Question Question sur la méthode de production de méthamphétamine au Mexique !

coke199

Don't buy from me
Resident
Joined
May 28, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Les gars, j'ai regardé ce documentaire : /threads/the-crystal-meth-road-video.198/
Mais j'ai une question
Dans cette vidéo, il est question de produits chimiques envoyés de Chine, tels que le (CAS 288573-56-8), pour fabriquer de la méthamphétamine en cristaux au Mexique.
Qu'est-ce que ce produit chimique ? Est-il toujours disponible en Chine pour fabriquer de la méthamphétamine localement ? Ce produit chimique est-il interdit ? Comment convertir cette poudre en crystal meth ?

Merci pour votre aide.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
CAS 288573-56-8 est un précurseur du fentanyl, il y a une erreur dans cette vidéo. Je pense qu'ils parlaient de glycidates ou d'APAAN, à partir desquels il est facile d'obtenir du BMK, qui est ensuite réduit en méthamphétamine.
J'espère qu'avant la nouvelle année, nous publierons des vidéos détaillées et compréhensibles sur le thème de la synthèse de la méthamphétamine de différentes manières.
 

coke199

Don't buy from me
Resident
Joined
May 28, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8

Je vous remercie de votre réponse.
J'ai lu quelques articles sur l'utilisation du "fentanyl pour la méthamphétamine". J'ai découvert qu'ils coupaient simplement la méthamphétamine avec du fentanyl parce qu'il est bon marché, facile à trouver et très puissant.
Ils l'appellent "méthamphétamine à base de fentanyl".

Je pense donc qu'il s'agit simplement d'un agent de coupe et non d'une matière première pour la fabrication.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Il est extrêmement dangereux de couper de la méthamphétamine avec du fentanyl. Higgs, qu'est-ce que les "glycidates" exactement, s'agit-il d'un nom de groupe de molécules ? Si oui, laquelle est la meilleure pour obtenir de la BMK ? Merci.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour, les "glycidates" sont des esters dont la structure moléculaire contient le groupe 2-méthyl-3-oxirane.
 
Top