Approvisionnement en feuilles de coca

RoxxyHeart

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 20, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne cherche pas de lien/source, à moins que cela ne soit autorisé ? (je ne suis pas sûr des règles en la matière).
Est-il possible de le faire à partir des États-Unis ? Je suis conscient que le rendement est de l'ordre de 0,5% de la masse des feuilles séchées, mais je suis intrigué par la perspective d'avoir un produit aussi pur. Quelqu'un a-t-il essayé les (multiples) voies synthétiques existantes ? Quels ont été les rendements ? Coût ?
 

NoNameNoSlogan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 25, 2022
Messages
25
Reaction score
13
Points
3
Roxxy, je suis curieux. Pouvez-vous légalement cultiver des plantes de coca aux États-Unis ? Nous pouvons légalement cultiver le pavot afghan ici. Nous ne pouvons simplement pas couper les bulbes pour en extraire la résine. J'ai ri, car dans mon jardin, j'en ai quelques uns qui poussent, et juste à côté, j'ai un Datura très beau et vénéneux. J'adore les belles plantes qui coulent et qui modifient l'esprit ou le corps.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Si les problèmes liés aux matières premières sont autres, similaires à l'effet et aux substances entièrement synthétiques, avec une synthèse simple. Par exemple, le 4-méthylméthcathinone
 

Beavinator

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 20, 2022
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
C'est un rêve que je caresse depuis de nombreuses années ! Je n'ai pas fait de coup depuis près de 20 ans parce que c'est tout simplement nul par rapport au bon vieux temps ! Ce doit être parce qu'ils ont changé les produits chimiques utilisés pour le fabriquer. Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de l'époque où l'on faisait une ligne et où elle avait presque un goût de médicament. Ensuite, on s'asseyait et on parlait pendant des heures LOL. Je me souviens que tout le monde essayait de parler en même temps Hahaha oh le plaisir. Mais ensuite, c'est comme s'ils étaient passés de l'éther au diesel ou quelque chose comme ça. C'est dégueulasse. Alors beaucoup de gars se sont mis à fumer l'éther. Moi, j'ai arrêté. J'ai eu un très mauvais accident à cause d'une salope folle et j'ai découvert le monde de l'Oxycontin. Un monde diabolique, diabolique !
 

Navarroalfredo007

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 24, 2022
Messages
15
Reaction score
6
Points
3
Hi Is More Il est facile d'essayer de purifier le produit. La plupart des adultérants sont le lévamisole et le phénacétyne le lévamisole est plus difficile à extraire .essayez avec de l'alcool 96%+ y le lévamisole est moins soluble que la cocaïne vous perdez du produit mais gagnez en qualité .le phénacétyne est plus facile il suffit d'utiliser de l'acétone puré la cocaïne que est insoluble dans l'acétone .et les feuilles de coca et la plante est illégale dans les états .la fleur de pavot aussi.
 
Top