sans le goût auquel la clientèle est habituée, sur mon marché, ces produits avancent plus lentement que la mélasse en janvier. Tout conseil serait GRANDEment apprécié ! Par ailleurs, je suis ouvert aux partenariats, aux collaborations et à toute forme de relation mutuellement équitable. Je vous remercie.
 

Twinkie

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 21, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si je peux faire des lots m30, mais je n'ai pas de clients, c'est ça ?
Je n'ai pas d'autre choix que d'acheter de l'oxy 30mg à un prix intéressant, vous pouvez me contacter si vous le souhaitez
 

chefgorden

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2023
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
Essayer d'utiliser le bleuet dans un mélange de liants pourrait faire l'affaire
 

Doc/Rackstackers

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 21, 2022
Messages
4
Reaction score
12
Points
3
Fleur de maïs ? C'est génial ! Je vous remercie ! J'ai expérimenté l'amidon de maïs, avec des résultats médiocres, mais la fleur de maïs pourrait être exactement ce qu'il nous faut. Je suis ravie d'être tombée sur ce forum.

C'est un exemple parfait de la façon dont on peut avoir une vision étroite d'un projet, et la simple capacité de s'adresser à la communauté, de poser des questions, de faire un brain storming, peut apporter une percée qui peut rendre un projet viable, juste comme ça.

Si cela fonctionne et que je parviens à obtenir le produit fini souhaité, j'aimerais vraiment vous remercier en vous remettant une somme d'argent en guise de remerciement. Cela me donnera peut-être l'occasion de tester le nouveau programme de dépôt fiduciaire de BB dont j'ai entendu parler !

Question - En supposant que vous ayez essayé cette formulation, avez-vous eu des problèmes avec l'ajout de la fleur de maïs qui fait que le produit fini laisse des traces noires foncées, épaisses et surélevées lorsqu'il est fumé/brûlé ? Ce n'est certainement pas un problème majeur, mais je suis curieux de savoir si c'est un problème et, si c'est le cas, quelles mesures vous avez pu prendre pour atténuer la "forte brûlure".

Il ne s'agit que de spéculations de ma part, car je lis votre message pour la première fois et je ne serai pas en mesure de tester la théorie en laboratoire ce week-end. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et de vous faire savoir ce qu'il en est, et MERCI !
 

Suriv01

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 9, 2023
Messages
23
Reaction score
71
Points
18
Deals
16
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/groups/reputable-vendor-suriv01-from-worldmarket-us-2-us-deals-only.96/
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
J'ai quelques idées, mais il serait utile que vous indiquiez ce que vous utilisez déjà, car la première chose qui me vient à l'esprit est la cellulose. Les grains de pop-corn sont composés d'environ 5 % (90 % de la coque) d'(hémi)cellulose et ne s'évaporent pas ou ne fondent pas, ils brûlent simplement.
 

Chickenshack

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 26, 2023
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Avez-vous jamais réussi à obtenir la recette ? Quelle presse utilisez-vous pour faire fonctionner un tdp 0 ? Pour faire des comprimés solides ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Je me demandais s'il existait un forum consacré à la compression des pilules.

Il semble qu'il y ait pas mal de gens qui s'y connaissent ici sur Breaking Bad, mais aucune information concrète n'a été partagée, comparable à d'autres guides de synthèse de médicaments que vous pouvez trouver ici, du moins aucune description concrète pour presser des pilules comme 1mg Alprazolam, 2mg Alprazolam, M30s et ainsi de suite.
 
Top