Extraction de psilocybine et de psilocine à partir de champignons

Rutherford

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas besoin d'être un expert en chimie, mais j'ai l'impression que c'est une bonne chose.
J'ai une question, est-ce qu'il y a une différence entre l'extraction avec l'acide acétique glacial et l'extraction à l'alcool ? Dans mon cas, il est un peu difficile d'obtenir de l'acide acétique glacial. merci d'avance !
 

autodidact6

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 27, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez à part l'extraction d'alcool .... Je ne suis pas chimiste, je suis juste un autre hippie qui essaie de comprendre les choses.merci d'avance !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Oui, l'extraction avec le GAA, je suppose, le transforme en 4-aco- dmt, alias acétate de 4-ho-dmt. L'extraction à l'alcool le laisse à l'état d'alcool (ce qu'il est naturellement).
Si une dose moyenne de psilocine/psilocybine est de ...20mg, je ne vois pas comment on peut obtenir cela sur un morceau de quoi que ce soit de la taille d'une tablette de lsd.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je ne suis pas chimiste. On pourrait plutôt fabriquer du 4-ho-diméthyltryptamide. Je vois qu'il y a des références aux acides carboxoliques créant du N,n- diméthyltryptamide et à la réaction d'un acide carboxolique à une amine pour obtenir un amide.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
J'ai quelques questions concernant ces techniques.

Premièrement, la technique de l'acide à la base produit de la psilocine. Ma question est la suivante : les champignons produisent à la fois cette psilocybine et la psilocybine dans le fruit, si l'extraction est faite par la méthode A to B, ne contiendrait-elle pas le spectre des tryptamines Inc beatosicin ?

Deuxièmement, si l'on s'en tient à la technologie A to B. La synthèse n'est-elle pas plus productive que l'utilisation de la technologie TIHKAL de Shulkin pour produire le composé extrait des champignons ? Le rendement serait tout de même supérieur à celui de l'extraction, et le synthé ne produirait que le composé sélectionné !

Troisièmement, il s'agit de l'extraction par l'alcool. Je suis sûr que beaucoup de gens ici connaissent cette extraction à l'alcool à la con "Crystals Of The Gods" qui prétend produire des cristaux de psilocine !
Ce que je veux dire, c'est que l'utilisation de la teinture d'alcool dans des jello shots est une excellente façon de transformer cette extraction en un produit utilisable. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la mycologie et à la chimie à peu près en même temps, il y a quelque temps maintenant, j'étais tellement ennuyé de gaspiller mes précieux champignons avec une technologie mensongère et merdique qui prétendait en tirer un produit cristallin.

Merci pour ce guide, Général ! Il clarifie tout ça de manière claire et concise.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je ne suis pas chimiste. Il pourrait plutôt produire du 4-ho-diméthyltryptamide. Je vois qu'il y a des références aux acides carboxoliques créant du N,n- diméthyltryptamide et à la réaction d'un acide carboxolique à une amine qui donne un amide. . J'ai écrit ceci hier et cela n'a pas été envoyé.
@Mr Gonzo, je suppose qu'un A/B déphosphaterait la psilocybine et non la baocystine, si votre estomac le fait alors un A/B le ferait certainement. La baocystine n'est pas souvent détectée dans les champignons à psilocybine. Je n'en ai jamais entendu parler dans un cubensis. P. Baocystis et azurescens oui, mais ces amoureux des bois sur un arbre phylogénétique ne sont pas proches des cubensis. Dans le sens actuel de Psilocybe, ils sont aussi éloignés qu'ils peuvent l'être.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Je suis un crétin haha, et je ne suis pas chimiste non plus Frit Buchner. Je suis en deuxième année de licence de chimie et j'ai échoué à l'examen de cet été, ce qui m'oblige à repasser l'année entière. Je jure que ce sont des choses qui m'empêcheront de passer l'université avec une note décente.
Maintenant, en regardant ce que je disais, la charge sur le phosphate sera coupée lors de l'extraction. J'apprécie que l'erreur soit rendue évidente, car c'est ainsi que nous apprenons parfois, plutôt que de voir un laboratoire exploser sur moi !

Comme pour la plupart des questions et réponses, les réponses entraînent d'autres questions, surtout lorsque la question n'était pas correcte au départ. Comment la psilocybine serait-elle extraite de la masse biologique, s'agirait-il d'une extraction directe à la base ?
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous savez, je n'ai jamais envisagé l'idée de la mécanique de l'extraction, mais je vois que la psilocine est très soluble dans l'éthanol et à peine soluble dans l'eau, il s'agit donc d'une extraction de base, l'utilisation de l'alcool serait clairement un mauvais choix de solvant d'extraction (pour la base), puis il y a la psilocybine l'ester phosphate, il est soluble dans l'eau, à peine soluble dans l'éthanol et stable et forme des cristaux selon plusieurs témoignages fiables. 🤔 Je suppose que le fumerate ou un autre sel acide serait soluble dans l'eau et formerait également des cristaux, ce qui constituerait une extraction "directe à l'acide". Cela fait réfléchir. Il est clair qu'après avoir effectué deux extractions à l'éthanol, il faudrait soit neutraliser le phosphate, soit procéder à une extraction à l'eau. J'ai toujours fait une extraction à l'eau lors de la 3ème prise et lorsque l'eau touchait l'alcool au moment où je les combinais, cela donnait un cocktail de boue trouble et peu appétissant...
IL Y A EU UNE FOIS où je suis tombé sur un GROS CHARIOT de gros gyms rieurs (Gymnopilus spectacles à l'époque, mais il y a eu récemment beaucoup de travaux génétiques sur le genre que je n'ai pas lus) qui sont actifs aux États-Unis et qui meurtrissent en vert, mais l'équivalent européen Gymnopilus junonius n'est pas actif. Quoi qu'il en soit, j'étais pauvre à l'époque, mais les Gymnopilus sont notoirement amers, alors je les ai séchés dans un déshydrateur et j'ai fait une extraction à l'eau sur 45 grammes secs (équivalent à une livre fraîche), car ils ne sont pas réputés pour être très puissants. Je me suis allongé sur le canapé en ayant l'impression qu'on me poignardait avec des tisonniers chauds sur tout le corps pendant la première heure avant d'avoir un bon trip équivalent à 3-4 grammes de cubensis. C'était une période difficile. Malheureusement, j'ai plus d'histoires négatives que positives sur les champignons psilocybines. J'en ai trop abusé. Je les prenais le mardi et je restais à la maison à boire de la bière et à regarder la télévision. J'ai pris des champignons probablement 75 fois la première année où j'ai réussi à les cultiver. Je suggère de garder les champignons pour des occasions spéciales, quelques fois par an AU PLUS.
L'extraction est sans aucun doute la meilleure solution. Les champignons apparaissent en 20 minutes au lieu d'attendre une heure. Les champignons sont riches en chitosan, l'armure du homard. Ce qui est difficile à digérer et pourrait vous donner des maux de ventre, ou de la diarrhée, ce qui est mauvais quand vous êtes en train de trébucher. Ne pas manger les corps des fruits (sporocarpes selon certains) est un excellent plan. Beaucoup de gens ont essayé des souches de P.cubensis, qui est facile à cultiver, mais les espèces plus robustes qui aiment les bois sont beaucoup plus coriaces et ont un goût horrible. C'est comme manger des brindilles imbibées de pisse de chat. Il faut vraiment le vouloir pour en avaler quelques grammes.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
En ce qui concerne le commentaire sur l'extraction, bien qu'il soit très intéressant et concis, ce sont les commentaires concernant les effets négatifs de la consommation de champignons qui sont les plus intéressants. Comme je l'ai mentionné, manger des champignons est le moyen, pour obtenir le composé pur, je pense qu'un synthé est le moyen d'y parvenir.

J'ai mangé tellement de champignons que l'idée même de l'écrire me donne des haut-le-coeur et des nausées, ma solution consiste à utiliser des fruits secs réduits en poudre fine et emballés dans des capsules double zéro, chacune contenant entre un gramme et 0,7 g. Leur goût n'est pas direct et la poudre fine réagit rapidement, même si elle a un goût de champignon.

Les champignons que j'utilise sont les liberty caps, notoirement puissants, et le P.cyans, le wavy cap, un autre champignon puissant. Les liberty caps peuvent provoquer des troubles gastriques, mais la paralysie des amoureux du bois est fréquente et peut faire flipper le plus aguerri des psyconought, mais les double zero gel caps sont ce qu'il y a de mieux, ils ressemblent à des pilules de cheval mais font bien leur travail.

Mon autre passe-temps est de prendre 7g de cyan avec 2 ou 3 bons tabs, ce qui vous fera exploser la tête. C'est quelque chose que je ne conseille à personne d'essayer, même si vous vous sentez fort. Personnellement, c'est le sommet de mon utilisation, et c'est quelque chose que je prépare même des mois à l'avance. Aujourd'hui, même des capsules de mushies, c'est trop pour moi à cause de la réaction gag mentionnée. J'aime l'acide, je peux peut-être prendre des quantités stupides et un usage prolongé, mais j'aime tripper, si je pouvais tripper sur un bon acide comme ma réalité, je le ferais !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Oui, ce sont des quantités insensées. J'ai été rendu inconscient par de plus petites quantités. Je trouve étrange que les champignons magiques aient une odeur particulière. Elle est incomparable. La meilleure description que je puisse en faire est celle d'un champ fraîchement coupé et de la pisse de chat. J'ai renoncé aux drogues hallucinogènes depuis une douzaine d'années. Je ne ramasse même plus les champignons quand j'en vois. Je suis un TI sur Shroomery.org mais je ne vais plus que rarement sur ce site.
 

lilscum90

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 17, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Avez-vous déjà essayé le thé au citron ? Il aide certainement à atténuer certains des effets secondaires négatifs de la consommation de citron et agit également beaucoup plus rapidement.
 

itsead

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je viens de découvrir cette page et je vous remercie beaucoup pour ce guide !

Hm, donc d'après mes connaissances, la plupart/une grande partie de la psilocine devrait déjà être convertie en psilocybine pendant le processus de séchage.
Merci de me corriger si je me trompe.
https://www.oregon.gov/oha/PH/PREVENTIONWELLNESS/Documents/Stability%20of%20Psilocybin%20and%20Analogs.pdf

J'ai un ami qui travaille sur l'extraction d'eau pure en utilisant différentes méthodes (peu coûteuses), ultra-soniques, etc.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je sais que la déphosforlation de la psilocybine en psilocine est très facile et se produit dans votre estomac lorsque vous mangez des champignons et je sais également que la psilocine est peu soluble dans l'eau mais très soluble dans l'alcool. L'extraction de champignons dans l'eau n'a jamais fonctionné pour moi. La seule méthode que j'ai trouvée très efficace était l'extraction dans l'éthanol le plus fort que je pouvais obtenir, et une légère chaleur était également nécessaire, puis la concentration par évaporation. Il était possible de le concentrer jusqu'à obtenir un élixir puissant, mais si je le mettais au congélateur et le cristallisais, les cristaux ne survivaient pas très longtemps à l'air libre.
 

itsead

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Hé Frit, merci pour votre réponse. L'éthanol à 90 % devrait être essayé bientôt. Modifiez-vous également le PH (je pense qu'à environ 3,5 le bleuissement est stoppé) et utilisez-vous une sorte d'agitateur/mélangeur/homogénéisateur ? et avez-vous essayé le lavage à l'acétone également ?

ps. D'après ce que je sais, la psilocine est également très ( !) sensible à la lumière (et à l'oxygène). Donc, en fonction du temps de traitement, il faudrait peut-être utiliser un laboratoire éclairé par infrarouge et un verre brun, et même le séchage devrait se faire dans l'obscurité totale.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
J'ai toujours eu l'impression que c'était une mauvaise idée et que ce n'était pas très pratique en raison de la nature délicate de la psilocybine/psilocine. Mon problème a toujours été de vouloir manger une bonne quantité de champignons mais de ne pas être capable de gérer la charge de l'estomac - essayer de partir en voyage avec un estomac dérangé qui a l'impression de bouillir, ce n'est pas très amusant. En général, cela ruinait l'expérience pour moi.

L'un des meilleurs conseils que l'on m'ait donné à propos de la consommation de champignons. Il est préférable d'avoir l'estomac vide, bien sûr. Quoi qu'il en soit, faites sécher vos champignons à l'os, de manière à ce que le pied se casse comme un os de poulet. Réduisez vos champignons en poudre fine à l'aide d'un moulin à café ou d'un mixeur. Mélangez votre poudre de champignons à une bonne portion de jus d'orange et buvez ce truc. Il faudra environ 30 minutes pour que l'effet commence, la montée est rapide, ce qui est une bonne chose je pense, car la montée est généralement la pire et la seule période d'inconfort et d'anxiété de l'expérience. Pas de charge dans l'estomac, un bon trip propre ... qui vous frappe d'un seul coup. Je n'ai pas eu d'expériences mauvaises ou désagréables depuis, pour autant que je m'en souvienne. J'espère que quelqu'un trouvera ce conseil aussi utile que moi.

Prenez soin de vous - bon voyage o7
 
Top