Pré-Silkroad

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Quelqu'un se souvient de ces forums où l'on vendait ouvertement de la drogue et où l'on payait par paypal/WU avant l'époque du darknet ? opreview, ratethesource (bleh) et ainsi de suite ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Le Farmers Market n'a-t-il pas été l'un des premiers ? Je pense qu'il existait avant même les crypto-monnaies.
 

InterestedJimmy

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2023
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Il m'a fallu beaucoup de temps pour accéder à ces marchés à l'époque. Ce n'était pas aussi facile qu'aujourd'hui. Trouver ces sites cachés était une véritable aventure.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Le ver de bibliothèque était-il un marché de la drogue ?
 

InterestedJimmy

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2023
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Je ne me souviens pas exactement. Je sais que j'y ai eu accès en posant certaines questions via le formulaire de contact d'un site web, puis j'ai été contacté par un administrateur qui m'a parlé un peu plus longuement et j'ai finalement reçu un lien d'invitation. C'était une sorte de forum caché avec un large éventail de vendeurs et des prix de premier ordre. Je me souviens d'une grande variété de drogues et de radiocommandes (obscures). Je pense que le forum a fermé en 2010 et je ne suis membre que depuis quelques mois.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Cool, je pense que ces marchés initiaux ont joué un rôle primordial dans ce que nous avons aujourd'hui.
 
Top