Question Production de 3cmc/ Questions

MEHDIAZ08

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 26, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Je cherche à apprendre comment produire le stimulant appelé 3-cmc.

J'ai parcouru quelques posts sur ce forum concernant la production mais malheureusement je ne suis pas très doué en chimie et je me demande où je peux apprendre les bases de la cuisine et ce que je dois apprendre avant même de commencer.


J'ai d'autres questions à l'esprit en écrivant ceci :

Où peut-on se procurer les produits chimiques utilisés pour produire le 3cmc et ai-je besoin de l'usine Cath ou comment tout cela fonctionne-t-il ?


Vous pouvez probablement constater que je ne suis pas un expert, mais j'ai la volonté d'apprendre.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Je peux vous aider à synthétiser n'importe quelle cathinone. :)
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
Vous utilisez du matériel de laboratoire ?
 
View previous replies…

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
Quel idiot tu dois être pour faire 10 ans de cette façon, hein, va te coucher ailleurs mec.
 
  • Haha
Reactions: $!$

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
La plupart du temps, il s'agit d'une méthode d'évaluation de la qualité de l'eau et de la qualité de l'air, qui permet d'évaluer la qualité de l'eau et de la qualité de l'air.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
98
Reaction score
64
Points
18
La plupart du temps, il s'agit d'un laboratoire à grande échelle qui fonctionne à plein régime, mais il est difficile de toucher un produit en voyant tout le plastique qu'ils utilisent. D'ailleurs, si vous voulez faire de grandes quantités de plastique, vous aurez besoin d'un équipement mécanique et d'un champ de séparation plus grand ; dans le temps, j'ai fait du miel dans une bouteille en verre.:)
 
Top