Recristallisation de la méthamphétamine

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Bonjour, j'ai récemment testé une technique de recristallisation de la méthamphétamine qui fonctionne apparemment assez bien.

Je l'ai trouvée sur un forum.

Procédure :

Mettre la méthamphétamine dans un récipient et ajouter de l'acétone (anhydre si possible) à environ 1 -2 cm au-dessus du niveau de la méthamphétamine.

Chauffer jusqu'à ébullition, puis ajouter de l'alcool (j'utilise de l'IPA) jusqu'à ce que la méthamphétamine soit complètement dissoute (ou presque).

Retirer de la source de chaleur, couvrir d'une couche de papier d'aluminium, puis d'une couche de film alimentaire, et laisser refroidir pendant 1 heure dans un bain d'eau tiède.
Placer le récipient au réfrigérateur pendant 1 heure supplémentaire, puis au congélateur pendant 24 heures.

Personnellement, je m'arrête au frigo car j'utilise de petites quantités de méthamphétamine et je n'ai pas vu de résultats supplémentaires après 24 heures au congélateur...

Et voilà, vous devriez pouvoir trouver des petites aiguilles de crystal meth quand vous aurez fini !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
 

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Voici des photos de mon résultat
 

Attachments

  • SNzuQC9LKq.jpg
    SNzuQC9LKq.jpg
    2.1 MB · Views: 361
  • sD9Om4Gwc8.jpg
    sD9Om4Gwc8.jpg
    2.1 MB · Views: 367

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je le dissous dans de l'IPA bouillante et j'ajoute de l'acétone jusqu'à ce qu'il commence à se troubler. Les résultats sont exactement les mêmes. Après les deux heures passées dans le congélateur ou autre, évaporez-le jusqu'à 50 % et refroidissez-le à nouveau.
 

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Cool, il faut que j'essaie ça aussi. Merci de votre compréhension.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Intéressant. Quelles sont vos proportions approximatives en poids et en volume - meth : ipa : acétone ?
et quel est le rendement approximatif après la première recristallisation ?
 
View previous replies…

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Par exemple, pour 40g de méthamphétamine et 1dl d'acétone chauffés à 52-54°, une moyenne de 9,5ml d'eau suffit à dissoudre le tout. Je laisse ensuite refroidir pendant environ 3h à température ambiante, 1h30 à 2h au réfrigérateur et enfin quelques heures au congélateur. Le résultat obtenu après recristallisation est d'environ 95% (en moyenne 2-3gr de perte).

Traduit avec DeepL https://www.deepl.com/app/?utm_source=android&utm_medium=app&utm_campaign=share-translation
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Merci. C'est intéressant. J'aime aussi cette recristallisation dans une solution eau/acétone à 10 %. Je l'ai utilisée des centaines de fois pour la recristallisation du mdma hcl, mais dans ce cas le rendement est d'environ 80-90% en 12 heures. Pour récupérer le reste, il faut évaporer la plus grande partie du liquide et répéter l'opération.
 

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Quel est le processus pour la solution eau/acétone à 10 % ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Simple : 10% H2O + 90% acétone. Le chlorhydrate est dissous dans cette solution, puis placé au congélateur.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Pour de petites quantités, oui. Si nous parlons de 20 à 50 grammes, il est possible de les recristalliser dans de l'eau ou de l'acétone en une demi-journée.
Mais pour des quantités plus importantes, il faut plus de temps.
Je recristallise actuellement environ 500 gr de mdma hcl dans de l'eau/acétone. Après 24 heures, le rendement est de 83%. Environ 85 gr sont encore dissous. Je pense qu'il faudra plus de 72 heures pour les éliminer.
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Bonjour Monsieur.
La méthode de recristallisation que vous avez mentionnée est-elle applicable au chlorhydrate de méthamphétamine ?
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Bonjour Monsieur.
La méthode de recristallisation que vous avez mentionnée est-elle applicable au chlorhydrate de méthamphétamine ?
 

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Oui
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Cher Monsieur

Je suis un débutant et j'expérimente. J'ai échoué à plusieurs reprises en matière de cristallisation.

Pouvez-vous répondre à quelques questions ?

1. Avez-vous cristallisé le racémique ou le D-méthyl ?

2. Quels sont les rapports méthyle/acétone/alcool isopropylique ?

3. Le problème de refroidissement que vous avez mentionné. Laissez d'abord refroidir à température ambiante. Refroidir ensuite au réfrigérateur pendant 1 heure. Refroidir au réfrigérateur pendant 24 heures. Je ne comprends pas très bien. La différence de température du réfrigérateur. Quelle est la température du réfrigérateur pendant le processus de refroidissement d'une heure ? Quelle est la température du réfrigérateur pendant cette période de 24 heures ?

Messieurs. Merci beaucoup !
Je vous souhaite une vie heureuse.
 

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
1. Je pense que c'est du D-méthyle. Je ne suis pas chimiste et je ne l'ai jamais analysé, mais ce devrait être celui-là.

2. En utilisant de l'acétone et de l'eau, environ 20g de meth, j'utilise 1dl d'acétone et je le chauffe juste avant le point d'ébullition. Ensuite, j'utilise en moyenne 8 à 9,5 ml d'eau et je remue bien jusqu'à ce que presque toute la méthamphétamine soit dissoute.
Je recouvre ensuite mon récipient d'une feuille d'aluminium et d'un film alimentaire et je l'enveloppe d'un essuie-tout pour ralentir le processus de refroidissement.

3. Pour l'instant, je laisse refroidir pendant 4 à 6 heures à l'air libre, en fonction de la quantité (10 à 20 g).
Ensuite, soit je récupère les éclats avant de poursuivre le refroidissement dans le frigo (le mien est réglé à 3°C) puis dans le congélateur, soit je mets le tout directement dans le frigo puis dans le congélateur...
Si vous ne laissez refroidir qu'à température ambiante, vous perdrez beaucoup de produit.
Poursuivez le refroidissement comme indiqué pour récupérer autant de produit que possible.
Lorsqu'il n'y a plus de cristaux, évaporez le liquide pour en récupérer le plus possible.

Je recueille généralement les cristaux formés à température ambiante avant de les mettre au réfrigérateur, car le refroidissement est plus rapide dans le réfrigérateur et les cristaux deviennent donc plus petits.

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.
Sinon, dites-le moi.

Merci beaucoup.
 

Mysticsea3

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 13, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour Monsieur,


J'ai toujours le même problème et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

J'ai aussi du d-meth et j'ai utilisé votre méthode et j'ai eu du succès une fois. Après avoir répété le processus avec la même méthamphétamine, j'ai toujours le même problème. Si vous pouviez me donner un conseil, ce serait très apprécié !

Pendant la cristallisation, les cristaux restent collés sur le côté du bécher et ressemblent beaucoup à du mdma lorsqu'ils sont terminés. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et je me demande si vous avez déjà eu le même problème. Si oui, qu'avez-vous fait pour le résoudre ? J'ai répété le processus plusieurs fois mais j'obtiens toujours les mêmes résultats. Tout conseil est le bienvenu !
 
View previous replies…

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Utilisez-vous de l'acétone anhydre et de l'eau distillée ?
Si oui, avez-vous ajouté l'eau en une seule fois ou petit à petit et même goutte à goutte jusqu'à ce que presque tout doive être dilué ?
 

bordello

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Qu'entendez-vous par "sceller" ? Luke enroule du papier d'aluminium et du ruban adhésif autour du récipient sans trou, comme s'il s'agissait d'un scellé scellé ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
31
Points
28
Il n'est pas nécessaire d'être aussi strict. Il suffit de l'envelopper d'une feuille d'aluminium, principalement pour empêcher la poussière de pénétrer et pour ralentir l'évaporation de la solution. Plus l'évaporation est lente, plus le cristal est gros. Une évaporation rapide ne formera qu'une poudre cristalline.
 

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Vous pouvez également utiliser de l'IPA ou de la vodka pour dissoudre le produit, mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec de l'eau distillée.
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Oui, monsieur. Je vous remercie de votre générosité. Je vais essayer de le faire.

Je vous souhaite beaucoup de succès.
 
Top