RCH21 cannabinoïde d'un fournisseur chinois quelqu'un a t-il des informations à ce sujet ?

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
Je ne sais pas si c'est un bon produit, je doute qu'il ait une action Cb1 à cause de l'interdiction, il est blanc contrairement à d'autres nouveaux jaunes inactifs, mais il n'y a pas grand chose à dire, quelqu'un l'a essayé ?
OiBzTxOl1w

halohydrin

Don't buy from me
New Member
Reaction score
22
Je ne peux pas dire exactement ce que c'est, mais je suis presque sûr qu'il s'agit de l'un des analogues de cannabinoïdes indole/indazole à espacement méthyle ou de ceux liés à l'hydrazide. Après l'interdiction générale imposée par la Chine sur les structures cannabinoïdes courantes, presque tous les cannabinoïdes importés que nous avons analysés étaient des cannabinoïdes à pont méthyle. Presque semblables aux cannabinoïdes indole/indazole classiques, ils ont une forte affinité CB1 et sont faciles à fabriquer. Par exemple - ADB-FUBIATA, alias AD-18

Attachments

• 1tLiZbEKuD.jpeg
    1tLiZbEKuD.jpeg
    9.8 KB · Views: 512

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
Je pense que tous les produits chimiques ayant une affinité avec le cb1 sont interdits et pas seulement la structure des noïdes, est-ce vrai ? j'ai également entendu des rapports sur l'AD-18 et qu'il est inactif comme tous les nouveaux produits chinois. je pourrais obtenir un échantillon de celui-ci pour voir.

halohydrin

Don't buy from me
New Member
Reaction score
22
Pour autant que je sache, la Chine n'a interdit que ces classes structurelles. J'ai vu certains médias les publier en tant que "clause fourre-tout", apparemment sans aucune connaissance chimique. D'après de brèves expériences menées avec des cannabinoïdes à espacement méthyle, ceux-ci ont une affinité assez forte pour les deux récepteurs, tout en étant légèrement moins puissants que les équivalents non pontés. J'ai également entendu dire que certains nouveaux cannabnoïdes/cathinones étaient beaucoup moins puissants que les précédents, désormais interdits. Nous avons analysé de nombreuses substances importées par GC/MS et un grand nombre d'entre elles sont soit coupées avec des composés non apparentés, soit simplement différentes sur le plan structurel. Je pense que cela peut expliquer la diminution de la puissance et de l'activité. Certains magasins de RC récents peuvent être assez douteux de nos jours. C'est un peu triste.

Attachments

• xVRvedtC0o.png
    xVRvedtC0o.png
    106.8 KB · Views: 512

rickyrick

Don't buy from me
Resident
Reaction score
48
Il est essentiel que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques, Oui, il semble que ce soit une pratique courante depuis longtemps pour les boutiques de RC.

Jester8

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
J'ai quelques J'ai un échantillon

J'ai mélangé 5g avec 48g de feuilles.
Aucun effet. Comme toutes les autres drogues en provenance de Chine l'année dernière.

WillD

Expert
Reaction score
1,054
Il s'agit plutôt d'un agoniste non psychoactif du récepteur CB2

Jester8

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Le bon partenaire. Pas d'effet récréatif