Fournisseur fiable de méphédrone en Europe ?

Bazooka90

Don't buy from me
Resident
Joined
May 8, 2022
Messages
40
Reaction score
3
Points
8
J'ai besoin d'un bon fournisseur de méphédrone qui expédie depuis l'Europe. Vous pouvez m'aider ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous pouvons vous aider à la produire. Ainsi, vous pourrez produire votre propre méphédrone et devenir un véritable fournisseur de méphédrone de qualité.
 
Last edited by a moderator:

Sneaky.Base

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
32
Reaction score
10
Points
8
Vous voulez dire que vous leur apprenez à produire eux-mêmes du 4méthylpropiophénone ? Ou vous leur envoyez du 4 méthylpropiophénone et ils produisent du 4mmc ?
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Nous sommes basés en Pologne et nous pouvons vous aider dans ce domaine. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé;)
 
View previous replies…

shotgunfacelift

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 18, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je viens de créer ce compte et je ne sais pas encore comment envoyer un message. Pouvez-vous m'envoyer un message s'il vous plaît ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
@aaronstevens,

J'aimerais vous contacter à propos d'un autre sujet, mais vos paramètres de confidentialité sont désactivés et personne ne peut vous envoyer de message.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

tinaprochem

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 3, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Je peux assurer l'expédition en Europe, contactez-moi si vous êtes intéressé.
 

godson

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 9, 2023
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Je peux fournir une variété de produits chimiques, d'intermédiaires et d'instruments chimiques.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, si vous voulez vendre quelque chose ici, publiez-le sur BB Market et mettez un lien dans votre commentaire. C'est gratuit. Parfois, cela semble très suspect de la part de nouveaux comptes et l'administrateur bannit sans aucun doute de telles annonces de spam. @tinaprochem En tenir compte.
 

MephedroneRus

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 23, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, nous fabriquons de la méphédrone et sommes basés au Royaume-Uni. :)
 

Suriv01

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 9, 2023
Messages
23
Reaction score
71
Points
18
Deals
16
Je peux le faire expédier depuis les Etats-Unis et la Chine
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
*bump*

Après 5 tentatives dans 5 pays différents de l'UE, où les avis sur le marché et "confirmés" (avis d'utilisateurs payés) sur dread, après avoir obtenu 2 fois des produits de mauvaise qualité, pleins de solvants, d'une pureté terriblement faible (voire nulle) de 4-mmc, et 3 fois des analogues de cathinone aléatoires, trouver un vendeur légal de l'UE serait une bonne chose. Avec une discrétion décente qui ne soit pas expédiée depuis des pays chauds dans une enveloppe *** à bulles d'air avec un sac scellé à l'intérieur et rien d'autre, pas même une adresse de retour (aléatoire).

Le Royaume-Uni est connu pour sa culture 4-mmc et la production ne s'y est jamais arrêtée. Mais aucun vendeur n'expédie vers l'UE à cause des retards et des contrôles douaniers sévères à l'entrée et à la sortie.
PL/NL, c'est du 50/50, entre obtenir un bon lot de feu, ou un analogue aléatoire.
L'Allemagne a toujours été un échec total (désolé pour les revendeurs, testez d'abord en laboratoire ce que vous achetez).

Je ne cherche que pour ma réserve / mon usage personnel, mais je peux entrer en contact avec des vendeurs basés dans l'UE intéressés par la revente de * vraies * 4-MMC, en particulier dans les pays de l'UE qui ne sont pas chauds.

Je ne suis pas intéressé par les offres du CN/USA, comme pour le sujet original - vendeurs de l'UE (= pays physiquement situés sur le continent appelé Europe). ;)
 

itcantbereal

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Même expérience. L'année dernière, j'ai obtenu des traductions polonaises de 4mmc et de la Russie - toutes réelles. Cette année, j'ai essayé plus de 10 vendeurs de Pologne, d'Allemagne, des Pays-Bas, et ce n'était que des déchets de 3cmc ou 4cmc. Je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit, mais c'est assez triste. Je ne peux même pas comprendre la demande pour ces produits, même lorsqu'ils sont vendus correctement comme 3cmc, mais on les fait généralement passer pour des 4mmc.

C'est une différence structurelle évidente, une odeur de poisson, une brûlure extrême même avec le goutte à goutte nasal, et ce n'est pas quelque chose que je trouve comparable ou qui vaut la peine d'être ingéré.
 

itcantbereal

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un peut-il expliquer à mon cul d'ignorant pourquoi ce produit est en train d'envahir le marché ? Il semble assez étrange de produire des cathinones halogénées en quantités énormes et de les supplanter par des cathinones méthyliques. Je ne comprends pas du point de vue de la fabrication ou de l'effet sur la personne. Quel est l'avantage de produire des 3cmc/4cmc à la place ?
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
J'ADORERAIS avoir une réponse détaillée, mais malheureusement, lorsque les choses vont dans la mauvaise direction, les acheteurs qui n'ont aucun indice sur le véritable 4-mmc, ou qui ont apprécié le 3-mmc en pensant qu'il s'agissait du 4-mmc, reçoivent maintenant toutes les autres douzaines d'analogues en pensant qu'il s'agit simplement de lots "meilleurs" ou moins bons. Tant que les gros vendeurs baleines offriront le produit, et que leurs autres produits seront légitimes, la "culture" du vrai Meow Meow disparaîtra tristement...

C'est tout simplement moins cher et sans tracas pour les gros vendeurs de s'approvisionner auprès de leurs revendeurs en gros en qui ils ont confiance pour tout ce qui réagit positivement aux cathinones, et les grossistes achètent simplement auprès d'autres fabricants de l'UE, mais surtout en Chine, avec des noms de code inconnus et aléatoires. C'est la raison principale : la Chine peut produire de grandes quantités à très bas prix.

La "culture" du 4-mmc a commencé à se répandre / à renaître avec le 3-mmc, car c'était le produit le plus proche (même s'il est encore à des kilomètres), et c'était une occasion savoureuse d'"arnaquer" un grand nombre de vrais amateurs de méphédrone qui revenaient à la maison. La fabrication du 4-mmc se fait principalement (et uniquement, si l'on parle de l'UE) au Royaume-Uni, où elle n'a jamais cessé d'exister, et en Pologne. Aux Pays-Bas, en Europe du Sud-Est et dans d'autres pays de l'Est, c'est à pile ou face que l'on obtient ce que l'on veut. Mais le contrôle des drogues de laboratoire effectué au cours des 2 ou 3 derniers mois dans l'UE est clair : pas une seule des drogues envoyées à energy-control (Espagne) ou à eve-rave (Suisse) n'était 4-mmc, ni même 3-mmc.
Le Royaume-Uni est un pays à haut risque pour l'expédition, de même que la Pologne (pour l'expéditeur, pas pour la réception dans le second cas). Le vrai 4-mmc reste donc entre les mains des chanceux qui peuvent trouver un expéditeur dans l'un de ces pays.

Et oui, *bump* toujours en attente d'un vrai fabricant de 4-mmc basé dans l'UE qui peut fournir des 4-mmc - à la fois en petites et grandes quantités.
 
Top