Extraction de psilocybine et de psilocine à partir de champignons

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1

Introduction

Une méthode simple d'extraction aqueuse pour l'isolation et l'identification de la psilocine des champignons Psilocybe Cubensis est rapportée. Cette méthode utilise une déphosphorylation de l'ester phosphate de la psilocine, ce qui permet d'augmenter le rendement du produit et de simplifier l'identification. La psilocine extraite par cette méthode est suffisamment concentrée et exempte de co-contaminants pour permettre son identification par spectroscopie infrarouge et chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse.

L'extraction de psilocybine à l'aide d'alcool est également représentée, ainsi qu'une procédure simplifiée d'extraction de psilocybine. La psilocybine se transforme en psilocine dans le corps humain
.
M1mv72HVlp
L6swpHoy83

Psilocybine
et psilocine

Les tryptamines sont l'une des quatre catégories d'indoles hallucinogènes parmi plus de 20 classes de composés indoliques comprenant environ 600 alcaloïdes. Plusieurs techniques d'extraction ont été utilisées pour isoler la psilocine et la psilocybine de plus de deux douzaines d'espèces de champignons appartenant à quatre genres (Conocybe, Panaeolus, Psilocybe, Stropharia). Les techniques qui utilisent le méthanol co-extraient d'autres composés tels que l'urée, l'ergostérol, le peroxyde d'ergostérol, l'α,α-tréhalose, la baeocystine et la norbaeocystine. À l'heure actuelle, aucune procédure d'extraction aqueuse utile n'a été signalée pour la psilocine et la psilocybine.

La déphosphorylation de la psilocybine en psilocine in vivo a été bien documentée et on pense qu'elle est à l'origine de la majeure partie ou de la totalité de l'activité de cette substance sur le système nerveux central.
Laconversion de la psilocybine en psilocine est également nécessaire pour l'extraction aqueuse avec des solvants organiques en raison de la très faible solubilité lipidique de la psilocybine.

La concentration et la détectabilité de la psilocine et de la psilocybine dépendent de plusieurs variables, notamment.
  • L'absence de glucose, qui empêche la production de psilocybine.
  • De faiblesniveaux de succinate d'ammonium, qui donneront de faibles rendements de psilocybine.
  • Lemilieu de culture, qui nécessite un pH inférieur à 7.
  • Calendrier : la production maximale de psilocybine a lieu le septième jour après la germination, tandis que la production maximale du mycélium est atteinte le neuvième jour.
  • Température : les champignons récoltés laissés à température ambiante pendant une période prolongée subissent une perte totale de psilocine et de psilocybine.
  • Oxydation : la psilocine s'oxyde en un produit bleu (ce qui pourrait expliquer la couleur bleue des quatre genres contenant de la psilocine et de la psilocybine).
En raison de la popularité croissante de ces champignons et des kits disponibles dans les publications axées sur les médicaments pour la culture de champignons contenant de la psilocine et de la psilocybine dans le fumier de vache, une procédure simple d'extraction aqueuse a été mise au point pour extraire la psilocine raisonnablement pure des champignons matures.

Matériel et verrerie.

  • Mortier et pilon.
  • Bécher de 250 ml.
  • Bain-marie avec chauffage.
  • Thermomètre.
  • Entonnoir.
  • Filtres à café.

Réactifs.

  • 2 à 10 g de champignons séchés.
  • 100 ml d'acide acétique dilué (vinaigre, AcOH 5-9% aq.).
  • ~30 mL Acide acétique glacial (AcOH).
  • ~ 50 g Hydroxyde d'ammonium (NH4OH).
  • ~ 300 mL Eau distillée (H2O).
  • 100 mL Éther diéthylique (Et2O).
  • ~30 g de sulfate de sodium (Na2SO4) anhydre.

Expérimentation

Un échantillon représentatif de 2 à 10 g de champignons séchés est réduit en poudre fine à l'aide d'un mortier et d'un pilon. La poudre est mélangée à 100 ml d'acide acétique dilué dans un bécher de 250 ml. Le pH est réajusté à 4 avec de l'acide acétique glacial. Après 1 h de repos, le bécher est placé dans un bain d'eau bouillante pendant 8 à 10 minutes, ou jusqu'à ce que la température interne du mélange d'acides atteigne 70 °C. Le bécher est retiré et refroidi à température ambiante sous l'eau courante. Le mélange acide est séparé de la poudre de champignon par filtration aspirante (ou simple) à l'aide de laine de verre. Le filtrat est ramené à un pH de 8 avec de l'hydroxyde d'ammonium concentré (NH4OH) et extrait rapidement avec deux portions de 50 ml d'éther diéthylique. Il convient de mélanger doucement plutôt que d'agiter afin d'éviter la formation d'une émulsion. L'éther est séché sur du sulfate de sodium, filtré et évaporé sans chaleur.

La psilocine brute apparaît comme un résidu verdâtre.
Larecristallisation à partir de chloroforme/heptane (1:3) donne des cristaux blancs.

Résultats et discussion

Cette méthode permet d'isoler rapidement la psilocine des champignons hallucinogènes par co-extraction de la psilocine et de la psilocybine. L'acide acétique dilué est un excellent solvant à cette fin car les deux composés sont très solubles dans l'acide acétique11 et très peu d'autres substances interférentes sont extraites. Il est très probable que d'autres composés soient co-extraits mais qu'ils soient retirés de la psilocine lors de l'extraction à l'éther de la base aqueuse. La psilocybine est complètement déphosphorytée en psilocine en chauffant l'extrait acide. Après l'ajout de la base, l'extraction dans l'éther doit être effectuée rapidement en raison de la décomposition de la psilocine à un pH supérieur à 7. Les étapes d'extraction et de déphosphorylation produisent de la psilocine raisonnablement pure à partir d'une petite quantité de matière de champignon.

Extraction de psilocybine à l'aide d'alcool

Matériel et réactifs.
ZuwaAvsYDE
InB5WJ0C3a


ZHbfWCEMys
  • 750 ml d'alcool (50 % d'éthanol est acceptable, mais plus c'est élevé, mieux c'est)
  • Mélange de gélatine, arôme selon le goût
  • Filtres à café (2 par extraction)
  • 2 pots (1 pour la double ébullition et 1 pour la gélatine)
  • Entonnoir(s)
  • Coupes pour les shots
  • 28 g de champignons secs Cracker (ou 1 g par verre à shot, j'ai utilisé 12,3 g d'APE + 16 g d'épingles et d'avortons)
  • 2 bocaux d'une contenance d'un quart de litre
  • Tasse à mesurer
  • Dispositif de broyage (mortier + pilon ou mixeur, j'ai trouvé que le mixeur était le plus facile)
Préparation :
1. Broyez vos champignons.
Un mixeur prend environ 2 minutes et un mortier + pilon environ 30 minutes.
Laissez la "poussière" de champignons se déposer pendant quelques minutes si vous utilisez un mixeur.

2. Versez votre poudre de champignons dans votre bocal (j'ai utilisé un bocal de quatre ou cinq litres).
J'ai utilisé 28 g, ce qui équivaut à 200 ml de champignons hachés.
9likmwzsYU
3. Versez l'alcool de votre choix sur les champignons séchés et hachés, en quantité suffisante pour couvrir la poudre et un peu plus.
Remuez un peu les champignons avec l'alcool à l'aide d'une cuillère ou d'un couteau.
H89ZT4O6qH
4. Remplissez votre casserole d'eau. Il en fautsuffisamment pour couvrir tout l'alcool contenu dans le bocal.

Procédure

1. Placez le bocal dans l'eau sur la cuisinière à feu vif.
HgPB1k46E2
2. Surveillez attentivement le bocal pour qu'il se rapproche de l'ébullition. Je remue doucement l'eau autour du bocal et le mélange dans le bocal pour assurer une répartition uniforme de la chaleur. 15 minutes après le début de l'ébullition.
CoY8Nvh4RT
Le mélange va bouillir assez rapidement. Par conséquent, vous allez ajuster le feu de la cuisinière de Haut à Bas à Moyen-Bas. Le dernier réglage dépend simplement de la cuisinière. J'ai utilisé un thermomètre à longue tige pour contrôler les températures.

3. Faites bouillir le mélange pendant 1 heure.

4. Videz le mélange du bocal et versez-le dans deux filtres à café ; j'ai également utilisé un entonnoir.
Il est égalementconseillé de porter des vêtements de protection pour les mains, car le bocal est extrêmement CHAUD.
HUvEWwXSsI
5. Pressezdoucement le mélange pour faire passer le liquide riche en psilocybine à travers le filtre.
Si vous utilisez vos mains nues, vous pouvez les recouvrir de gants en caoutchouc, car j'ai commencé à trébucher un peu la dernière fois que j'ai fait cela.
Après une extraction complète.
TyI1R8P7HZ
Champignons pressés + pressés dans un bocal.

A6Q5NvSF94
6. Répétez toutes les étapes ci-dessus une fois de plus pour obtenir une extraction complète.
Filtrez à nouveau.
MZoq5dYeD1
Liquide total.
237 ml (8 oz).
YT3agQ0w1f
Vous pouvez ajouter de l'alcool si le résultat n'est pas à la hauteur de vos espérances, ou le faire bouillir deux fois pour le réduire.

7. Laissez le liquide dans le bocal.

Préparation de la gélatine

Proportions :
a. J'avais 237 ml (8 oz) de liquide de psilocybine. Je voulais donc un bon mélange d'eau chaude et d'eau froide.
b. Mesurez 237 ml (8 oz) d'eau et mettez-la au congélateur pendant 15 minutes.
c. J'ai utilisé 355 ml (12 oz) d'eau chaude + 89 ml (3 oz) de mélange de gélatine sèche. Je n'ai pas attendu que l'eau soit bouillante, mais juste assez chaude pour dissoudre la poudre.

Mélange des liquides
1. Verser l'eau chaude dans le bocal contenant l'alcool+.
2. Versez l'eau froide dans le bocal.
3. Mélangez un peu
4. Versez dans des tasses.


Autre façon de mélanger pour obtenir une dose exacte par verre
1. Réduisez le mélange de champignons en une quantité exacte de liquide.
2. Mettez votre liquide de champignons dans une seringue ou un cylindre gradué pour obtenir des mesures précises.
3. Mélangez l'eau gélatineuse chaude et l'eau froide et versez-les uniformément dans chaque verre.
4. Injectez ou versez uniformément votre liquide à base de champignons dans chaque verre.
Vous avez maintenant une quantité X de Jello shots avec un dosage exact.


Shots fraîchement versés.
CDo7zl08Nk

Réfrigérez pendant 24 heures et dégustez quand vous voulez.
TRbQNdZtrO
Je recommande de commencer par un seul shot et de voir comment il se dose. Vous devriez avoir un début rapide (20 minutes) et un trip plus intense pendant moins de temps (environ 3 heures).
 
Last edited:

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Combien de % minimum pour l'ammonium ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Savez-vous si ce TEK fonctionne également avec l'amanite ? (pour obtenir du Muscimol et de l'acide Iboténique)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, désolé pour cette longue réponse. Oui, c'est possible. La procédure est la même.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Peut-on utiliser autre chose ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous pouvez essayer dioxane ou éther de pétrole.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Remerciements généraux
 

egomaniacle

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 29, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quelle est la concentration de la solution d'alcool finale ? Et sur une once de champignons, quelle quantité de psilocybine est transférée dans le liquide ?

Pensez-vous que je puisse mélanger la solution alcoolique finale avec de l'huile MCT pour en faire des edibles ?
 

chemistrydude

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2022
Messages
74
Reaction score
21
Points
8
Par exemple, 20 grammes de poudre de psilocybe cubensis sont placés dans une fiole. Dans le bécher, nous ajoutons de l'alcool éthylique, environ 200 ml d'alcool éthylique, que nous plaçons sur une plaque chauffante jusqu'à ce qu'il devienne chaud, Maintenant faites 3 filtrations, d'abord vous avez besoin d'un chiffon et versez le liquide à travers le chiffon, maintenant les champignons seront dans le chiffon, maintenant faites une filtration avec un disque de coton et ensuite utilisez un filtre à café ou du papier filtre pour faire une petite filtration, maintenant mettez les extraits dans un endroit où il peut faire 25*C et après 48 heures vous pouvez les mettre au congélateur ou au réfrigérateur, et après une semaine retirez l'extrait, fait 665mg de cristaux de psilocybine.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Voulez-vous dire triglycérides à chaîne moyenne ?
Cela dépend du type de champignons. Je ne peux pas dire exactement pourquoi, mais cette procédure permet d'obtenir un large éventail de rendements.
Jusqu'à ce qu'un cristal se précipite de la solution.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous avez décrit la deuxième méthode(y)
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Je suis heureux que des chatons curieux maintiennent en vie ces perles rares. J'ai remarqué récemment que les canaux habituels n'offraient plus rien ou ne voulaient tout simplement plus le faire, laissant le darknet s'en charger et faire payer ce qu'il faut, mais peut-être beaucoup trop cher. Ils font payer ce qu'il faut, mais peut-être beaucoup trop cher, quatre fois plus qu'avant.
Il semble qu'à partir de maintenant, pour ces produits particuliers, il soit préférable de les fabriquer soi-même plutôt que de les acheter. A moins que vous n'ayez pas les compétences, le temps ou l'endroit pour le faire, alors peut-être que commander auprès d'une source réputée est une bonne solution.
Bonne chance. Je serais ravi de voir un suivi de ce fil de discussion.
 

TheHusky

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 21, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Merci pour cet article ! En ce qui concerne l'éthanol, quelle température doit-on considérer comme "chaude" ? L'éthanol doit-il être anhydre ? Une fois que ce processus est terminé et que vous avez extrait les cristaux, pouvez-vous les redissoudre dans de l'éthanol frais "chaud" et recristalliser à nouveau pour une meilleure purification ? Serait-il préférable de recristalliser avec du chloroforme/heptane ? Et il s'agit simplement d'un mélange de 1 part de chloroforme pour 3 parts d'heptane, n'est-ce pas ? Désolé pour cette série de questions.
 

Kryst&l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, puis-je utiliser cette procédure également pour Psilocybe semilanceata ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
 

uominicarti

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 1, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Cela fonctionne-t-il également pour les champignons séchés/déshydratés ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Bien entendu, c'est la méthode préférée, car il est impossible de peser avec précision des champignons frais. On peut le faire, mais ils doivent être récoltés frais aujourd'hui. 10 g de cubensis frais sont proches de 1 g de champignon sec. Demain, ces 10 g ne pèseront plus que 7-8. Voilà pourquoi. Les Wood lovers et les Panaeolus sp. ont tendance à être un peu plus denses, plutôt 7-8:1 humide/sèche. Elles ont aussi tendance à être plus puissantes, mais des souches très optimisées, comme l'oenis envy, peuvent approcher la barre des 2% (20mg/G séché).
 

autodidact6

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 27, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Le site internet de l'Institut de recherche et de développement en santé publique (IRSSP) est un outil de recherche et de développement.
 
Top