- Language
- 🇺🇸
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 41
- Deals
- 3
Je suis basé aux Etats-Unis.
Midwest
Je viens de la côte ouest, de Californie et de Seattle.
Je vis maintenant dans le Midwest
Midwest
Je viens de la côte ouest, de Californie et de Seattle.
Je vis maintenant dans le Midwest
- Reaction score
- 40
Hey Jesse jades, je suis moi-même dans l'Oklahoma. Enchanté de te rencontrer ! Quels types de drogues consommes-tu, fabriques-tu ou vends-tu ? Quelle est ta drogue préférée ?
↑View previous replies…
- Reaction score
- 40
C'est en fait là que j'ai eu un succès limité, mais je les ai réduits en poudre puis dissous dans de l'alcool isopropylique à 90 % et filtrés puis évadés, puis j'ai lavé les cristaux résultants avec 2 parties d'acétone avant de croire qu'une tentative aurait des chances de réussir à coup sûr. Et même là, je n'ai obtenu que 1,5 gramme de pseudo et un ultime 0,7 gramme de bonne vieille meth..... INQUIÉTANT !
- Language
- 🇺🇸
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 41
- Deals
- 3
Mec, tu n'as jamais essayé le mdma ? Je crois que j'ai répondu à ton message privé. si ce n'est pas le cas, envoie-en un autre. il faut qu'on te branche. tout le monde doit essayer une fois dans sa vie. J'en ai eu en 92 et j'ai essayé d'en faire depuis. Je ne mangerai pas ces pilules de merde pressées que l'on vend. quelles qu'elles soient, ce n'est pas du mdma. J'ai abandonné les pilules. La dernière fois que j'ai pris des pilules, c'était en 2007, lorsque je me suis fait arrêter pour en avoir fait assez pour ma consommation personnelle. Je dépensais 20 dollars par semaine et j'en faisais assez pour durer toute la semaine. ma femme était hétéro et ne savait pas que je le faisais.
Dernièrement, c'est la dope p2p qui fait fureur. quand j'ai commencé, ça venait de passer de mode et je l'ai toujours considéré comme le pinacle de la fabrication, avec la mdma. alors j'ai acheté un kilo de bmk glycidate et un kilo de méthylamine en Chine. j'ai fini par comprendre. j'en ai brûlé un paquet avant de commencer à obtenir des résultats. j'ai eu un lot de 100g qui m'a été retourné
Dernièrement, c'est la dope p2p qui fait fureur. quand j'ai commencé, ça venait de passer de mode et je l'ai toujours considéré comme le pinacle de la fabrication, avec la mdma. alors j'ai acheté un kilo de bmk glycidate et un kilo de méthylamine en Chine. j'ai fini par comprendre. j'en ai brûlé un paquet avant de commencer à obtenir des résultats. j'ai eu un lot de 100g qui m'a été retourné
- Language
- 🇺🇸
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 41
- Deals
- 3
Environ 2 onces. les autres étaient des rendements terribles. Je pense que j'ai compris et que je ferais mieux maintenant. même chose avec le pmk gycidate. j'ai compris à la fin. la merde est propre et pure.
- Language
- 🇺🇸
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 41
- Deals
- 3
Le prix est fixé mais je peux ajouter un supplément si vous commandez et écrivez une critique. Je peux t'envoyer le gramme que tu achètes ainsi que quelques pulls pressés de superman à pleine puissance. la pleine puissance est de 160 mg. Je ne prendrais pas plus. Je préfère 120 mg, mais je prends une dose complète de temps en temps. Je ne peux pas marcher très bien avec une telle quantité, mais je recommande fortement d'essayer avec des doses élevées, puis de réduire à ce que tu aimes. Je n'en prends pas deux jours de suite, mais si je l'utilise tous les jours.
- Language
- 🇺🇸
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 41
- Deals
- 3
Bon sang de bonsoir. 3 fois ma saisie a disparu sur cette putain d'application.
Pm moi. Je ne me souviens même pas de ce que j'ai écrit. Je n'essaierai certainement pas de le répéter.
Pm moi. Je ne me souviens même pas de ce que j'ai écrit. Je n'essaierai certainement pas de le répéter.
- Language
- 🇺🇸
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 41
- Deals
- 3
Hé, je viens de voir qu'on ne peut pas dire "chimie", mais "chimie",
je viens de voir qu'on ne peut pas dire quand on a d'autres formes de communication. Je suis content de l'avoir vu parce que je l'aurais fait sans réfléchir. J'ai mes coordonnées sur mon annonce si vous voulez parler sans cette interface. Je vais toujours exiger l'utilisation de l'escrow ici sur bb mais je déteste les textos.
je viens de voir qu'on ne peut pas dire quand on a d'autres formes de communication. Je suis content de l'avoir vu parce que je l'aurais fait sans réfléchir. J'ai mes coordonnées sur mon annonce si vous voulez parler sans cette interface. Je vais toujours exiger l'utilisation de l'escrow ici sur bb mais je déteste les textos.
- Reaction score
- 40
Voyons si je vous comprends bien : vous avez acheté tous ces précurseurs et en avez brûlé la plus grande partie pour apprendre à fabriquer de la MDMA ? Et vous pensez que vous savez ce que vous faites maintenant et que vous obtiendriez de meilleurs résultats ? Vous n'avez réussi qu'une seule synthèse ? Et cela a donné quelques grammes de bonne MDMA ? Est-ce que j'ai bien compris ? Je n'ai pas l'impression d'être un con quand je relis ce que j'ai dit, mais ce n'est vraiment pas le cas ! Je clarifie juste si j'ai bien compris ce que tu m'as dit. J'admire définitivement ta détermination et ton style ! Tu es l'homme de la situation !