La MDMA violette est une connerie et une fraude

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je discutais avec des cultivateurs de champignons sur un forum et j'ai traité l'un d'entre eux d'homo. Ils ont tous trouvé cela très drôle. Ils étaient plus jeunes et n'avaient jamais entendu ce terme utilisé de cette manière. Leur première insulte à l'égard des homosexuels a été le "f".
Pour être clair, je n'utilise jamais ces termes pour désigner les personnes LGBTQ, je ne les utilise que pour désigner mes amis. Ma femme est la porte-parole officielle du groupe des identifiants démisexuels d'une entreprise de la fortune 500.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je sais qu'il s'agit d'une blague, mais si votre femme travaille dans une entreprise du groupe Fortune 500, y a-t-il des emplois disponibles ? Les temps sont durs et tout cela...
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Pour moi, qui suis un perfectionniste, même le champagne ou le cola est un marketing aka bulshit et fraude. La MDMA doit être d'un blanc pur.
 

Richardrahl

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2023
Messages
37
Reaction score
19
Points
8
Même le mdma blanc pur ou les cristaux clairs, j'ai rencontré des conneries qui se testent comme du mdma. Il m'est également arrivé d'extraire du violet de mdma blanc. Je crois que le violet est causé par les borohydrides.
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Je suis impressionné par votre vision des choses. Avez-vous déjà essayé de séparer l'isomère S de la MDMA produite à partir de PMK ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Vous avez raison, mon frère. Même un joli mdma blanc après une triple recristallisation pourrait n'être qu'à 87 % selon les tests de laboratoire.
Quel est votre avis : quel est le meilleur solvant pour séparer tous ces contaminants lors de l'extraction de base ?

YnQ6oDSLy2
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Shulgin est né en 1925. Je doute qu'il ait pu faire le synthé en 1912 ))))))))))))
 

threedee

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 19, 2023
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
De plus, il ne travaillait pas pour Merck Pharmaceuticals, qui a breveté la MDMA en 1913.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
chacun ses propres priorités en matière d'utilité... ;)
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
La couleur violette est une impureté qui provient d'une réduction de NaBH4 effectuée dans des conditions alcalines TRÈS fortes et d'un manque de préparation post réactionnelle appropriée. Une simple recristallisation du MDMA HCl à partir d'IPA/Acetone élimine cette impureté et d'autres et produit des cristaux blancs.

La MDMA violette a donc une forte teneur en MDMA réelle, mais aussi une certaine quantité d'impuretés non définies, dont une partie la rend violette. Je ne sais pas si ces résidus d'une réduction au NaBH4 présentent un risque pour la santé, mais personnellement, je préférerais ne pas avoir de composés borés dans mes drogues.

Pour certaines raisons, le secteur des médicaments a été très résistant à l'ère de l'information. Je pensais qu'avec l'internet et Wikipedia, la plupart des contes de fées et des mythes concernant les médicaments allaient simplement s'évaporer, mais au lieu de cela, la situation s'est aggravée.
J'en suis venu à la conclusion que cette situation est due à un trait de caractère humain fondamental, à savoir que la grande majorité des êtres humains, par nature, ne veulent pas SAVOIR. Ils veulent CROIRE. C'est aussi un mécanisme de protection, le frêle ego au centre de ce que l'on pense être la personnalité ne pourrait pas supporter les vents froids de la réalité qui disent qu'il n'y a pas de libre arbitre, pas de véritable choix. Si vous voulez SAVOIR, vous le découvrirez. Si vous choisissez de CROIRE, la marge de manœuvre est beaucoup plus grande et la réalité en général est beaucoup plus souple. Je ne blâme personne, j'aimerais être comme eux. Parfois.
 

threedee

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 19, 2023
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
Ah, c'est la philosophie que j'aime explorer.

Perspective, contexte, confort et contrôle. Tous ces éléments se mélangent pour rendre les humains plus ou moins malléables, plus ou moins racontables et plus ou moins empathiques.

Depuis d'innombrables générations, nous avons été culturellement conditionnés à accepter la parole de nos aînés/meilleurs/chefs/shamen et à le faire sans poser de questions.

Nous sommes en effet un troupeau.

La pensée critique est une compétence qui implique souvent l'isolement, le ridicule, l'évitement et la cruauté. Nous qui choisissons d'explorer le monde les yeux ouverts, nous ne sommes pas la norme.

Faites des choses difficiles - la vie est devenue trop facile et nos cerveaux moins sollicités que jamais.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Estimez-vous heureux s'il s'agit de 5-MAPB...
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Vers 2017, mon marché était jonché de cette substance violette. C'était de la MDMA, mais très impure. Certains connaissent peut-être la frustration, car vous pouvez avoir un produit limpide....mais les gens parlent de la substance violette.

Un jour, j'ai eu une fraction d'environ 100 g de MDP2P non distillé provenant de Performic. Il s'agissait d'une fraction restante qui avait été oubliée et qui n'avait pas franchi l'étape de la distillation sous vide.

J'ai donc décidé de faire une expérience amusante pendant que d'autres projets étaient en cours.

Pour fabriquer de la MDMA violette, il faut procéder comme suit :

1-Se mettre dans la peau d'un cuisinier de merde inutile et peu doué.
2- Ne JAMAIS distiller quoi que ce soit.

MDP2P non distillé de couleur rougeâtre - éliminer le DCM par simple distillation.

Procéder à une extraction Al/Hg + Toluène.

Le produit sera violet. C'est simplement une fonction de la cétone et de l'amine non distillées. Aucune quantité d'acétone n'enlèvera la couleur.
 

Handsomerx

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2023
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous !
Je suis un cuisinier de merde inutile et peu performant.
Ou un gars dont l'aspirateur s'est cassé ;)

Je ne me sens pas différent, et vous ?
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Chère Nicole,
adorez-vous Mme Kidman ?
En fait, elle ne ressemble plus à votre avatar.
Aujourd'hui, elle est plus effrayante.
Sincèrement, humblement, The Cranston.
 

Handsomerx

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2023
Messages
14
Reaction score
3
Points
3
Lorsque je fabrique accidentellement du mdma violet, c'est parce qu'il reste un peu d'acide résiduel dans la cétone. La cétone entre dans le rouge, le mdma en sort d'une couleur différente, allant du beige au violet.

Cela ne change rien à l'effet et à la pureté, d'après ce que j'ai pu constater.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
La MDMA a effectivement été synthétisée pour la première fois en 1912. Shulgin l'a "redécouverte" en réalisant son potentiel psychoactif et l'a rendue populaire grâce à ses recherches.

Quelqu'un se souvient-il des "alternatives légales" aux "pilules d'ecstasy/de rave" qui faisaient l'objet de publicités en ligne il y a environ 10 à 15 ans ?
Je crois qu'elles s'appelaient "Purple Oms"... ce sujet m'y a fait penser. Je ne les ai jamais essayées, quelqu'un sait ce que c'était ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Cathinones substituées. Les mêmes choses que les gens fabriquent 3mmc, 4mmc, a-pvp ect. Certains d'entre eux n'étaient que des conneries à base de plantes. Je me souviens avoir acheté du houblon ou des pointes de plantes pulvérisées avec du jwh et d'autres choses du même genre. Les hindous les avaient toujours rangés et quand on leur posait des questions, ils vous lançaient ce "regard"
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Cher soldat de la drogue,
nous (l'équipe de test) pouvons personnellement vous assurer qu'il existe des mdma violets/brunâtres qui sont vraiment très agréables.
La couleur est due à des impuretés (environ 3 %) qui ne sont pas toxiques, donc la couleur ne veut rien dire.
Merci de votre attention, monsieur.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Cela dépend de la transparence et de la taille des cristaux. Si les cristaux sont assez gros et transparents, alors oui, le niveau d'impuretés est d'environ 1 à 2 %. Si les cristaux sont troubles et petits, c'est beaucoup plus, jusqu'à 10-15 % d'impuretés.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Bien sûr, vous avez raison (encore une fois). Les grands cristaux violets/brunâtres étaient assez transparents et se sont désintégrés en poussière violette/grise sous l'effet de la pression.
Cela pourrait théoriquement indiquer un rapport isomérique différent de 1:1. Mais d'un autre côté, cela n'a jamais été prévu, et c'est donc probablement improbable.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Merci M. Frit Buchner,
À l'époque, j'ai pensé qu'il s'agissait de BS - un supplément vitaminique "énergétique" d'une sorte ou d'une autre. Je n'étais pas au courant de l'essor de la scène analogique du RC à l'époque.
Je me souviens qu'ils faisaient également de la publicité pour des "bourgeons légaux". Ce n'est qu'avec le recul que j'ai compris ce qui se passait. Pourquoi est-ce toujours les Hindous ou les Pakistanais qui semblent avoir une "sélection sous le comptoir" dans les stations-service miteuses et les magasins du coin ? Je ne me plains pas. Je regrette de ne pas pouvoir acheter des noids dans les magasins locaux - beaucoup d'entre eux n'étaient pas excellents et le mélange était rude, mais j'achetais tout ce que je pouvais lorsque je trouvais un bon lot. :cool:

Und danke, Herr Cranston,
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de la MDMA violette. J'ai eu un seul bon lot de pilules d'ecstasy dans toute ma vie, c'était il y a environ 20 ans.
J'ai essayé au moins 10 pilules différentes depuis et elles étaient toutes, au mieux, de la caféine. J'ai abandonné l'idée d'acheter des pilules d'ecstasy. Si quelqu'un a le vrai produit, donnez-moi un échantillon et vous aurez un ami/client pour la vie. On m'a toujours vendu une sorte de cathinone sous le terme générique de "molly", bien que similaire, rien n'est vraiment comparable. Je suis à la recherche de cette première expérience depuis longtemps.
 

Claz

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
N'utilisez pas de pilules !
Contactez Pygmalion. Il est honnête et a les meilleurs cristaux mdma que j'ai jamais eus.

Votre psyché est également importante, l'ambiance, votre humeur, le cadre, etc.
Aujourd'hui, les gens semblent plus stressés et pressés qu'il y a 20 ans.
Je pense que les smartphones ont tué les bonnes vieilles vibrations des années 90.
À Berlin, il y a encore des clubs où l'on peut vivre cette expérience.
 
Top