• Vítejte v české sekci fóra. Nezapomeňte, že zveřejňování kontaktů (jabber, telegram, signal a další) bude mít za následek trvalý ban! Pokud se rozhodnete něco koupit nebo prodat bez použití escrow a přijdete o peníze, nebudeme vám moci pomoci.

Methamphetamine Recette de la voie tchèque

Methamphetamine

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Bonjour, je demande aux experts d'écrire ici la procédure exacte de la "Voie tchèque". Je pense que cela intéressera plus de monde. 😉
 

Hypnou

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 1, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
😅 Mapy.cz ou SimpleX chat 😄
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Ók tak simplex chat by šel
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
View previous replies…

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Oui, j'ai compris avec les cartes... Mais le simplex est un chat crypté. Je comprends donc que la personne en question a peur....
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
40
Reaction score
29
Points
18
Vous avez peur de poster sur un forum anonyme, où vous le ferez probablement plus tard de toute façon ? Mais peut-être que je me trompe. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à partager votre expérience, de préférence publiquement.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Alors pourquoi écrire sur simplex ? Non voir....
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
40
Reaction score
29
Points
18
Je suppose que vous avez raison, je n'y ai pas beaucoup réfléchi. Je croise les doigts et j'espère que vous la publierez ici plus tard.
 

ruen

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jul 23, 2024
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
"Il y a autant de recettes que de cuisiniers, et peu de cuisiniers font deux fois la même chose", dit erowid.
 

shrekova.bazina

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Apr 17, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Et que signifie exactement ceska cesta ? Je ne le sais pas et les novices en la matière ne le sauront pas non plus.
 
View previous replies…

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
C'est le nom de la recette utilisée en République tchèque. Il s'agit d'une réaction utilisant du phosphore rouge, de l'acide phosphorique et l'ajout progressif d'iode. Il s'agit d'une réaction très rapide, qui n'est probablement pas très utilisée en Occident, et les chimistes d'ici n'en parlent pas. On l'appelle aussi 2x20 minutes.
Quelque part ici, des étrangers discutaient des raisons pour lesquelles la méthamphétamine tchèque fonctionne beaucoup mieux et différemment de la leur.
Quelqu'un a mentionné que c'était à cause de cette procédure, mais cette procédure, si vous ne connaissez pas les étapes exactes du quoi et du comment, ne se termine pas bien.

Et bien sûr, même s'il y a quelques personnes ici qui savent, elles ne veulent pas partager parce que c'est juste que le caractère tchèque n'est pas nié même dans cette communauté....
 

JesusCrystal

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 4, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Bien sûr, personne ne le partagera... entre eux, oui... c'est notre patrimoine national, que vous l'aimiez ou non... ceux qui le servent au reste de l'Europe sont dans la merde à mes yeux.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
🤣🤣 Bon sang, quel héritage !
S'il vous plaît, le reste de l'Europe opte pour une fabrication sûre. "Notre procédé est assez dangereux, c'est pourquoi ils ne l'utilisent pas.
 

JesusCrystal

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 4, 2023
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
et c'est pour ça qu'il y a 80% de conneries partout... prenez-le comme vous voulez... j'ai grandi avec la fiole comme une puanteur, je suis plus proche d'elle que de n'importe quoi d'autre, je m'en soucie... je n'en ai rien à foutre
 

ruen

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jul 23, 2024
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
:) Mais si quelqu'un paie un prix adéquat, je partagerai les recettes et j'apporterai mon aide pour les premiers anneaux.
 

ruen

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jul 23, 2024
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
Je vais vous raconter une autre anecdote amusante. Un de mes amis achète chaque semaine une centaine de grammes à des enseignants pour les revendre. Il me dit qu'il s'agit d'une bière brassée à la vapeur selon la méthode tchèque et qu'elle (je cite) "filtre à travers de l'argent ou quelque chose comme ça".
Intéressant, ai-je pensé. Et ce n'est que plus tard que j'ai compris : le nitroéthane via le nitrate d'argent (si vous ne comprenez pas, étudiez davantage, peut-être qu'un jour vous comprendrez)...
La "vapeur tchèque" est un mythe absolu entretenu par des tireurs comme M. Saytam. Mais tant qu'ils sont prêts à payer ce qu'ils paient, je m'en fiche, qu'ils croient ce qu'ils veulent.
 
View previous replies…

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Je ne paie rien à personne... Je ne sais pas ce qui vous tracasse. Vous n'êtes que Rejpal. Je voulais juste lancer une discussion sur la cuisson du pain d'épices tchèque. Il en a été question ici, sur le forum des Allemands et des Occidentaux.... En
vous avez raison, le parno tchèque n'existe pas. Mais les chimistes utilisent ici des procédures longues, propres et sûres qui ne sont pas très répandues ici. Et souvent, en Europe, ils produisent de la méthamphétamine racémique. Dans notre pays, ils fabriquent, en termes simples, du d-méth iodé qui sent le toulene. Ce qui, mentalement, fonctionne d'une manière complètement différente.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
C'est juste qu'en tant qu'enfant morveux, vous ne comprenez manifestement pas...
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
40
Reaction score
29
Points
18
Je ne suis pas un expert, mais j'ai essayé le pico tchèque acheté dans la rue et le cristal acheté sur le darknet et je peux dire pour moi-même que c'est le ciel et la terre et je pense fondamentalement que les deux choses sont deux produits différents parce qu'ils sont complètement différents dans leurs effets et leurs propriétés. Je comprends le terme "Ceske parno" comme de la d-méthamphétamine pure fabriquée principalement à partir de pseudoéphédrine ou d'éphédrine en quantités relativement faibles, mais je n'insiste pas sur une méthode spécifique car je n'y connais pas grand-chose. Je ne décrirais certainement pas ce que les cartels préparent par dizaines et centaines de kilos comme de la vapeur tchèque, même si elle a été préparée par un voisin, parce que le résultat est un mélange racémique 50:50 qui n'a pas grand-chose en commun avec l'épice tchèque pure.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
C'est exactement ce dont je parle. Je prends le tchèque parno stridave depuis 12 ans. Au cours de cette période, j'ai également essayé des nuages de méthamphétamine provenant du darkweb.... Je n'ai jamais pu me comparer au pain d'épices tchèque, sauf une fois, il y a des années, lorsque des gars de Liberec vendaient du cristal sur le darkweb, c'était bon......
 
Top