En ce qui concerne le commentaire sur l'extraction, bien qu'il soit très intéressant et concis, ce sont les commentaires concernant les effets négatifs de la consommation de champignons qui sont les plus intéressants. Comme je l'ai mentionné, manger des champignons est le moyen, pour obtenir le composé pur, je pense qu'un synthé est le moyen d'y parvenir.
J'ai mangé tellement de champignons que l'idée même de l'écrire me donne des haut-le-coeur et des nausées, ma solution consiste à utiliser des fruits secs réduits en poudre fine et emballés dans des capsules double zéro, chacune contenant entre un gramme et 0,7 g. Leur goût n'est pas direct et la poudre fine réagit rapidement, même si elle a un goût de champignon.
Les champignons que j'utilise sont les liberty caps, notoirement puissants, et le P.cyans, le wavy cap, un autre champignon puissant. Les liberty caps peuvent provoquer des troubles gastriques, mais la paralysie des amoureux du bois est fréquente et peut faire flipper le plus aguerri des psyconought, mais les double zero gel caps sont ce qu'il y a de mieux, ils ressemblent à des pilules de cheval mais font bien leur travail.
Mon autre passe-temps est de prendre 7g de cyan avec 2 ou 3 bons tabs, ce qui vous fera exploser la tête. C'est quelque chose que je ne conseille à personne d'essayer, même si vous vous sentez fort. Personnellement, c'est le sommet de mon utilisation, et c'est quelque chose que je prépare même des mois à l'avance. Aujourd'hui, même des capsules de mushies, c'est trop pour moi à cause de la réaction gag mentionnée. J'aime l'acide, je peux peut-être prendre des quantités stupides et un usage prolongé, mais j'aime tripper, si je pouvais tripper sur un bon acide comme ma réalité, je le ferais !