• Vítejte v české sekci fóra. Nezapomeňte, že zveřejňování kontaktů (jabber, telegram, signal a další) bude mít za následek trvalý ban! Pokud se rozhodnete něco koupit nebo prodat bez použití escrow a přijdete o peníze, nebudeme vám moci pomoci.

Methamphetamine Recette de la voie tchèque

Methamphetamine

ruen

Don't buy from me
Member
Language
🇨🇿
Joined
Jul 23, 2024
Messages
11
Reaction score
6
Points
3
Je vais vous raconter une autre anecdote amusante. Un de mes amis achète chaque semaine une centaine de grammes à des enseignants pour les revendre. Il me dit qu'il s'agit d'une bière brassée à la vapeur selon la méthode tchèque et qu'elle (je cite) "filtre à travers de l'argent ou quelque chose comme ça".
Intéressant, ai-je pensé. Et ce n'est que plus tard que j'ai compris : le nitroéthane via le nitrate d'argent (si vous ne comprenez pas, étudiez davantage, peut-être qu'un jour vous comprendrez)...
La "vapeur tchèque" est un mythe absolu entretenu par des tireurs comme M. Saytam. Mais tant qu'ils sont prêts à payer ce qu'ils paient, je m'en fiche, qu'ils croient ce qu'ils veulent.
 
View previous replies…

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
C'est juste qu'en tant qu'enfant morveux, vous ne comprenez manifestement pas...
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
41
Reaction score
29
Points
18
Je ne suis pas un expert, mais j'ai essayé le pico tchèque acheté dans la rue et le cristal acheté sur le darknet et je peux dire pour moi-même que c'est le ciel et la terre et je pense fondamentalement que les deux choses sont deux produits différents parce qu'ils sont complètement différents dans leurs effets et leurs propriétés. Je comprends le terme "Ceske parno" comme de la d-méthamphétamine pure fabriquée principalement à partir de pseudoéphédrine ou d'éphédrine en quantités relativement faibles, mais je n'insiste pas sur une méthode spécifique car je n'y connais pas grand-chose. Je ne décrirais certainement pas ce que les cartels préparent par dizaines et centaines de kilos comme de la vapeur tchèque, même si elle a été préparée par un voisin, parce que le résultat est un mélange racémique 50:50 qui n'a pas grand-chose en commun avec l'épice tchèque pure.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
C'est exactement ce dont je parle. Je prends le tchèque parno stridave depuis 12 ans. Au cours de cette période, j'ai également essayé des nuages de méthamphétamine provenant du darkweb.... Je n'ai jamais pu me comparer au pain d'épices tchèque, sauf une fois, il y a des années, lorsque des gars de Liberec vendaient du cristal sur le darkweb, c'était bon......
 
Top