Recristallisation de la méthamphétamine

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
1. Je pense que c'est du D-méthyle. Je ne suis pas chimiste et je ne l'ai jamais analysé, mais ce devrait être celui-là.

2. En utilisant de l'acétone et de l'eau, environ 20g de meth, j'utilise 1dl d'acétone et je le chauffe juste avant le point d'ébullition. Ensuite, j'utilise en moyenne 8 à 9,5 ml d'eau et je remue bien jusqu'à ce que presque toute la méthamphétamine soit dissoute.
Je recouvre ensuite mon récipient d'une feuille d'aluminium et d'un film alimentaire et je l'enveloppe d'un essuie-tout pour ralentir le processus de refroidissement.

3. Pour l'instant, je laisse refroidir pendant 4 à 6 heures à l'air libre, en fonction de la quantité (10 à 20 g).
Ensuite, soit je récupère les éclats avant de poursuivre le refroidissement dans le frigo (le mien est réglé à 3°C) puis dans le congélateur, soit je mets le tout directement dans le frigo puis dans le congélateur...
Si vous ne laissez refroidir qu'à température ambiante, vous perdrez beaucoup de produit.
Poursuivez le refroidissement comme indiqué pour récupérer autant de produit que possible.
Lorsqu'il n'y a plus de cristaux, évaporez le liquide pour en récupérer le plus possible.

Je recueille généralement les cristaux formés à température ambiante avant de les mettre au réfrigérateur, car le refroidissement est plus rapide dans le réfrigérateur et les cristaux deviennent donc plus petits.

Voilà, j'espère avoir répondu à votre question.
Sinon, dites-le moi.

Merci beaucoup.
 

Mysticsea3

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 13, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Bonjour Monsieur,


J'ai toujours le même problème et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.

J'ai aussi du d-meth et j'ai utilisé votre méthode et j'ai eu du succès une fois. Après avoir répété le processus avec la même méthamphétamine, j'ai toujours le même problème. Si vous pouviez me donner un conseil, ce serait très apprécié !

Pendant la cristallisation, les cristaux restent collés sur le côté du bécher et ressemblent beaucoup à du mdma lorsqu'ils sont terminés. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit et je me demande si vous avez déjà eu le même problème. Si oui, qu'avez-vous fait pour le résoudre ? J'ai répété le processus plusieurs fois mais j'obtiens toujours les mêmes résultats. Tout conseil est le bienvenu !
 
View previous replies…

Mysticsea3

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 13, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Oui, j'ai utilisé de l'acétone anhydre, mais j'utilise de l'eau du robinet.

(J'utilise tous les ratios que vous avez fournis)
Étape 1. Je dissous la méthamphétamine dans de l'eau bouillante et je remue jusqu'à ce qu'elle soit entièrement dissoute. (Oui, j'ajoute toute l'eau en une seule fois).

Etape 2. Dans une autre casserole, je fais chauffer de l'acéton à environ 50 degrés Celsius et je l'ajoute au mélange méthamphétamine/eau.

Etape 3. Remuer et laisser la température monter à 52-55 degrés maximum jusqu'à ce qu'il y ait des bulles.

Étape 4. Je passe le tout au travers d'un filtre, je couvre d'aluminium et de film alimentaire et je laisse reposer pendant 4 à 6 heures à température ambiante (environ 20 degrés Celsius).

Étape 5. Je mets le bécher entier au réfrigérateur pendant environ 12 heures, puis je le congèle pendant 12 heures supplémentaires.

Merci pour votre réponse rapide ! J'espère que nous pourrons résoudre ce problème.
 

JimMoriSon27

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
11
Reaction score
16
Points
3
Vous dissolvez de la méthamphétamine dans de l'eau bouillante ? Pourquoi ?
Je n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas dire si c'est une erreur ou non.
Vous devriez essayer de mettre votre produit et l'acétone ensemble dans un récipient comme un bécher ou un bol d'abord (pensez à écraser votre méthamphétamine aussi finement que possible pour que le processus soit plus rapide) et chauffer la solution méthamphétamine/acétone juste au-dessus du point d'ébullition de l'acétone qui devrait se situer à 55-56°C.
Ensuite, mettez votre eau (de l'eau distillée doit être utilisée car nous ne faisons rien d'autre qu'une purification par recristallisation...).
L'ajout d'eau se fait par exemple à raison de 7 à 8 ml, puis on agite et on attend que la température atteigne à nouveau 53-55°C. On peut alors ajouter de l'eau goutte à goutte jusqu'à ce que la quasi-totalité du cristal soit dissoute.
Si vous ajoutez plus d'eau que nécessaire, le produit sera perdu.
 

Mysticsea3

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 13, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Lorsque j'ai commencé, j'ai suivi la recette à la lettre, mais j'ai eu du mal à dissoudre la méthamphétamine alors qu'elle était mélangée à l'acétone.

Et quand j'ai fini par dissoudre la méthamphétamine, cela m'a pris tellement de temps que beaucoup d'acétone s'était évaporé.

J'ai donc utilisé la méthode que j'ai décrite et j'ai eu du succès une fois, mais j'ai continué à échouer par la suite, alors je vais revenir à vos conseils.

Avez-vous déjà eu du mal à dissoudre votre méthamphétamine ? Et si beaucoup d'acéton s'est évaporé, que faites-vous ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Bonjour, vous ne comprenez pas ce que veut dire le créateur du fil de discussion. 1. Mettez la méthamphétamine et l'acétone dans un bécher et chauffez-le à 55-56 degrés pour le faire bouillir (vous ne devez pas attendre que la méthamphétamine fonde dans l'acétone). 2. Ajoutez de l'eau (il doit s'agir d'eau distillée ou d'eau déionisée et n'utilisez pas l'eau du robinet) et l'eau doit être ajoutée lentement (par exemple, vous pouvez utiliser un compte-gouttes). Pendant l'ajout de l'eau, maintenez le liquide dans le bécher à 53-55 degrés jusqu'à ce que toute la méthamphétamine soit dissoute dans le bécher. (Vous pouvez opter pour la filtration thermique, mais il y aura des pertes. Ensuite, scellez le liquide à température ambiante pendant 4 à 6 heures et mettez-le au réfrigérateur pendant 12 heures. Filtration. Séchez-le.
 

bordello

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2024
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Qu'entendez-vous par "sceller" ? Luke enroule du papier d'aluminium et du ruban adhésif autour du récipient sans trou, comme s'il s'agissait d'un scellé scellé ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Il n'est pas nécessaire d'être aussi strict. Il suffit de l'envelopper d'une feuille d'aluminium, principalement pour empêcher la poussière de pénétrer et pour ralentir l'évaporation de la solution. Plus l'évaporation est lente, plus le cristal est gros. Une évaporation rapide ne formera qu'une poudre cristalline.
 

darkskin

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Comment faire pour sécher des cristaux sans four ou chambre de dessiccation ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Filtration sous vide : mettre le RM dans le bécher, ajouter de l'acétone ou de l'éther (le solvant doit être sec et froid) et le verser dans l'entonnoir de Br sous agitation, puis filtrer. Après la filtration, couvrir l'ouverture supérieure de l'entonnoir à la main. Fermer hermétiquement et filtrer pendant 10 à 15 secondes. Le produit sera presque très sec. S'il y a une odeur, vous pouvez le mettre sur du papier A4. Recouvrez-le d'une feuille de papier A4 et placez-le dans un endroit sec et chaud pendant 2/3 heures pour qu'il sèche complètement.
 
View previous replies…

darkskin

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Merci pour votre réponse, j'essaierai bientôt. Et j'ai une autre question, est-ce que le cristal de méthamphétamine est hygroscopique ?
J'ai mis le mien dans du papier filtre à l'air libre pour le faire sécher, mais après 2 jours il n'est même pas encore sec, il a toujours l'air humide et collant.
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
117
Reaction score
30
Points
28
Il absorbera l'humidité, mais sans votre situation, il y a des impuretés dans votre situation. Il faut le mettre dans un bécher, ajouter de l'acétone froide et sèche, remuer rapidement pendant quelques secondes, puis filtrer sur l'entonnoir de Burt. L'acétone, l'éther et l'alcool isopropylique sont de bons détergents, mais ils doivent être séchés.)
 

darkskin

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Oui, je pense aussi qu'il y a des impuretés dans le produit. J'ai allumé la lampe de poche et cela ressemblait à un petit arc-en-ciel brillant. Après quelques recherches, je pense qu'il s'agit du pvp de pill binder. En effet, j'ai extrait le pseudo de la pilule en le lavant deux fois avec de l'acétone, et je l'ai juste fait réagir sans autre recristallisation.
Je n'ai aucune idée pour m'en débarrasser, car j'ai découvert que sa solubilité est la même que celle de la méthamphétamine.
 

darkskin

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Oui, je pense aussi qu'il y a des impuretés dans le produit. J'ai allumé la lampe de poche et cela ressemblait à un petit arc-en-ciel brillant. Après quelques recherches, je pense qu'il s'agit du pvp de pill binder. En effet, j'ai extrait le pseudo de la pilule en le lavant deux fois avec de l'acétone, et je l'ai juste réagi sans autre recristallisation.
Je n'ai aucune idée pour m'en débarrasser, car j'ai découvert que sa solubilité est la même que celle de la méthamphétamine.
 
Top