Question Sulfate de PSE (Clarinase)

Arti3

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 1, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Quelqu'un peut-il m'aider à extraire ces pilules qui ne sont pas en vente libre ?
Je ne sais pas si j'ai besoin d'aide, mais je sais qu'il y a beaucoup de cires, de povidone... !

C'est juste pour me faire une idée.
il doit y avoir une technique simple et efficace avec une réduction de rp/I ou hp/I possible après coup...
il y a eu des gens qui l'ont fait il y a 2 ans mais je n'ai plus de contact avec eux.
 

Arti3

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 1, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, j'ai d'abord trempé les comprimés de clarinase 120 dans du toloul puis du xylène puis à nouveau du toloul et j'ai fait une petite ébullition à l'acétone puis un rinçage à l'acétone et j'ai laissé sécher....
J'ai décidé de faire une extraction "straight to B" pour éliminer le sulfate.
J'ai donc obtenu de beaux cristaux de base propres (séchage du Test Benzin/vm&p naphta).
La prochaine étape est de mélanger la base de pse sèche avec quelques ml de dh2o et d'ajouter de l'acide hcl (33%) jusqu'à ce que les cristaux se dissolvent, de filtrer et de laisser s'évaporer....
J'aimerais savoir si vous avez des idées pour les étapes suivantes ou en général des mots, des critiques, des alternatives pour l'extraction de la clarinase etc...???
 

Arti3

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 1, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Ingrédients de Clarinase:
Loratadine 5 mg, sulfate de Pse 120
Noyau : lactose monohydraté, amidon de maïs, povidone, stéarate de magnésium.
Enveloppe : Gomme arabique, sulfate de calcium anhydre, sulfate de calcium dihydraté, cire de carnauba, cellulose microcristalline, acide oléique, colophane, savon, saccharose, talc, dioxyde de titane, cire blanchie, zéine.
 
Top