Recommandez une méthode pour la première synthèse de METH, j'ai tous les réactifs !

MethSpawner

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 13, 2022
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous les membres de la ruche !

J'ai accès à la plupart des réactifs nécessaires comme l'éphédrine, le pseudo,
Le problème est que je n'ai que peu ou pas de connaissances en chimie et que ce sera ma première synthèse.
Le problème est que je n'ai que peu de connaissances en chimie et que c'est ma première synthèse.Pensez-vous que c'est faisable pour un débutant complet et si oui, quelle méthode de synthèse recommandez-vous ?
Les voies racémiques - P2P avec le n-méthylformamide, la réaction de Leuckart ou P2P par réduction au NaBH4 - seraient-elles plus difficiles car avec elles, je dois utiliser un catalyseur chiral pour effectuer l'étape d'hydrogénation de l'imine ?
L'étape d'hydrogénation de l'imine est plus difficile, car j'ai besoin de la bonne stéréochimie (D-méth).
De plus, aurais-je besoin du même équipement pour toutes les méthodes de synthèse présentées dans ce post ?
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas de l'éphédrine.

Je serais très reconnaissant d'avoir des conseils à ce sujet et de l'aide pendant l'opération de synthèse.
Je vais essayer d'enregistrer le processus et de le télécharger ici, car avec des vidéos, on apprend plus facilement.

PS : les méthodes qui permettent une production à moyenne/grande échelle sont préférées.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Quel est l'objectif de la création de ce thème ? N'y a-t-il pas assez de sujets sur la synthèse de la méthamphétamine ?
 

MethSpawner

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 13, 2022
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Le but est de recevoir une méthode recommandée en gardant à l'esprit que j'ai tous les réactifs disponibles.La plupart des utilisateurs ici doivent choisir une méthode spécifique de synthèse car ils n'ont accès qu'à l'éphédrine, par exemple.Laquelle de ces méthodes serait la plus facile pour l'objectif.Aussi pour trouver quelqu'un qui est prêt à donner des conseils pendant le processus de synthèse car je suis un novice.Vous pouvez fermer le fil si vous le trouvez offensant, monsieur.
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Toutes les méthodes ont déjà été décrites. Elles sont toutes recommandées. Vous devez choisir ce qui vous convient le mieux. Si vous n'avez aucune expérience en matière de synthèse, mais que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à synthétiser, il vous suffit d'écrire à l'un des experts.
 

MethSpawner

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 13, 2022
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
En tout cas, merci pour votre contribution !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Pouvez-vous fournir une liste complète de vos réactifs ?
Certaines éphédrines nécessitent également la séparation des isomères. Quelle est votre éphédrine ?
Cet équipement peut être utilisé, mais il peut y avoir un autre équipement.
Vous avez besoin de détails, d'une liste complète des réactifs et d'autres conditions, locaux, volumes. Vous pouvez parler ici, ou écrire un PM
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
et si vous êtes en Europe et que vous avez besoin de précurseurs, je vous recommande le vendeur Constantylious

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/index.php?members/constantylious777.121/#resources
 
Last edited by a moderator:

MethSpawner

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 13, 2022
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Une contribution très utile, chapeau !
 
Top